recherche site

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:) salut!!


bon ben là!!! je me fait ch.er a chercher de quoi cree un site dans le style des autres escadrilles avec forum et tout et tout


si quelqu'un (une) a une idee?!


voila il faudrai un site gratuit de preference avec le moin de pub possible et qui donne beaucoup de possibilites... quelque chose de bien quoi

je viens d'essayer un site et là,galere au moment de la connect ,j'ai eu une avalanche de popups :angry: heureusement que je bloque mais quand meme!! volila ... et merci d'avance

:)

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#2

Message par juju »

Moi, j'ai trouvé ça : http://www.stools.net/

C'est payant, environ 2 euros par mois, par systeme allopass, un coup de fil par mois et tu as ton hebergement SANS publicité, sans pop-up!
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Gratuit de préférence qu'il a dit le monsieur...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:) OK pour free.fr j'ai deja fait une inscription mais au moment de la validation ...j'avais le choix entre telecharger les fichiers ou de les recevoir par courrier.

jai coche la case pour telecharger et quand j'ai valide ,le message a dit que je vais le recevoir par la poste :ph34r:


bon du coup je ne sais pas si finalement je vais avoir quelque chose .... on verra.

je suis encore a l'ecoute pour d'autres propositions ;)



merci de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#6

Message par jam1 »

C'est normal pour free, tu vas recevoir ton login et ton mot de passe par courrier.

Tu peux avoir 1 Go, y'a pas de pub, y'a du php, mysql ...

Quoi de mieux? (en gratuit ...)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: ben quoi de mieux..... pas de pub pas de popups...et des gonsesses :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Exact, chez free :)

Si t'as besoin d'aide pour le design, hésites pas à me contacter ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »