c bo..enfin c cool

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#26

Message par frero »

euh desolé de reposer la question, mais au sujet du pit de Ayes gratuit, j'ai tjrs pas retrouver un lien direct...... Jaillie au secours.... :P
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

sur le site de Eeyes

là : http://www.cockpits.net/F4res1600.htm

c'est le pit en version1.5 l'avant dernière version sortie qui est gratuit ...pas la dernière version !!!

ps : le pas oublier de télécharger aussi le pakage-2 comme il le fait remarquer !!!
en bref : lire l'install avant , c'est bien fait .

ça va frero maintenant!:!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#28

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by frero@Mar 25 2004, 02:11 PM
euh desolé de reposer la question, mais au sujet du pit de Ayes gratuit, j'ai tjrs pas retrouver un lien direct...... Jaillie au secours.... :P

T'en fait pas mon p'tit chou, voilà les liens en direct : :lol:

FA18 1024*768

A10 1024*768

C130 1024*768

Mig29 1024*768

SU27 1024*768

F4 1024*768

Lien de la page :

Aeyes Site

Ensuite tu clicks sur COKPITS et ensuite Freeware Cockpits et enfin sur la flêche jaune des Falcon 4 2D cockpits in 1024 x 768 resolution...

Espérant avoir été assez explicite !

C u !

Bye
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#29

Message par Jeffel FAF »

Pour les Hitiles c'est dans la poche quoi que je râle en voyant que j'ai dû payer un addons sur des patchs free ... :angry:

Test effectué sur le SP4_Mp5-1 , c'est plutot concluant...ligne de démarcation inexistante sur les abords de la mer et des côtes, nouveau grain des textures des forêts et des champs, bref du beau en perspective !

Concernant les fps c'est idem mais je dois faire encore d'autre test notamment en Sp3ff2.1BMS1.03 en DDS je pense que là ça dois être un must !

Je posterai des screens !

C u ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#30

Message par frero »

Merci les gars j'ai légèrement l'impression de passer pour un gros naze, mais ça va :D
En fait, sur son site, j'ai pas de rubrique direct download, alors j'étais paumé :P

Merci beaucoup.... j'ai bien ris en lisant vos post Jeffel et Jaillie, et j'en avais bien besoins... :)

Merci beaucoup

:)

PS: j'ai compris , j'avais cliquer sur cockpit, mais après il y avait une grande liste de cockpit que j'avais pas lu en entier car il avait juste des noms d'avions, F-16, F-18 etc... et le mot "freeware cockpit" s'était (à mes yeux) fondu dans la masse......
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#31

Message par tango »

oui mais le package 2 est payant :( non ?

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34742
Inscription : 22 octobre 2002

#32

Message par jojo »

Topololo pour son Pit M2000
Correction Jallie: merci a Topolo de s'être "battu" avec wanadoo pour héberger MON Pit (2000-C) ;) et pour le boulot sur les configs d'emport, le modèle de vol...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#33

Message par frero »

oui mais le package 2 est payant  non ?

Tu vas rire, c'est aussi ce que je me suis dit, mais j'ai pas posé la question, je me suis dit, j'étais à la masse et que j'avais encore rien compris.... :P
Merci de poser la question !! ALler, Jaille et Jeffel, expliquer à nous ! car nous pas très bien comprendre site de ayes :D
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par mav-jp »

bof, je vois pas ou est le probleme ?

ca vous plait pas vous l'achetez pas voilà tout ...

Le bénévolat c'est très louable , mais ce n'est en aucun cas une obligation, chacun est en droite de faire payer son travail !

moi je vais mettre mon MDV ( s'il sors un jour ....hum :( ) en vente LOL ...la mise à prix sera de 100€ ( toute réclamation sera a faire à ghost qui me prends 99€ sur ces 100€ pour payer sa nouvelle aston martin ..... :unsure: :ph34r: )
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#35

Message par raffut »

B) Moi qui suis un "jeune" dans Falcon et qui n'est pas produit grand'chose dans ce domaine, je trouve que vos commentaires sont excellents. Ce qui choque, ce n'est pas qu'un add-on soit payant,surtout s'il est de qualité, mais qu'il s'adresse exclusivement à une communauté dont tous les travaux et l'activité sont bénévoles .
En langage mercantile, on dirait que la communauté leur rabattent gratuitement les clients; alors c'est un peu dommage pour ne pas dire autre chose.
Mais que ce soit pour moi l'occasion de féliciter et remercier tous ceux qui oevrent pour Falcon "gratuitement".
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#36

Message par Hurricane »

Originally posted by mav-jp@Mar 25 2004, 06:13 PM
ca vous plait pas vous l'achetez pas voilà tout ...

Ce serait si simple si c'était vrai !

Le fait est que Falcon a désespérément besoin d'un standard ! Si par malheur les add-ons payants deviennent la norme, et composent la version la plus couramment utilisée de Falcon, tout le monde sera devant le choix suivant : payer pour continuer à avoir la version qui va bien (y compris en réseau) ou arrêter Falcon.

Il faut arrêter de croire que Falcon c'est chacun pour soi : l'arrivée d'un nouveau comportement comme les add-on payants dans le monde Falcon c'est TOUT sauf un évènement anodin. Et la réaction que chacun a vis à vis de ces add-ons ne le regarde pas uniquement à titre individuel.

Il faut avoir un peu le courage de regarder les conséquences de ses actes sur l'ensemble de la communauté !

TOUT CEUX QUI ACHETENT UN ADD-ON FALCON CAUTIONNENT LA POLITIQUE D'ADD-ONS PAYANTS GENERALISES. ILS FONT UN GESTE QUI CONDUIRA A LA DISPARITION DU FREEWARE DANS FALCON. QU'ILS LE VEUILLENT OU NON.

Je ne dis pas qu'ils ont tort, ni que le freeware c'est la panacée universelle. Mais au moins, je voudrais qu'on assume ce qu'implique le choix de payer un add-on et qu'on arrête de dire que c'est un choix purement personnel. C'est COMPLETEMENT faux.

En achetant un add-on vous dites clairement : "les add-ons payants je suis pour". Point barre. Et en affirmant ça, vous prenez une orientation qui ne met pas seulement en cause votre petite personne.

C'est vraiment curieux : les fans de LOMAC vendraient leur âme pour un développement communautaire à la Falcon de leur simu préféré, à cause des problèmes générés par la logique commerciale d'UBI, et les fans de Falcon se jettent dans les bras du Dieu pognon au premier cockpit ou décor qui passe en oubliant joyeusement que s'ils en sont là, c'est grâce au bénévolat.

Vous trouvez pas ça bizarre ????

C'est l'histoire de l'herbe toujours plus verte dans le pré d'à côté <_<
Image

Nanard

#37

Message par Nanard »

TOUT CEUX QUI ACHETENT UN ADD-ON FALCON CAUTIONNENT LA POLITIQUE D'ADD-ONS PAYANTS GENERALISES. ILS FONT UN GESTE QUI CONDUIRA A LA DISPARITION DU FREEWARE DANS FALCON. QU'ILS LE VEUILLENT OU NON.
Ma nouvelle signature, tiens...:)
P.s: hum un peu utopiste mélangé à de l'anarchiste
C'est très vilain. Je vais demander à ce que t'arrêtes de suite, passque c'est pas sympa de faire rêver les gens :D
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#38

Message par Hurricane »

Arff c'est trop d'honneur :P :lol: :lol:
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#39

Message par goonievolant »

Originally posted by Nanard@Mar 25 2004, 06:33 PM
P.s: hum un peu utopiste mélangé à de l'anarchiste


C'est très vilain. Je vais demander à ce que t'arrêtes de suite, passque c'est pas sympa de faire rêver les gens :D
LOL LOOL LOL :P

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par mav-jp »

mouais bof ...pas trop d'accord,

Un cockpit ou des textures ne remetront jamais en cause la stabilité réseau...

quand à l'histoire de standard, c'est une vaste utopie, déjà imposer un standard sur une patrouille de 10 pilotes c'est le boxon !!

de plus 90 % des pilotes volent offline, cet argument des versions disparates est pour le moins bancal ....

pour le reste..je suis assez ok ...
Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#41

Message par AMAX »

VOICI LE DERNIER 3DSUPERPIT DE AEYES POUR SP4 ET BMS
http://www.cockpits.net/F43Dpit.htm
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#42

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by AMAX@Mar 25 2004, 07:54 PM
VOICI LE DERNIER 3DSUPERPIT DE AEYES POUR SP4 ET BMS
http://www.cockpits.net/F43Dpit.htm
Strange que tu ais posté ça là !

Du coups, les waltys ont été oubliés, ça a mis court au débat... LOL ! :lol:

Merci pour le lien et l'info !

Bye !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#43

Message par werner »

Originally posted by Jeffel FAF@Mar 25 2004, 11:25 PM
Du coups, les waltys ont été oubliés, ça a mis court au débat... LOL ! :lol:

Normal, tout le monde est parti courrir l'acheter !


Ok je ----------------> []

Signe Werner truffe qui n'en rate pas une
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »