c6 ca se traine...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#1

Message par tango »

:blink: :blink: :blink: je lit le forum comme je lirait superhebdo et je tombe sur ca

Image

je regarde la date sur la pic et je constate que c'est super recent... <_< je me dit : p'tain y ont la niak les coreen. Puis je vais sur le site qui est sur la pics http://www.vafa-kr.com

je capte un belin au coreen et donc je commence a matter les liens et je surf. Puis je decouvre que le skyfix donc nanard parle dans un post recent vient de ce site. Puis je decouvre qu'ils Graaaave de news donc des nouvelles runway ou encore un patch pour le fsaa

Image
download

et le patch fsaa :
ici

bref faut qu'on innove les gars :) on suit le troupeau et on mange meme dans la main des coreen :lol:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

impossible d'atteindre la page... :huh:
Bon ils ont traficoté quoi là-dessus ?
C'est encore en jargon indescriptible ce site....Help Tango !
Un lien direct c'est possible par chez toi ?
Chez moi je patauge !
LOL !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

pour le patch FSAA c la puis tu prend le file (le seul truc marque en caractere occidentale avec .exe a la fin)
http://www.vafa-kr.com/board/view.php?i ... tch&no=306

pour les runway idem mais c'est la
http://www.vafa-kr.com/board/view.php?i ... tch&no=302

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#4

Message par burzuum »

A noter que le File#1 est le fichier image ! Il faut tjrs prendre le "File#2"
@+

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#5

Message par hedo »

C'est dans DATA (en haut) apparement.

Hedo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Ils quoi de plus les runway ??

Désolé, mais sur la photo, je vois pas bien quoi en mieux ??

En tout cas ils ont l'air actifs là-bas...
Ils causent aussi (certainement) et agissent aussi.

Merci internet de rapprocher les distances (ça me rappelle une pub pour un opérateur téléphonique français bien connu! (trop!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par icemaker »

Le F4ESA pour les pistes ça vient pas de nos amis belges par hasard ???
Je crois bien que si.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#8

Message par tango »

ca m'etonnerait pas en effet icemaker ;)

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Bah de là à dire qu'on se traine ici, t'es un peu dur Tango. :o Qui c'est qui a sorti le pacth "1.07fr to 1.08us" ? Qui a sorti le SP1-mj ? Qui a sorti les skins belges ?
Comme les coréens sont loins de nous et qu'on ne parle pas la même langue on ne se fréquente donc pas. Mais je pense que s'il avaient fait des trucs inmanquable, toute la communauté en aurait profité. :rolleyes:
Bon, ceci dit voyons ces patchs...
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#10

Message par tango »

OUI Captain !! :ph34r:

Non je deconner puis un post avec un titre un peu ravageur de temps en temps ca fait pas de mal :rolleyes:

Sinon je pense que en effet la communaute fr est l'une des plus active au niveau de la simulation. En europe nous faisont beaucoup et au US aussi. Si on prend dans la proportionalite alors je pense que nous sommes les francophones sont les plus actifs B)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Vous trouvez une differences avec le correctif pour les pistes?sur le screen oui mais j'ai fait un test et rien ne semble avoir changé :blink: :blink:


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#12

Message par birdone »

Si le patch fsaa me corrige ça :

Heu, elle est dans l'album...


Une belle ligne blanche au 1er tiers de l'écran :( (fsaax2 /x4 / ou quincux..) , par X4 S, par contre , impeccable, très beau, mais les fps : AIE AIE !!

PS Je sais pas comment je m'y prend, mais je ne maîtrise pas encore les screens...entre autres... :unsure:

P-S : Un pardon officiel pour "pollution" de l'album photos... :( (une de réussi sur ... heu, non, je le dis pas... )

RE-PS je dois vraiment être fatigué, en ce moment....

En tout cas , ça fait du bien de savoir que ça bouge un peu partout dans le monde !! sacré falcon :)
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#13

Message par Couby »

Une communauté peut être active dans le domaine des add-ons pour un jeu, est-elle pour autant à la pointe dans son utilisation?... je pense c'est une bonne question :)

Pour moi les américains ainsi que les anglosaxons ont une petite longeur d'avance dans le vol humain contre humain à plusieurs (plus que 1vs1). Même s'ils n'ont pas la chance d'avoir la french teuch qui nous permet de toujours rapidement combler le retard, là on est quelques wagons à la traine.

C'est vrai que ça serait bien que les contacts internationaux se multiplient. C'est toujours très enrichissant...
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#14

Message par Colibri »

Pour birdy45 : j'avais le même problème de ligne dans le cocjpit plus un bug d'affichage quand je passait en vue console basse. Tout à fait par hasard en rechargeant les drivers avec RivaTuner, c'est parti. <_<
Donc, c'est peut-être un prob de driver (encore faut il avoir une carte à nvidia...).
Sinon depuis que j'ai changé de drivers, impossible de trouver le bon réglage pour avoir les avions tous lisses comme avant, là on voit un peu l'effet escalier. C'est dommage, j'ai dû passer en 1600 pour y palier. :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Skypat »

Originally posted by icemaker@Jan 14 2004, 11:31 AM
Le F4ESA pour les pistes ça vient pas de nos amis belges par hasard ???
Je crois bien que si.
je ne suis pas belge :)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#16

Message par tango »

arf excellent skypat....bon bin voila c encore une innovation fr et on est oblige de trouver l'info sur un site d'asie :lol: :lol: :lol:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#17

Message par Colibri »

EN fait, ce n'est quemaintenant qu'ils ont découvert ces textures de piste. Jusqu'à présent ils avaient encore des textures toutes pourries. :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Switch

#18

Message par Switch »

comment ca se fait que ce fichier fait 4,76 Mo alors que celui que j'ai depuis pas mal de temps (oui j'l'avoue, j'me l'étais procuré en douce par l'intermédiaire du groupe Yahoo F4Airbase) fait 21 Mo ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#19

Message par tango »

et comment se fait il que tu vas nous faire partager se fichier ce fichier de 21mo afin qu'on se fasse une opinion et que l'on puisse te repondre :)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Switch

#20

Message par Switch »

et où tu veux que je l'mette moi ?

Et puis, j'ai pas l'autorisatio pour... et je doute que les coréens l'ont :rolleyes:

J'ai pas une super réputation auprès de certains modos/wm, alors j'préfère faire ca dans les règles pour changer... cad demander l'autorisation avant de faire quelconque diffusion.

Et puis, t'as qu'a demander à Skypat qu'il le mette dans la biblio :P :D
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

Ohhhhhhhhh notre switch grandi :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Switch

#22

Message par Switch »

ca te surprend ? :)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par babar »

oui skypat tu peu nous le mettre en biblio C6 ? :rolleyes:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

alors...il est où ce fichier que tout le monde veut essayer ??

c'est différent de ce qu'on a installé avec le patch des coréens ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Switch

#25

Message par Switch »

bah à voir le screenshot, j'ai pareil chez moi, attendez j'vous montre, j'reviens :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »