désolé pour l'agitation

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 février 2004

#1

Message par Nyko »

Bon, suite à l'agitation ( justifiée ) qu'a apparement suscitée ma "tournure de phrase" un peu trop spontanée, je tiens a dissoudre tout malentendu et j'espère n'avoir froissé personne... :(

Désolé, 19 ans c'est 19 ans parfois ça nous échappe, je vais faire un effort et laver mon clavier au savon... ;)
Je tiens à préciser que je ne joue pas à RAVENSHIELD, je ne suis pas illétré, et mon forfait de téléphone portable ne comprend pas le moindre SMS... :lol:

Il ne me reste plus qu'à présenter mes plus plates excuses pour avoir dérogé à l'une des règles d'or du forum ( je ne recommencerai plus :) ), et à remercier ceux qui ont bien voulu faire abstraction de mon manque de correction ( pas bien méchant tout de même ) en m'envoyant les screen qui m'intéressaient.

Sur ce, ciao

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Ouh là là ! T'embête pas pour ça !
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'une remarque aurait suffit ! <_<
(donc ça, c'est pas pour toi ;) )
Y'a pas de quoi te sauter à la gorge comme ça !

T'inquiète pas et continue ta navigation dans les cieux :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

ouais c'est vrai, faut rester cool, comme lorsque tu delivre un amram à 15km, tu locke le mec tranquille...Mais t'es cool...Où lorsque t'en a un dans tes six, là aussi t'est cool...
Non allez je rigole...N'hésites pas à revenir sur C6, c'est des supermecs sympas, pour moi c'est l'endroit ou je trouve toujours quelque chose à lire pour optimiser mes simus, non sans déc c'est vrai les mecs, je veut pas vous passer la langue au ... (comment on dis ça en SMS?, j'suis trop vieux lol), mais vous faites un sacré bon dieu de boulot ici, je pretexte la gaffette de nyko, mais c'est vrai...En plus y en a toujours un de dispo.....Booooooonnnn.....
Wooooiiilà je sais que ça vous en fait une belle mais bon woilllllà.... ;)
Que ça vous empeche pas de continuer hein?
B)
Casual Boxer

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Shin »

Originally posted by jeepsixnine@Mar 9 2004, 08:46 PM
faut rester cool, comme lorsque tu delivre un amram à 15km, tu locke le mec tranquille...Mais t'es cool...Où lorsque t'en a un dans tes six, là aussi t'est cool...
mdr :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

t'en fais pas pour cela...
juste une petite reflexion de temps en temps...question de rappeller ausi à d'autres certaines règles de bonne société.

Ici..tu peux tout demander (ou presque !!!), si tu sais y mettre les formes !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par jeepsixnine »

Ah? Pourquoi tu es Mort De Rire, Shin?..
J'ai dit une connerie?
;)
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »