REORG Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

Nous en parlions depuis quelques temps déjà...

Je vous ANNONCE le début de la Réorg de Falcon.

Ca commence déjà par un accés DIRECT à deux forums placé en Haut du forum principal :

1- Le forum EDC / Arena

2- Le forum Install & Bugs

la centralisation des liens demandée, a été acceptée (en fonction des limitations existante ) Je vous en parlerai bientôt.

vous avez certainement vu aussi les deux posts scotchés :
- Install config EDC Doc Manuels

- EDC on-line

vous pouvez aussi participer en donnant votre avis.
Mais les limitations de base...ne nous laissent pas forcement la possibilité de faire tout ce qu'on veut !!!

Qu'on se le dise la Réorg est en route .....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

et bien je pense que c'est une bonne chose. Cette réorganisation permettra à ceux de l'EDC de se retrouver plus facilement pour tout ce qui est briefing etc...
J'aimerais savoir où on doit poster pour proposé une séance EDC et se faire valider par un moniteur ? on vous contacte directement ?
Voilà, en tout cas Jaillie, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais, c'est vraiment appréciable, merci pour tout :rolleyes:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »