Des missions et TE RP / SP3 / SP4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

sur le site Rochester
merci d'avance
et faites en retours de la qualité de la mission , et du plaisir de la voler

c'est là ;
Missions aux choix
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#2

Message par Headache »

Merci pour le lien :)
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#3

Message par Drosan18 »

Cool merci ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Finalement ...vous êtes peu à vouloir des missions pour Falcon et dehors de celles livrées avec le jeux !!...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par French Froggy »

Merci Jallie pour le lien
Mais moi pas encore volé tout ça .... :blink:
donc pour le retour y faudra attendre un peu
:P
Froggy
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Hé ben !!!!! :o Je sais pas si tu as vu le nombre de missions disponibles... :blink: :blink:
Faudrait déjà réussir à en finir une. Je v en essayer. B)
J'en avais trouvé là aussi
http://www.freebirdswing.org/
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

Heu... je viens d'en tester 2 pour le SP3, CTD. :( :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

Bon, 3° post de suite (on apelle ça "hat trick" au foot, non ?? :rolleyes: ). J'ai pas édité les précédents parce que ça se passe après pour dire autre chose.
En fait je m'étais trompé, j'avais pris des missions balkans que j'ai essayé en corée... :wacko: :wacko: Forcément CTD.
Mais j'en ai repris d'autres. J'ai essayé celle HomeCAS où il faut décoller en scramble pour arreter des blindés qui attaquent la base de Mandumi. :blink:
Rapide résumé :
Un temps pourri, l'ennemi est déjà aux portes de la base, certains obus tombent déjà ça et là. Décollage, direction la fumée au nord-est. 3min avant que les maverciks s'activent, on va le prendre aux CBU. Pas le temps non plus de bien paramétrer le largage (j'aurais pu tricher, mais non ;) ) je repère tout ce qui fume et je lui lache la mort dessus.B) B)
Entre temps mes ailiers ont pris l'air et je leur indique que c'est chacun pour soi. A peine ai-je fini de délivrer la mort par CBU, je me replace pour les tirs mavericks quand deux balles (d'un très certains gros calibre) m'obligent à quitter la zone de combat avec 6 AGM-65 sous les ailes, un avion trimé à mort, une avionique boiteuse et un superbe panache de fumée noire à ma suite. :wacko:
Bon, pas de fuite de carbu, pas de surchauffe, c'est bon. J'orbite à l'écart de la base en observant mes ailiers s'affairer. Entre-temps vu qu'il est clair que la base n'est plus sûre, je tape le TACAN de Kimpo (base de dégagement) à 30nm au sud-ouest. Une fois leurs munitions air-sol, ils regroupent sur moi, il est temps de rentrer. On a fait le maximum. :( :(
C'est à cet instant que l'AWACS signale la présence d'avions ennemis dans la zone proche de Kimpo. J'ordonne alors à mes ailiers de larguer leurs emports vides et de se placer en couverture. Malheureusement pour moi, mon RWR est en rade, je prie donc pour que ces zincs (MiG-23) ne nous soient pas hostiles car n'étant équipés que de sidewinders, je préfère ne pas prendre le risque de se faire bêtement avoir en BVR par de vieux MiGs et je presse le pas. :blink:
Dieu merci, ils nous ont survolé de très haut sans nous agresser, j'ai pu poser le barda en catastrophe sur Kimpo et attendre les secours. :huh:
Au débrief, j'apprends que la mission est un réussite (succès est un trop gros mot pour cette fois). Ouf !! Ca a quand même été tendu. :lol:
Voilà, ça aurait pu figurer dans le forum War report mais, c'est le retour d'une mission alors... :rolleyes:
Image
Image
Image
Image
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

Et n'oubliez qu'il y a aussi les sites des FFW (dont celui de la 04) pour faire vos courses ;)

Et ouais...une FFW c'est un TE tous les 15 jours minimum !
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »