Evolution toujours

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est une news...
Dueky , celui des Skyfix BMS, nous prépare quelque chose...

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Nanard

Message par Nanard »

Ambiance giboulées de Mars, c'est de saison. M'en vais brouter toutes ces belles prairies, moi....

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

B) B) B) B) B)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Thundert-DMA »

Haaa enfin un terrain qui parrait un peu plus réelle.

C'est rès sympa.
Ca doit être du boulot de faire tout ca.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Wow !! C vrai que ça change. :o :o
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

TNorth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TNorth »

Une alternatives aux Tiles Wälti ? Quelque chose de complémentaire ?
Magnifique en tous cas :)

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ben, moi, je trouve les couleurs un peu bizarre genre trop saturées et "baveuses". Ca donne une drôle d'impression.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat@Mar 23 2004, 05:15 PM
Ben, moi, je trouve les couleurs un peu bizarre genre trop saturées et "baveuses". Ca donne une drôle d'impression.
je suis d'accord avec scratch, je dirais même que l'apparence n'est pas très belle.

pourtant généralement je suis le premier a baver sur les screen de bms mais la, exepté le siel qui est superbe, le sol est un peu degeux je trouve.

tous les gouts sont dans la nature lol :P

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

moi j'ai vraiment un probleme car vous trouvez ca dégueu, pour une fois je trouve ca GENIAL !!
on dirait vraiment que c'est une véritable photo ...maintenant c'est le F16 qui fait tache LOL
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

On dirait du Fs image sat... pourquoi pas? À une époque il était question de rendre l'affichage des terrains de Fs possible avec falcon... puis jamais plus entendu reparlé.

Moi je trouve sympa :))
Still Alive !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

hummm, moi aussi je trouve pas ca tres beau. On dirait un retour en arrière en 99 meme..... :blink: :blink:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

faut vraiment que j'aille voir mon opthalmo moi c'est pas possible !! :blink: :blink: :blink: :blink:
Image

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

T'inquiète pas, Mav, moi aussi je trouve ça très joli!

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ben, excusez-moi, mais je trouve qu'il y a du "grain" pour les textures de sol. De plus, les couleurs sont qque peu criardes. Peut-être un problème de compression...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

bin heureusement il ya du grain, une foret c'est pas lisse si ?
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Bin moi, les arbres et forêt, je les trouve très très bien :) ;) ...... mais la couleur de l'herbe, un peu moins :blink: , mais celà est peut être du au fait que je sois Normand :unsure: . En tous cas, je vous confirme que de l'herbe de cette couleur, une vache normande qui se respecte n'en voudra pas :ph34r: :D .

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Ben moi je trouve pas ça mal, ça fait un peu été, avec l'herbe plus pâle c'est assez réaliste (Cet été pendant la canicule, l'herbe était pas aussi verte que ça vue du ciel...ça ressemblait plutôt à la savane, les girafes en moins :lol:).

Le seule truc que je regrette un peu, c'est que ces textures ne doivent pas beaucoup augmenter la sensation de vitesse. Le problème est en fait pas trés complexe :

Dans Falcon les champs et les forêts sont trop grands, c'est pas une question de résolution, ni de nombre d'objets, c'est juste que là où il y a un seul champ, traité en à-plat d'une seule teinte, il y aurait la place de dessiner quatre ou cinq champs plus petits, de teintes différentes, ce qui retiendrait le regard, et jouerait d'une façon assez notable sur la sensation de vitesse, mais aussi (et surtout) sur la sensation d'altitude qui n'est pas du tout crédible depuis l'origine de Falcon surtout pour les altitudes intermédiaires, entre 5000 et 15 000 pieds. Au dessus, c'est moins flagrant.

J'ai eu l'occasion de le vérifier par moi-même de visu.

5000 bottes en vrai et 5000 bottes dans Falcon, et ben ça rend pas DU TOUT pareil, on n'a pas assez l'impression d'être haut dans Falcon, 5000 pieds ça fait quand même aux alentours 1600 - 1700 mètres et on se sent tout petit petit.

La taille trop importante des buildings y est sans doute aussi pour quelques chose ! Les gratte-ciels de Falcon sont extrêmement hauts si on fait gaffe à l'échelle, c'est du niveau La Défense pour toutes les villes. Un poil éxagéré ;) Des bâtiments plus petits aideraient à percevoir la profondeur, paradoxalement !

A titre indicatif, une approche travers d'une grande ville avec des HLM à 5 000 pieds ça donne ça :

Image
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Autres screens :

Image
Image
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

je crois que le premier screen est trompeur a cause de la qualité de compression en JPG de l'image, perso, j'trouve ça plutot pas mal ;) Par contre, vive le skin Harald Renner pour le F-16, parce que celui ci fait un peu trop "toon" a mon gout :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

ptain !!!! c est fabuleux!!!!! :o :)

pour la petite histoire c est les nouveaux tiles de tom ;) cela a etait dis quelque part je ne me souvien plus ou B)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

c est les nouveaux tiles de tom
Ah? Cela veut dire qu'il va falloir mettre la main au porte monnaie. Mais j'aime beaucoup son travail.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Nanard

Message par Nanard »

De toute façon, quels sont les simus de chasse contemporaine meilleurs graphiquements que F4. Lock-on, c'est tout.
Et encore, Falcon n'est pas flou, lui.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Nanard@Mar 24 2004, 12:29 PM
De toute façon, quels sont les simus de chasse contemporaine meilleurs graphiquements que F4. Lock-on, c'est tout.
Et encore, Falcon n'est pas flou, lui.
il semblerais que le moteur graphique a été en plus allégé.

car quelqu'un a au dessus de la mer a 45 fps en étant en 1600 6xAA, 16xAniso et surtout les textures et le reste en detail -g5 au maximum (régarder comment l'horizon est loin) (oufti :blink: )

on a pas de précision sur la carte graphique (j'attend la réponse sur le forum)

mais une bon pc qui sais faire ca même avec une bonne carte graphique, c'est déjà très poussé.

voila le screen

Image

le nom de l'image c'est fps, tu m'étonnes ;)

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

tout à fait d'accord avec Hurricane. ;)
C'est qu'en avion, même de ligne, on a pas les mêmes sensations de vitesse.
Qui s'attaquera enfin un jour à donner une échelle réaliste aux texture??
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

Originally posted by TNorth@Mar 23 2004, 05:44 PM
Une alternatives aux Tiles Wälti ? Quelque chose de complémentaire ?
Magnifique en tous cas :)
je ne connaissait pas les tiles wälti elles sont differentes de celles ci?:
http://falcon.lovesignal.org/hitiles/index.html

peux tu me mettre un lien pour les tiennes ?

Meric !!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »