Météo en Corée du Nord

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
lexovii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2005

#1

Message par lexovii »

Bonjour,

Dans les campagnes "Corée" sous SP3, j'aimerais connaître vos paramètres "nuages" et "météo". En effet, je viens de découvrir dans le "setup" qu'on pouvait définir ces conditions mais n'ayant jamais posé mes valises en Corée du Nord et n'ayant pas de Guide du Routard sous la main, je me demande bien quelle est la météo la plus réaliste. J'ai fait quelques essais notamment avec "orages" et plafond au ras des poteaux téléphoniques et là, à 9000 AGL, mon système de visée pour le largage des "mavericks" m'est à peu près aussi utile qu'un radiateur électrique au beau milieu du Sahel.
Par ailleurs : bug ou paramétrage couillon ? J'ai beau désactiver ds le setup la mention "carburant illimité", mon falcon continue de se comporter comme s'il était toujours branché à la pompe à kéro. Je peux faire des missions de 300 nautiques en PC, je reste le roi du pétrole !

Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Concernant la météo je ne sais pas, jamais été en corée. Concernant le fuel c'est pas normal. Tu est sur d'etre en ACE dans les setup? 100%??

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Tu voles vraiment encore en SP3 ? J'ai adoré cette version mais elle n'est plus vraiment d'actualité même si elle fût à la base de toutes les versions actuelles.

Pour la MTO qui règne en Corée, je dirais qu'il y a une forte influence océanique sur une bonne partie du territoire, voire même tropicale au Sud.

Toutefois, la Corée étant à une latitude assez élevée, je pense qu'au Nord et dans les régions montagneuses (milieu de la Corée et frontière sino-coréenne), les hivers doivent être particulièrement rudes.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
lexovii
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2005

#4

Message par lexovii »

Pour ce qui est des conso carburant, je suis pas encore en ACE 100%. Dans le setup j'ai tout désactivé à l'exception des labels ce qui de mémoire (je ne suis pas devant mon PC perso en ce moment) doit me donner un taux de réalisme de 80%.

Pour ce qui est de SP3, j'en conviens c'est pas la version la plus d'actu mais j'attend l'été pour m'acheter le Cougar et en profiter pour réinstaller complètement Falcon.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Originally posted by lexovii@20 Apr 2005, 11:21
mon falcon continue de se comporter comme s'il était toujours branché à la pompe à kéro. Je peux faire des missions de 300 nautiques en PC, je reste le roi du pétrole !
Poilant. :lol: :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Originally posted by Colibri+20 Apr 2005, 15:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Colibri @ 20 Apr 2005, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-lexovii@20 Apr 2005, 11:21
mon falcon continue de se comporter comme s'il était toujours branché à la pompe à kéro. Je peux faire des missions de 300 nautiques en PC, je reste le roi du pétrole !
Poilant. :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
je l'accorde ...
et
tu fais quoi du tuyau de la pompe qui pend !!!!! :wacko:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

lexovII, verifies au dessus de ta tête si t'as pas un ravito ou une nounou de branchée :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1417
Inscription : 26 août 2004

#8

Message par chataz »

Ben ça fait un tuyau de 300 nm Jalie...
Comme ça si tu pars sans payer, le pompiste te retrouve :P !!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »