vol co cirederf_gostbuster

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#1

Message par ghostbuster »

Image
voici quelques screens du premier vol réseau de cirederf , je venais justement de terminer de créer une tite mission simpatoche : une attaque terrain à deux, sur deux terrains différents, avec une arrivée décalée histoire d'embêter le méchant sam qui nous a raté !! (de peu)

un premier vol réseau qui risque bien d'être agité ! et ouais, 12 sous les ailes!
Image
heu....bon c parti ! ^_^
Image
cirederf à ma droite, ...... c quand tu veux! :P
Image
on a fait un essai de larguage bombe sur le chemin, pas trop quand même, on en garde pour les nord Coréens!! ;)
Image
retour à la maison , petit problème avec les bombes, elles n'ont pas fonctionné, j'ai oublié quelque chose ?? :wacko: 500kts 200ft, ....c comme si je les avais larguées en SAFE ! :huh:
po grave !
Image
enfin le SAM ne nous a pas eu !! :exit:
Image
et pour fini match nul en dog , ça s'est fini dans la verte short pétrole !! ^_^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Pour vos bombes, ce serait pas un problème de délai d'armement trop long (genre 6 secondes, qui est le réglage par défaut) ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#3

Message par Totose »

hey! content de voir que tout vas bien pour vous 2 :D
surtout cirederf avec qui j'avais fait des test réseau,
j'imagine que linux est de la partie ;)

----
have fun!!
GNU/Linux powered
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Possible, l'arming delay doit être resté sur 6 et donc tu étais en "LOW" comme affiché à coté de la steering line.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par ghostbuster »

exact gunman !! mais j'ai essayé de modifier ce délais sans résultat !! j'ai envoyé les 12 bombes d'un coup, y a t -il un moyen pour régler l'espacement entre les 12 bombes pour pouvoir couvrir toute la piste ?? :rolleyes:
en fait quand il y a l'indication "LOW" c pas bon ? :wacko:

Merci, il faut que je réessaye !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#6

Message par ghostbuster »

j'ai refait la mission de bombardement, ça a marché ce coup-ci !! :D par contre j'ai eu un bug , j'ai volé avec 1 roue en moins !! pas facile le roulage et l'atérrissage ! ^_^ .
en équilibre sur 1 roue à la rotation... ^_^ !!
Image
Image
Image
en direction du strike...
Image
Image
piste en vue !! :jumpy:
Image
bombs away !! :us:
Image
Image
en plein dedans!! mais un peu long !
Image
maintenant on va pouvoir retester ça !! n'est-ce pas cirederf ??!!!! :P
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Gostbuster, t'étais en quel mode de largage ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#8

Message par Cirederf »

Pour un premier essais online, Gostbuster me fait faire une attaque de piste le bougre ^_^

Pas grave on y va quand meme. J'etais tellement content d'avoir reussi le mode online...allez on y go... :jumpy:
Par contre pour l'utilisation des bombes....Help me.... :ph34r: . Il m'a donne toutes les infos au fur et a mesure de la progression et je me suis debrouille. Bon ok je n'ai pas tout largue et j'ai loupe la cible mais le SAM m'a loupe aussi :boxing:
Rentre a la base, atterissage....sans crasher... B)

Ensuite le dogflight. Je ne l'ai jamais vu : il etait toujours dans mes 6h a me percer ma carlingue mais ca viendra <_< . A oui on est allez dire bonjour aux vaches....sont petit les reservoirs de F16 :rolleyes:
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#9

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Cirederf@6 May 2005, 19:06
A oui on est allez dire bonjour aux vaches....
Ah sa va, tant que ta pas toucher à mes Bergers :lol: Hein Ghostbuster... :lol: :lol: :P

Image

:lol: :lol: :lol:
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

:lol: :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

sur ! ! !

une fois qu'on a gouté au OnLine ....c'est hyper dur de redescendre se faire une campagne en solo...tout seul !

arghhhh!!! si seulement , ils nous avaient fait un mode campagne plus light...spécial OnLine, on aurait pu , profiter de l'excellant créateur d mission aussi...pour se faire une cmapgne complète en mode coopé.

et on aurait aussi ..pu...le faire dans le cadre inter-FFW.

on croise les doigts pour dans 6 semaines alors !!! (et on rève un peu)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »