Nouveau skyfix par Deuky
Bonjour,
Je ne dois pas être doué car je n'arrive pas à faire fonctionner Falcon avec ce fichier. J'ai pourtant renommé le fichier initial, installé le fichier tod nouveau qui est un fichier texte, renommé l'exe BMS; mais là, Falcon ne veut pas se lancer, me disant entre autres choses que la ligne de commande n'est pas exacte...
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie
Raffut
Je ne dois pas être doué car je n'arrive pas à faire fonctionner Falcon avec ce fichier. J'ai pourtant renommé le fichier initial, installé le fichier tod nouveau qui est un fichier texte, renommé l'exe BMS; mais là, Falcon ne veut pas se lancer, me disant entre autres choses que la ligne de commande n'est pas exacte...
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie
Raffut
-
Topic author
C'est bien dans le raccourci vers l'executable qu'il faut modifier.
E:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
Normalement ça marche, chez toi, c'est peut-être
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
E:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
Normalement ça marche, chez toi, c'est peut-être
C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -g5
Merci de m'avoir répondu.
Cela ne va toujours pas. Quand je clicke sur le raccourci modifié, il ne se passe rien. Je crois que j'ai fait une mauvaise installation : dans le dossier weather, il y a un sous-dossier "tod" comportant un fichier .lst et dans ce mçeme sous-dossier tod, il y a des fichiers épars dont un tod.lst, c'est celui- là que j'ai renommé et remplacé. Est-ce la bonne manip?
Merci.
Raffut
Cela ne va toujours pas. Quand je clicke sur le raccourci modifié, il ne se passe rien. Je crois que j'ai fait une mauvaise installation : dans le dossier weather, il y a un sous-dossier "tod" comportant un fichier .lst et dans ce mçeme sous-dossier tod, il y a des fichiers épars dont un tod.lst, c'est celui- là que j'ai renommé et remplacé. Est-ce la bonne manip?
Merci.
Raffut
Tu télécharge le fichier sur le lien de Nanard en premiere page de ce post, tu le copie dans le répertoire en remplacant l'existant et hop c'est tout bon.
Ensuite tu fais la modif sur le fichier exe (en cliquant avec le bouton droit puis propriétés), en faisant attention aux espaces... exactement comme marqué plus haut.
Et là ca marche normalement
Ensuite tu fais la modif sur le fichier exe (en cliquant avec le bouton droit puis propriétés), en faisant attention aux espaces... exactement comme marqué plus haut.
Et là ca marche normalement
:( merci à Cobra 31 et à Jisser, mais je dois être trop c..;, le raccourci ne veut pas lancer Falcon et il me dit que Windows etc...dommage...
Raffut
Raffut
Merci Jisser, cela baigne à présent, je crois que mon fichier tod était inutilisable, car avec le tien tout est rentré dans l'ordre. Encore merci.
raffut
raffut
Bof bof...
- l'horizon est complètement bleu maitenant
- les caractères sont moins lisibles (ça fait peut etre plus réaliste sur le HUD et encore mais pas sur les MFD)
- j'ai, comme sur les screenshots, le cadrillage du cockpit...c normal ou y a moyen de l'enlever ?
- avec tous ces réglages j'ai des grosses pertes de fps...
- l'horizon est complètement bleu maitenant
- les caractères sont moins lisibles (ça fait peut etre plus réaliste sur le HUD et encore mais pas sur les MFD)
- j'ai, comme sur les screenshots, le cadrillage du cockpit...c normal ou y a moyen de l'enlever ?
- avec tous ces réglages j'ai des grosses pertes de fps...
allez deux ou troi s screen de cette merveille
et les resultat de la nouvelle version et oui y en a qui lise TOUT
le nouveau skyfix est dispo ici
plus d'info sur ce threate poster il y a une heure : ici
Tango
et les resultat de la nouvelle version et oui y en a qui lise TOUT
le nouveau skyfix est dispo ici
plus d'info sur ce threate poster il y a une heure : ici
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
oui...tu ne modifies pas le fichiers bms.exe du rep de Falcon.
tu clic dessus , tu fais envoyé sur bureau, et là tu as une copie, de lancement.
C'est sur la copie que tu modifies les paramêtre de lancement
Clic droit sur propriétés, et sur la première la ligne d'ordres (la première en haut), tu rajoutes derriere .exe, les commande que tu souhaites.
Voilà, bon vols
tu clic dessus , tu fais envoyé sur bureau, et là tu as une copie, de lancement.
C'est sur la copie que tu modifies les paramêtre de lancement
Clic droit sur propriétés, et sur la première la ligne d'ordres (la première en haut), tu rajoutes derriere .exe, les commande que tu souhaites.
Voilà, bon vols
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
tu peut mettre simplement -g4 si tu utilise proutility dans les paramettre de demarrage de ta version ca marche aussi.
j'obtient des resultat exelent.
j'ai mis aussi haze sur off, comme le precise le concepteur de ce skyfix.
je tourne en 1600*1200 32bit T&L , pit aeyes,
j'ai un p4C 2.4ghz overcloker a 2.66ghz 2*256 DDR 400 en dual channel
un 120 Go 7200 ata 133, une GF FX5600 256mo avec le refroidisseur GIANT II overclock proc350mhz/Mem400mhz
j'obtient 25 fps en 2D et 40 en 3D
je pense aujourd'hui mettre 2 barette de plus en 512 DDR400 dual chanel
ce qui me fera passer a 1.5ghz de memoire cela devrai aider
j'obtient des resultat exelent.
j'ai mis aussi haze sur off, comme le precise le concepteur de ce skyfix.
je tourne en 1600*1200 32bit T&L , pit aeyes,
j'ai un p4C 2.4ghz overcloker a 2.66ghz 2*256 DDR 400 en dual channel
un 120 Go 7200 ata 133, une GF FX5600 256mo avec le refroidisseur GIANT II overclock proc350mhz/Mem400mhz
j'obtient 25 fps en 2D et 40 en 3D
je pense aujourd'hui mettre 2 barette de plus en 512 DDR400 dual chanel
ce qui me fera passer a 1.5ghz de memoire cela devrai aider
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
voici une petit patch d'installation du sky fix deuky
patch SKYFIX DEUKY
:D
je ne prend aucun droit ! merci DEUKY!
patch SKYFIX DEUKY
:D
je ne prend aucun droit ! merci DEUKY!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Ce skyfix est beau c sur, mais je trouve que le ciel est trop foncé a mon gout... Sinon il est super beau
-
- Elève Pilote
Elephant en a fait un skyfix switcher en f4patch en down ici !
http://www.elephant42.net/Download/SkyF ... ForBMS.zip
le post ici :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=57775
Pas encore testé !
C u !
http://www.elephant42.net/Download/SkyF ... ForBMS.zip
le post ici :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=57775
Pas encore testé !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Tango, attends. T'en propose combien, là des skyfixs ?? Je m'embrouille. Celui de Deuky a en effet l'horizon trop bleu comme je disais mais ceux que tu présente le son déjà moins. C toujours du même auteur ??
Apparement oui. C'est une modif de son Skyfix à Deuky.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Elève Pilote
Oui, il y a deux skyfix de chez Deuky d'ou l'effet monstre des screens de Tango vers les 19 h 00...
Par contre une chose m'interresse Tango, d'ou sort tu ce skin Tiger du F-16 ?
Thanx for the reply !
Bye !
Par contre une chose m'interresse Tango, d'ou sort tu ce skin Tiger du F-16 ?
Thanx for the reply !
Bye !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Haze sur off ?
Mais heu moi je veux garder la brume , pas vous ?
Par contre je 'arrive pas à avoir les petits nuages,
soit c'est tout bleu avec le snuages d'alti de deuky, soit c'est couvert !!
Mais heu moi je veux garder la brume , pas vous ?
Par contre je 'arrive pas à avoir les petits nuages,
soit c'est tout bleu avec le snuages d'alti de deuky, soit c'est couvert !!
Pour moi ça roule....
J'ai la brume et les p'tits nuages.
T'as essayé de changer de résolution Mav ??
@+Markus =FFW04=
J'ai la brume et les p'tits nuages.
T'as essayé de changer de résolution Mav ??
@+Markus =FFW04=
je parle de la brume au sol bien entendu, Deuky conseille de la désactiver, qu'est ce qui se passe si on la laisse active ?
Résolution ? pourquoi il existe autre chose que du 1600 x 1200 ?? :lol: :lol: :lol:
Résolution ? pourquoi il existe autre chose que du 1600 x 1200 ?? :lol: :lol: :lol:
après avoir pris place sur un avion Mav, tu réouvres le setup et tu fais UNLOCK pour mettre "FAIR"...
Théoriquement ce doit être bon...
ps: moi je laisse coché Haze et ça roule!
Théoriquement ce doit être bon...
ps: moi je laisse coché Haze et ça roule!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03