Patche français pour F4TI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

Patche français pour F4TI

#1

Message par Torix »

Bonsoir
Je viens d'installer le patche F4TI....et je ne suis qu'un très mauvais anglophone ! Existe t-il un patche en français ???
Merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Hélas non. Mais si jamais quelques points te font problème, n'hésite pas à demander. :)
Tu verras rapidement que tu n'as besoin de connaître que très peu de mots.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#3

Message par toopack66 »

Tèchnique faisable , mais du temps pour pas grand chose :crying: , je suis entièrement de l'avis de wildcat surtout que dans cet environnement simulé tu y trouveras beaucoup plus d'anglais qu'autre chose :cowboy: donc plus vitte tu t'y feras plus grand sera ton plaisir :yes:

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

#4

Message par Torix »

Si je ne parviens pas à maîtriser la "bête", je réinstallerai ma vieille version 1.05 français. Dans cette éventualité que me conseillez vous pour la mettre à jour le plus possible...en français.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Revenir au 1.05 ? Te priver de toutes les avancées pour un problème de langue ? C'est dommage :(
Si tu tends bien l'oreille, tu verras que ce sont toujours les mêmes phrases qui reviennent (que ce soit les comms AWACS, ATC, tanker...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Si je ne parviens pas à maîtriser la "bête", je réinstallerai ma vieille version 1.05 français. Dans cette éventualité que me conseillez vous pour la mettre à jour le plus possible...en français.
Sans rire, il y a vraiment TRES peu de vocabulaire anglais à connaître pour pouvoir voler, nous n'exagérons pas. ;)

Sinon, la dernière version dont l'interface est en français est la 1.07fr, et elle est tellement ancienne qu'elle ne fonctionnera même pas sur Windows XP...
De plus, les messages radios seront de toutes façons en anglais.

Mais, vraiment, même pour les messages radios, tu n'auras besoin que d'apprendre une dizaine de mots et les chiffres en anglais, ce qui est très faisable.

Tu sais, la plupart des Falconneux ne parlent pas anglais, ou alors assez mal :) (le nombre de fois que j'entends de grosses erreurs de prononciation...:sweatdrop)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#7

Message par toopack66 »

çà s'appel le FranGlais mon cher WildCat :tongue:

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

#8

Message par Torix »

Merci pour vos conseils, je vais rester sur la sernière version. Si je calle, je reviendrai vers vous.
Encore merci

eLaverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2004

#9

Message par eLaverdure »

Bonsoir Torix,

Tu peux aussi cocher Display Radio Subtiltes dans le Setup de Falcon ; onglet : Simulation

De cette manière tu as le son et le texte.... :usflag:


Bon vol sur Falcon

toopack66

#10

Message par toopack66 »

Exacte , c'est une super aide çà ! J'y avait pas pensé ......
comme çà même si tu n'as pas compris un message , il reste affiché un certain moment en haut à gauche de ton écran ...... Bien Vu :yes:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »