Du Booly en sus !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#1

Message par Jeffel FAF »

Vue sur Frugals

Le LIEN

Décidément les Tails Booly font fureur ! :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[

C'est beau tout ça !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

Et encore ça :

Image
Image
Image
Image

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par DeeFox »

Les skins Agressor elles dechirent velu!!!! :blink: :blink: :blink:
C'est des screens pris sous BMS 1.03???...........
Chez moi j'arrive pas a le faire marcher (BMS...) ni sur SP3+FF2 ni sur SP4............ dommage........
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je crois qu'on peut le dire... a part l'effet HEAT et les flares, F4 n'a plus grand chose a envier a LO au niv graphique.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

superbe! Neo m'avait contacté ya de ça 2 ou 3 semaines pour me demander l'autorisation d'utiliser mes tails, mais là, j'suis sur le cul tellement ça donne bien avec le Renner's Viper!!! Hallucinant, pendant une seconde, j'ai cru que c'était pas mon tail, j'ai du vérifier :lol:
Superbe travail de sa part, ça me fait très plaisir de voir qu'on me demande de participer a un pareil pack, chuis super-heureux :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by DeeFox@Mar 11 2004, 02:07 AM
Les skins Agressor elles dechirent velu!!!! :blink: :blink: :blink:
C'est des screens pris sous BMS 1.03???
Trop bien en effet! 8-( C'est Couby qui va être servi! :p

Mais ils sont intégrés dans le bms? Sinon faut les télécharger où svp?
Still Alive !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

Superbe B) B) B) B) B)

FélicitationS Booly ;)

Au fait Milo et moi-meme cherchont un skinner de talent pour repeindre les deux F15 de notre patrouille acrobatique sous lockon :o :o pas taper pas taper :D

Bon vol a tous ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#8

Message par Bolo »

Wahou que c'est beau!!! :o Quand est-ce qu'on peut DL ca??? :lol: :P :)

++;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#9

Message par Ric »

J'l'aime bien moi le F-16 agressor, allez savoir pourquoi :rolleyes:
ImageImage

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#10

Message par Tom.Ryder »

Mais parce qu'il est plus beau avec une camo russe! :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Booly »

Originally posted by Cougar FFW04@Mar 11 2004, 08:37 AM
Superbe B) B) B) B) B)

FélicitationS Booly ;)

Au fait Milo et moi-meme cherchont un skinner de talent pour repeindre les deux F15 de notre patrouille acrobatique sous lockon :o :o pas taper pas taper :D

Bon vol a tous ;)
ça pourrait m'interesser, ça ;)
j'suis en quête d'un bon template F-15, et quand je trouve, je vous dis quoi :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

ça pourrait m'interesser, ça [wink.gif]
Cooooooooooooooollllllllll

Bon faut quand meme que tu saches que la deco ne sera pas complétement libre et on a déja une ébauche qui donne une bonne idée de ce que l'on souhaite... mais je te rassure quand-meme tu auras quand meme de quoi t'exprimer B)

Fais-nous signe STP des que ca te dis et on te donne qq screens de notre projet ;) Tu peux nous contacter directement sur le forum de la 04, il y a une section acrobatie (Phoenix Aerobatic Formation).

Et PAF ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#13

Message par Colibri »

Tiens, je savais pas que la Navy avait des F-16. Enfin, pas des comme ça.:rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Booly »

Coug, ya pas d'problème, j'ai jamais fait de travail sur commande dans ce domaine là, mais ya un début a tout ;)
Je passerai sur le forum de la 04 pour voir un peu ce que donne votre machine ;)

et PAF! ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#15

Message par Cougar FFW04 »

Coug, ya pas d'problème, j'ai jamais fait de travail sur commande dans ce domaine là, mais ya un début a tout
Rassure toi meme si on a déja un projet (on veut défendre nos couleurs FFW04 et notre mère patrie C6) on est aussi ouvert a d'autres propositions et on choisira ce qui nous plaira le plus ;)

En tout cas merci d'avoir la bonté de t'interesser a nous en espérant bientot voler sous ton coup de pinceau B) ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Booly »

C'est moi qui te remercie, Coug, je considère ta demande comme un honneur, et ça me fait super plaisir :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#17

Message par Tom.Ryder »

Booly my friend :D Moi aussi je serai honoré de porter dignement les couleurs de mon escadrille! :D

mmh? stp :p
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Booly »

lol, j'vais finir par ouvrir une liste d'attente ;)
Tournedos GR.4 ou IDS pour toi, je suppose, mon Joker ;)
(la 09 va sans doute recevoir une petite série de décos spéciales a mes prochains congés ;) c'est une chose de sure, ça! ;))
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#19

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Booly@Mar 12 2004, 10:14 PM
Tournedos GR.4 ou IDS pour toi, je suppose, mon Joker ;)
Oui m'sieur et pas trop cuit svp, juste posé et retourné... je préfère quand c'est saignant!

Pour l'assaisonnement, c'est mon job: je vais agiter le poivrier et faire jicler la sauce piquante!

Chaud devant!!! :D

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#20

Message par Cougar FFW04 »

C'est bon Booly tu peux repasser sur le site de la 04. J'ai mis les screens dont on avait parlé. Si t'es tjs intéréssé, vois mon message et sort ton pot de peinture :D

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... 3&start=80

et la

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=1760

Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#21

Message par frero »

euh, les gars, excuser moi, mais c'est des screen de Falcon4 ça ?? :o mais les explosions et le sol est superbe.... j'ai pas ça chez moi ?? vous installer quoi de spécial ??? :blink:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#22

Message par amraam »

C'est du lock-on!!! :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Booly »

Originally posted by Cougar FFW04@Mar 18 2004, 11:33 PM
C'est bon Booly tu peux repasser sur le site de la 04. J'ai mis les screens dont on avait parlé. Si t'es tjs intéréssé, vois mon message et sort ton pot de peinture :D

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... 3&start=80

et la

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=1760

Merci ;)
Vu! merci pour les liens, Coug :)
je vais un peu creuser le sujet sur un "3 vues " avant de vous pondre une texture proprement dite ;)
j'ai des idées :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#24

Message par Cougar FFW04 »

euh, les gars, excuser moi, mais c'est des screen de Falcon4 ça ?? [ohmy.gif]
Si ce n'est lui c'est donc son frère :D Comme le dit Amram c'est effectivement du lock-on. La raison est simple : pour ce qui est de l'acrobatie (et c'est de cela dont je parlais) Falcon n'est pas vraiment adapté. Et je ne parle pas ici de MDV que certains trouvent aseptisé (normal c'est pas vraiment un avion mais une plate-forme de lancement informatisé) ca m'irait trés bien mais de l'ACMI complétement inadaptée, imposible de conserver les vues, pas de vue pit,... Avec Lock-on tu fais ton vol et 10 minutes plus tard (du moins le temps de l'editer c'est a dire environ le temps du vol) tu t'assois avec les pop-corns de vant ton écran et tu regardes tes qualités, tes défauts... bref un outil hyper didactique qui selon moi fait grandement défaut a Falcon. Pourtant ca pourrait surement etre fait facilement mais c'est clairement pas une priorité et je le comprend fort bien encore que si des vidéo (ou plus simplement des track facon video) pouvaient etre fait facilement, je suis sur que de nombreux cours 'télévisés' avec les bons commentaires seraient apprciés de nombreux pilotes débutants ou non... Enfin tant pis mais pour l'acro c'est lock-on sans hésitation.

Pour le reste c'est Falcon sans grandes hésitation non plus :P ;)
je vais un peu creuser le sujet sur un "3 vues " avant de vous pondre une texture proprement dite [wink.gif] j'ai des idées [biggrin.gif]
OK merci d'avance, Milo et moi meme attendons impatiement tes copies et n'oublis pas qu'on aimerait voir qq chose batti sur ce que nous avons en tete mais que tu peux aussi nous proposer qq chose entièrement de ton cru ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »