Les Buzzards recrutent !
Les Buzzards recrutent !
#1Afin de reforcer notre équipe de fous (tigres? ) volants
on recherche des mercenaires pour la Corée
Chefs sympas , possibilité d'avancement rapide ( surtout pendant les opérations au nord du Yalu ! ) paye conséquente primes virtuelles ...etc...
Cotoyez des pilotes de combat plus vrais que nature...
apprenez des trucs invraisemblables
bref venez rejoindre une des escadrilles les plus professionelles du pays du matin calme pour y faire rugir vos " General Electric " ....Les Buzzards !
pour le C.O. du 02-235 Buzzards / VEAF
L'officier recruteur
on recherche des mercenaires pour la Corée
Chefs sympas , possibilité d'avancement rapide ( surtout pendant les opérations au nord du Yalu ! ) paye conséquente primes virtuelles ...etc...
Cotoyez des pilotes de combat plus vrais que nature...
apprenez des trucs invraisemblables
bref venez rejoindre une des escadrilles les plus professionelles du pays du matin calme pour y faire rugir vos " General Electric " ....Les Buzzards !
pour le C.O. du 02-235 Buzzards / VEAF
L'officier recruteur
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Grand Manitou
Arf
Les rapaces faudrait voir a coordonner vos DRH
Les rapaces faudrait voir a coordonner vos DRH
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ghost !
On n'est que des Buzzards ....
On n'est que des Buzzards ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Clavier !!!
Tu aurais pu m'en parler AVANT !!!!
Je fais le recrutement UNIQUEMENT de bouches à oreilles !!!
Pas besoin de laisser un message pour une invitation à la candidature !!!
@+Markus
Tu aurais pu m'en parler AVANT !!!!
Je fais le recrutement UNIQUEMENT de bouches à oreilles !!!
Pas besoin de laisser un message pour une invitation à la candidature !!!
@+Markus
aie aie....
faute lourde la clavier....
Et pis y'a pas de prud'hommes de la simu ....
craignos.....
---je sors---:)
faute lourde la clavier....
Et pis y'a pas de prud'hommes de la simu ....
craignos.....
---je sors---:)
Check -six est un portail incontournable
et puis doit-on se cacher ...? je me pose la question
je vais peindre mon avion en rouge ...ça vous rappelle rien...
et puis doit-on se cacher ...? je me pose la question
je vais peindre mon avion en rouge ...ça vous rappelle rien...
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Grand Manitou
Reglez cela en dog mais entre vous
Surtout que le pere MArkus est pas un manche , adieu clavier LOLOL
Surtout que le pere MArkus est pas un manche , adieu clavier LOLOL
-
- Grand Manitou
kkun sait jouer du clairon ici ???
Merci je suis très touché.....
Je souhaite reposer en terre bretonne ..
.
Je souhaite reposer en terre bretonne ..
.
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )