petites explications.....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#1

Message par Ysaldor »

Bonjour a tous!!

Je suis nouveau sur les sims de jets militaires et jaimerai que lon me presente 1 peut falcon 4,les avions que lon peut piloter...,pourquoi a t'il toujours autant de succé,... si je doit attendre le nouveau ou acheter celui ci....etc....

merci davance :D :modob:
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Bon, ben déjà.. ahcète celui-ci en attendant le nouveau. :lol:
Et sinon, pourquoi a-t-il toujours autant de succès, je pense que c'est parce qu'il convient le mieux (ou le plus) aux attentes de pas mal d'entre nous en matiere de simulation de vol et non de jeu d'avion <_< (beurk, que ce terme m'insupporte :censored: ).
:rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Comme on sait pas encore ce que le nouveau a dans le ventre ni si il pourra évoluer, autant te procurer l' "ancien" qui propose les options les plus réalistes ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#4

Message par Ysaldor »

merci de vos reponse

est ce que lon peut telecharger des avion autre que dans le jeu original?(pas comme dans lock on)

au sujet SIMULATEURS D'AVIONS je suis tout a fait d'accord avec la technologie d'aujourd'hui et les perif(lostic)c vraiment de la simu

merci encore
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Non, pour les autres avions, ça fonctionne pas comme SFP1 ou Flight Simulator.
Dans Free Falcon, tu peux piloter d'autres avions mais par défaut tu as l'avionique du F-16 ainsi que son cockpit avec un MDV de l'avion que tu as choisi.

La seule façon d'avoir d'autres avions bien simulés, c'est le travail de moddeurs qui font les skins et surtout les cockpits dédiés à un avion.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#6

Message par Ysaldor »

donc si jai bien compris un skin c juste limage qui change et pas l'avionique,??



excuser mo ignorence a 15 ans on est en version :beta:
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#7

Message par Ysaldor »

ah oui au fait c un des rares simu ou le cocpit est clicable a la souris non?
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Originally posted by Ysaldor@29 Jun 2005, 16:15
donc si jai bien compris un skin c juste limage qui change et pas l'avionique,??



excuser mo ignorence a 15 ans on est en version :beta:
Non, l'avion en lui même est différent. Le Mirage 2000 a un modèle 3D distinct du F-16.
Mais sans le travail de tiers qui font le cockpit et autres, un Mirage 2000 aura le cockpit du F-16.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#9

Message par Ysaldor »

ok merci sinon f/16 aggressor vous connaisez? il est bien?
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

franchement ...
non ....
désolé....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Tu vois, Falcon, pour démarer ton moteur, tu as toute une séquence de démarrage réaliste, plein de boutons à mettre ON, des checks à faire, des trucs super precis à faire, etc...

C'est ça qui fait la différence avec un autre simulateur avec lequel on démarre les moteurs avec une touche, et c'est ça qui fait encore plus la différence avec tous les autres simus à deux francs, enfin, simu est un bien grand mot.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#12

Message par Colibri »

Et par pitié, évite-moi le "jeu d'avion". :(( On est pas sur un forum After Burner ou Ace Combat. :lol: :lol:
Dis toi simplement que falcon est un simulateur de vol militaire sur PC. Donc (malheureusement ??) pas un produit militaires. Pour espérer le maitriser et tirer partie de tout son potentiel, un apprentissage est obligatoire. Il faut se documenter, lire, tester, voler, etc... et ça prend du temps.
Si tu cherches de l'action rapide, des missions à la Top Gun pour chercher le tir au pigeon, bah c'est pas ça qu'il te faut. ^_^
En revanche, si tu penses que se taper 1h de nav avec peu d'activité (mais parfois bcp de tension) pour 2min d'adrénaline et apprendre au debrief que tu t'es trompé de cible :rolleyes: ... tu as fait le bon choix. :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#13

Message par juju »

Originally posted by Colibri@30 Jun 2005, 08:43
En revanche, si tu penses que se taper 1h de nav avec peu d'activité (mais parfois bcp de tension) pour 2min d'adrénaline et apprendre au debrief que tu t'es trompé de cible...

:wub: c'estce qui est si bon dans falcon... :wub:
Image

Drakho

#14

Message par Drakho »

Bahhh... simulation, jeu d'avion... c'est juste des mots...

un simulateur de vol est un jeu d'avion qui se rapproche plus de l'idée qu'on se fait d'une réalité plus ou moins subjective... ;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#15

Message par Alfa-84- »

falcon est juste un jeu pas plus pas moins ... bon quelques peu different de moi voir toi, tuer toi

et conseiller à quelqu'un d'acheter un jeu vieux de 5 ans alors que le suite est en train de sortir (meme si on ne sait pas si on jouera avec le nouveau ou l'ancien) c'est un petit peu ...désagréable

tu as attendu jusqu'à présent patiente encore une semaine environ et tu verras vite si AF correspond ou pas à nos attentes
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#16

Message par Colibri »

Originally posted by alfa FFW04@30 Jun 2005, 13:08
falcon est juste un jeu pas plus pas moins ... bon quelques peu different de moi voir toi, tuer toi

et conseiller à quelqu'un d'acheter un jeu vieux de 5 ans alors que le suite est en train de sortir (meme si on ne sait pas si on jouera avec le nouveau ou l'ancien) c'est un petit peu ...désagréable

tu as attendu jusqu'à présent patiente encore une semaine environ et tu verras vite si AF correspond ou pas à nos attentes
Mine de rien... :rolleyes: je reconnais. ^_^
Mais j'aime vraiment pas le nom "jeu d'avion". :blushing:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#17

Message par jhon »

pour répondre à Ysaldor : meme si on peut piloter d'autres avions, meme si bcp ont leur propre cockpit, meme si certains ont des modeles de vol retravaillés, TOUS les avions pilotables utilisent l'avionique du F16.

Golanth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 juin 2005

#18

Message par Golanth »

Ce qui m'a rendu attaché à Falcon, et ce qui est totalement inédit par rapport aux autres simu, c'est le fait que tu trouves des campagnes totalement aléatoires en temps réel et que tu peux éditer tes propres missions.

C'est vraiment un plus face à d'autres jeux qui proposent des missions prédéfinies (coulez tel navire à tel endroit, sans possibilité de modification)

C'est également une très bonne simu qui fonctionne sans trop de problème sur une config modeste, et on sent pas du tout son âge.

Le SEUL défaut, pour moi, c'est l'intelligence (très ;) ) artificielle des alliés, mais à part ça je lui trouve aucun défaut

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#19

Message par Ysaldor »

Merci beaucoup pr toutes ces presision et au sujet DES SIMULATEURS DE VOL je vous comprend sans probleme.ace combat c de l'arcade.Mais jai remarqué que les simu de warbird sont plus facil (il2 par raport a lock on)
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#20

Message par Ysaldor »

au fait f/16 aggressor c 1 simu et ca a été mon premier lol
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#21

Message par Scrat »

Originally posted by Ysaldor@1 Jul 2005, 11:09
Merci beaucoup pr toutes ces presision et au sujet DES SIMULATEURS DE VOL je vous comprend sans probleme.ace combat c de l'arcade.Mais jai remarqué que les simu de warbird sont plus facil (il2 par raport a lock on)
Fais gaffe, IL2 peut devenir très pointu. Bien sûr t'as moins de systèmes à gérer que dans un jet moderne. Par contre, la partie pilotage (pilotage au mache, palo et trims !!!) et gestion du moteur et de l'avion est très importante (gestion du moteur, de la carburation, du radiateur suivant les phases de vol, les volets, etc...) et technique...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#22

Message par Colibri »

Originally posted by Ysaldor@1 Jul 2005, 10:10
au fait f/16 aggressor c 1 simu et ca a été mon premier lol
Alors tu peux fièrement le ranger dans ta bibliothèque. :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Ysaldor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2005

#23

Message par Ysaldor »

lol .vous me conseillez d'acheter les extension dIL2 ou pacific fighter en premier?
amd 64 4000+, asus a8n sli prenium, geforce 7800 gt, 2 go de ram, win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#24

Message par Scrat »

va en parler sur le bon forum pour plus de détails ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »