[Résolu] Pas d'avion.....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#1

Message par mavriks »

Salut a tous


j'ai un petit soucis tout marche impect sauf que je vois aucun avion :wacko: dans le ciel pourtant je suis sûr de ne pas avoir pas réservé l'espace aérien enfin je pense pas :lol: je sais que je vole mal mais bon quand même il faut pas pousser :jumpy:


PS:Pour l'instant je fait que des missions training, car je me suis remis a falcon et je m'entraîne seulement à la navigation + COM c'est peut être ça le problème :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

C'est sûr que si tu voles tout seul t'auras pas d'avion autour de toi :lol:
ImageImage

Jag FFW08

#3

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: ouais c'ets possible et sinon je t'assure que des avoins? il y en a! :P mais les missions training, des fois c'est pas le pied le mieux est de te les faire ou de les telecharger dans les sites des FFWs
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

Bah non, mon cher Chef, il pourrait être envisagé (quand on ne connait pas le simu) d'avoir du traffic civil et autre (une case dans les options à cocher par exemple) et pas que son petit nombril tout seul en vol..... :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Originally posted by galevsky@21 May 2005, 19:18
Bah non, mon cher Chef, il pourrait être envisagé (quand on ne connait pas le simu) d'avoir du traffic civil et autre (une case dans les options à cocher par exemple) et pas que son petit nombril tout seul en vol..... :P
Tu tiens vraiment à te prendre un MICA où je pense? <_<
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#6

Message par galevsky »

Pas de problème :devil: ............ laisse-moi juste demander à Amraam où-est-ce qu'on lâche les flares.... ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

demande à GunMan et Marge...

en vol camapaign ...OnLine de cet A/M...

s'il n'ont pas vu des avions !!! trop même

et même les char et les troupes au sol qui avancent ....


quelle animation tout cela !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

C'est clair !

Le pied ça serait que F4 gère un trafic aérien civil et militaire constant et aussi un trafic routier..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#9

Message par mavriks »

je vois que ma question fait rire beaucoup de monde j'en suis le premier content :D mais j'ai besoin d'une aide, j'ai peut-être quelque chose à cocher dans F4patch je viens de tester un autre mode que training mais rien toujours seul a vrai dire ils ont peur de moi ça y et j'ai compris :lol:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par Bolo »

Originally posted by GunMan@21 May 2005, 20:54
C'est clair !

Le pied ça serait que F4 gère un trafic aérien civil et militaire constant et aussi un trafic routier..
Tu sais en période de guerre... Traffic civil (aérien), doit pas y en avoir beaucoup :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

C'est clair. Tu verais un cessna oser venir jouer avec des Mig 29? :lol:

C'est pas vraiment une prioritée je trouve.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par Bolo »

Originally posted by amraam@21 May 2005, 21:11
C'est clair. Tu verais un cessna oser venir jouer avec des Mig 29? :lol:

C'est pas vraiment une prioritée je trouve.

Amraam.
C'est clair :lol: A la rigueur traffic routier ça serait sympa en effet. Du moins dans les villes :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par marge »

C'est vrai que cette mission CAMPAGNE de l'après midi avec Jallie et Gunman était super : des troupes au sol, de l'AA qui par moment tirait de tous les côtés, des tirs de SAM 13 et 14, des pistes à bombarder à la BSU 49, des Mig 23 qui venaient nous chatouiller et qu'on a engagé avec succès, et pour finir un retour base qui s'est terminé dans l'eau pour moi à 5 NM de la base car Fuel 0 (suite à 2 erreurs de ma part : air brakes oubliés un moment et sortie du train trop tôt :beta: )
Mission courte mais intensité maximum!!!
Je découvrais une mission Campagne en on line et ce fut top. :D
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#14

Message par Ric »

Originally posted by galevsky@21 May 2005, 19:22
Pas de problème :devil: ............ laisse-moi juste demander à Amraam où-est-ce qu'on lâche les flares.... ^_^
Vachement utile contre un EM :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

C'est vrai , chaude cette campagne. Je suis revenu avec un faults pannel tout jaune, plus de hud et un avion trimmé à mort :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

J'espère que c'était un Mirage 2000 ^_^
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#17

Message par galevsky »

Originally posted by Wild Angel+21 May 2005, 22:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 21 May 2005, 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-galevsky@21 May 2005, 19:22
Pas de problème :devil: ............ laisse-moi juste demander à Amraam où-est-ce qu'on lâche les flares.... ^_^
Vachement utile contre un EM :lol: [/b][/quote]
Tu as dit MICA, tu n 'avais pas précisé lequel :devil: .... les chaff ne doivent pas être bien loin des flares de toute manière :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#18

Message par Ric »

Originally posted by galevsky+21 May 2005, 23:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 21 May 2005, 23:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Galevsky

Tu as dit MICA, tu n 'avais pas précisé lequel :devil: .... les chaff ne doivent pas être bien loin des flares de toute manière :rolleyes:
[/b][/quote]
vachement utile contre un IR :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#19

Message par galevsky »

Chef Chef !!! y'a le ...... heu Chef... qui fait que de m'embêter !!! Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »