Peu-t-on installer Sp4 sur une F4TI ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

Peu-t-on installer Sp4 sur une F4TI ?

#1

Message par Momo972 »

Bonjour !
Je me pose cette question depuis un bon moment :huh:, parce que le F4TI possède que le sp3 et je voudrait savoir s'il y a compatibiliter entre les deux.
Aussi je voudrait savoir s'il existe des cockpit pour F18 dans F4 car j'ai remarqué que ces avions etaient pilotable. Et aussi je voudrait savoir comment insérer des image dans un post parce qu'on me demande d'entre url de ma foto mais j'ai pas de site web moi:crying:.
Merci pour vos reponse.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Bon, comme tu es nouveau ici, ça passe pour cette fois ;)
SP4 est un patch qui s'installait sur une installation de base mais il a au final eu peu de succès.
Sinon, comme beaucoup, tu fais des confusions. En faisant des recherches sur le forum, tu aurais vu que la dernière version de Falcon 4 est la version FF3 (du groupe Free Falcon). FreeFalcon3 est le nom du patch qui améliore Falcon4.
Là où tu confonds, c'est entre FF3 et F4TI. F4TI, si tu avais fais une recherche, n'est pas un nouveau patch qui améliore Falcon4 mais un utilitaire qui automatise l'installation et te crée une version de Falcon4 patchée en FF3.1.
De la même manière, tu pourras aussi entendre parler de IUC Final créé par un groupe appelé les Rapaces qui, à partir de Falcon4, te donne une version FF3 avec des spécificités apportées par les Rapaces.

;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Momo972 a écrit :je voudrait savoir comment insérer des image dans un post parce qu'on me demande d'entre url de ma foto mais j'ai pas de site web moi:crying:.
Merci pour vos reponse.
Pour plus de détails sur l'utilisation des forums ---> FAQ Forums C6

Pour insérer des images, utilise les balises pendant la rédaction du post. Entre ces deux balises, tu mets l'URL de la photo.
Pour héberger tes images, tu as le site Photobucket ou Imageshack qui sont tous les deux gratuits (du moins dans leur offre de base).

Voilà ;)

Sinon, pour ton avatar, il me semble que tu n'es pas obligé de donner une URL. Tu peux aussi l'uploader depuis ton PC (en respectant la double limite de taille et de poids).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Momo972 a écrit :Bonjour !
Aussi je voudrait savoir s'il existe des cockpit pour F18 dans F4 car j'ai remarqué que ces avions etaient pilotable.
Il existe un pit de F/A-18 disponible sur le site de Aeyes. Il est payant (10-12 $ environ).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#5

Message par shuriken »

il en existe aussi un gratuit en 1024x768 sur le meme site de aeyes.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

C'est pas le pit 3D dont tu parles ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#7

Message par airman »

question bête : diff entre 2D et 3 D poour un pit ? 3 D uniquement utilisable avec Track IR ?
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Non tu peux utiliser ton Track IR dans le pit 2D.
La différence entre le 2D et le 3D, c'est que dans le 3D...ben...la différence n'est-elle pas évidente ? Tu peux promener ton regard dans tout le cockpit sans changer de point de vue...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#9

Message par shuriken »

Scrat a écrit :C'est pas le pit 3D dont tu parles ???
non, c'est bien le pit 2D, d'ailleurs, voici la liste des pit 2D dispo gratuitement. Il est à préciser que ce ne sont pas les superpit (1600x1200) mais bien des pit 1024x768 sauf pour le F111, c'est un 1280 x 960

A-10+pit 3D
f/a-18c+pit 3d
f-4 phantom
mig-29 fulcrum
su-27 flanker
c-130 hercules
f-111 aardvark

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#10

Message par airman »

Merci.
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend

Topic author
Momo972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 janvier 2006

#11

Message par Momo972 »

Bonsoir
Merci a vous pour vos reponse, mais avant de poser la question je m'etait document mais mal apparament.
Merci egalement pour la reponse de l'url et la prochaine fois sa serait une question bcp plus pertinante.
Ah oui aujourd'hui j'ai jouer une campagne (début Korea 2005) j'ai tuer 6 J-6, mision Barcap et j'ai kill des troupe en bombe ccrp trop content vive falcon 4.0 c pas si dur que sa je trouve un grande merci aussi a L'EDC je suis a ma 2ème nuit blanche de lecture
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Momo972 a écrit :je suis a ma 2ème nuit blanche de lecture
Et c'est pas fini ! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »