Quel cockpit en 1024 ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Alphajet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par Alphajet78 »

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un bon cockpit en 1024 pour mon Falcon. Cela faisait longtemps que j'avais décroché et suis donc un peu largué par tous les changements. Ma config ne me permet pas le 1600 alors si vous pouvez me conseillez sur ce qu'il y a de plus beau dans cette résolution, je vous en serai reconnaissant...

merci d'avance

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#2

Message par burzuum »

Gratuit ton pit ou pas ? ;) :P

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#3

Message par burzuum »

Parce que dans le genre gratuit et de bon résultat (très bon même), le pit de panther est pour toi -> par contre un peu galère à trouver en ce moment, prend bien TOUS les updates !
Sinon pour pas trop cher, tu as le pit de Ayes, superbe, photoréaliste et tout et tout mais par contre je ne sais pas s'il le fait en 1024... Oups. <_<
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

le pit payant de Aeyes est en 1600 x 1200...et il n'est pas resizable vers le bas !!!

pour le pit en 1024 il est gratuit, mais ceux qui ont testé les deux semblent lui préferer celui de Panther.
Donnez donc votre avis sur le pit 1024....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#5

Message par Sunstrikes »

Je confirme le pit de Panther est bien cool :)
Certe ca vaut aps le pit de Aeyes mais bon quand on est en 1024 faut faire avec ce que l'ont a ^^
Image

Topic author
Alphajet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par Alphajet78 »

merci, je vais partir à la chasse du panther...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »