pétition

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Dust2Dust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2005

#1

Message par Dust2Dust »

Je fais ce topic pour insiter tout le monde à faire la paix par le biais d'une pétition, je sais qu'on est tous la pour faire la guerre avec nos F16 (ou autres, je veux pas froisser les autres pilotes :D), mais ici on devrait tous redevenir du même bord.

On espère tous obtenir un excellent jeux (cf les comments sur AF "pour ou contre") :wub: , et on place nos espérances où bon nous semble (sur AF ou autre).

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde à son propre avis et c'est très légitime. Ce qui l'est moin c'est d'essayer de faire changer d'avis quelqu'un et encore moin en essayant de le faire passer pour un imbécile ou autre.

La sagesse est parfois de tenir sa langue dans sa pôche et de se retenir (le silence est d'or comme on dit). De plus, personnellement, je viens ici pour lire des sujets intéressant et non lire vos petites gueguerres inter-falconneux mécontents qui gâchent cet excellent forum (non je fais pas de la lêche :jumpy: ) .

Je me permet de donner mon avis suite à de nombreux postes consécutifs hors sujet et attaques personnelles déplacées. Je ne vise personne (ce n'est pas mon rôle, je comprends rien à vos histoires de toute façon :wacko: ) , je suis pas la pour juger qui à tord où à raison, mais des fois la liberté d'expression est très retord et il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche (ou les doigts dans son :censored: )

Merci de respecter mes yeux chastes (qui lisent vos mots) et ceux des personnes qui seront d'accord avec moi et qui soutiendront ce message.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

+1
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#3

Message par PiF »

+2 :P

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#4

Message par frero »

+3 ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#5

Message par bridge »

Petition je sais pas si cela fera changer la tounure de certains post a l'avenir :(
Mais je suis bien de ton avis a 100% .
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

+5

pour que tous les lecteurs profitent paisiblement d'un forum Falcon sans prise de tête personnelle...ou pire imbécile ! ! !

que ceux qui ne savent pas tourner 7 fois leur index avant de frapper le clavier...méditent...essaient...et y parviennent enfin.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#7

Message par RaZoR31 »

+6
Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par badboy69 »

+7
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Jag FFW08

#9

Message par Jag FFW08 »

biensur que 100%100 pour ;)
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#10

Message par jeepsixnine »

Ta demarche est honorable, Dust...
Mais un forum c'est un forum, chacun y a va de la sienne et c'est comme ça que les choses sont...
Perso, je ne prend que le meilleur de ce que je lis...Chaque fois que les "moustachus" se mettent sur la "bip" c'est parce qu'il sont amateur et aiment leurs hobby qu'est F4.0

De toutes façon, chaque fois que ça bouge du coté de falcon, on a droit à tous les avis...Cela est, cela sera...T'inquiete pas ces des vieux couples lol...
Il faut rester, hum comment dire...Loin... ;)
Casual Boxer

Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#11

Message par Cricachoc »

après +7 ya...+9? :P

:jumpy: ............. <_< .................. :rolleyes: eh les copains........ :exit:


:us: :banana: :us:
vi il a raison, peace and love
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#12

Message par Barcode »

je soutiens ton propos Dust2Dust :)

"... Ashes to ashes..." ;)

signé: "Major Tom" :wub:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par marge »

+10
Tout à fait d'accord car il y a des dérapages difficilement acceptables.
Chacun peut donner son avis et c'est le but d'un forum, sans sous entendus, ou propos agressifs .
Ces polémiques sont lassantes et ne font pas avancer le débat
Un peu de respect pour celui qui a un avis différent SVP. :angry:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

C est beau une pétition ;)
Mais c est comme dans la vraie vie ... cela reste un exercice de style souvent inutile. Mais si ca peut vous faire du bien .. :lol:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

+12, t'as oublié barcode marge :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#16

Message par Milos »

Je ne peux pas être d'accord, ça me donnerait le numéro 13 :((
Oui, je sais, il ne faut pas être supersticieux, ça porte malheur :rolleyes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Dust2Dust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2005

#17

Message par Dust2Dust »

:wub:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#18

Message par Bolo »

+ 13 ;)

Milos tu peux mettre le 14 si tu veux :P

@ Ghost : Bien sûr qu'on ne changera pas les mentalités de certaines personnes, ou des moeurs... Mais ces temps ci ça crâme sévère sur les forums pour un oui ou pour un non... C'est pitoyable de voir comment on s'engraine pour un rien... Et c'est bien de faire ressortir que l'ambiance à quelque peu changée et que c'est pas agréable du tout de voir tous les 2 ou 3 posts des réflexions les plus basses et le splus médiocres et de voir que ça s'envoit des pièrres pour un oui ou pour un non... Surtout pour un jeu... Je sais pas si certain réalise ou pas qu'il y a plus important dans la vie... Et je suis tout à fait d'accord avec l'initiative de Dust2Dust qui cherche à montrer que l'ambiance c'est un peu dégradée ces derniers temps... Même si la plupart on l'avait remarqué... C'est pas plus mal d'en parler et d'en prendre conscience mutuellement. :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

C est l été , les chaleurs ...
Moi aussi je vois que l ambiance change .. mais seulement sur F4 ...
La critique et la discussion passent sans problemes et ont leurs places ici , le flood, spam et autres moyens non ....

L été va etre chaud c est clair ... comme souvent sur C6 ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Dust2Dust
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2005

#20

Message par Dust2Dust »

soyons chaud , soyons sex, soyons.. oops dsl :exit:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 18 avril 2005

#21

Message par Dud FFW36 »

+ je sais pas combien mais entierement d'accord avec le reste, je pense que nous souhaitons tous avoir le meilleur du meilleur du meilleur <_< mais ce n'est pas pour aujourd'hui :lol: ou alors il faut voler un avion (F16 ou M2000 :lol: ) sur une base.
Dans l'immediat n'oublions pas que ce n'est QU'UN JEU et le maitre mot doit être RESPECT des idées et convictions des autres MËME SI LES OPINIONS SONT TRES TRANCHEES.

Je sais c'est beau (on dirait presque du Audiart :rolleyes: ) et UTOPIQUE mais essayions quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#22

Message par THRUST »

dans de nombreux forums étrangers on dit bien plus que ça (Argentine par exemple mon ancien escadron ) et tout roule on ne fait pas attention si untel est orgeuilleux ou autre on l'écoute , il peut apporter qqe chose il n'y a qu'en france que les critiques vont bon train , :P mais je crois que ç'est le propre du Français on aime beaucoup parler et écrire et on fait trop attention à la forme et moins au fond voilà.

Mais à part ça ok je dis +13 :modoc:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#23

Message par THRUST »

heeuuu + 14 ou + 15 jsais plus :blushing:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#24

Message par Alfa-84- »

ca se calmera avec la sortie de LP ....heu ou reprendre de plus belle :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#25

Message par Milos »

l'ambiance c'est un peu dégradée ces derniers temps
Principalement depuis l'annonce de LP.
ca se calmera avec la sortie de LP ....heu ou reprendre de plus belle
Je pense que ça repartira avec l'apparition et les premiers essais, puis ça se calmera. Quand j'ai acheté F4, à sa sortie en 99, je ne connaissais pas C6 (je n'avais même pas internet), mais pour ceux qui étaient là à l'époque, je pense que ça a fait pareil que pour LP.
Quand un post part en vrille, je vais voir ailleurs, je ne vais pas me prendre la tête pour un JEU.
Paix et amour (pour le moment, je veux la paix :P )

OK Famas,
+ 15 (Thrust a rafflé le 14) ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »