Ben où vous êtes !!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#1

Message par Fafa »

:rolleyes:
Ben ouais quoi, j'ai vu le forum C6 plus actif que ça...
Vous betatestez, vous créez, vous avez trouvé d'autres sites intéressant ou vous falconquatrez ??? :)

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Dax »

En clair, ca veut dire quoi ? :huh:
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#3

Message par Seekles »

Jeantel... ^_^

La communauté F4 reste bien active je crois...il n'y a qu'à voir comment tourne l'EDC...
A la chasse b***el !!! ;)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

il y a une vie à côté de falcon. <_<
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

Ben à vrai dire, je suis plus sur WoW que sur falconEDC actuellement...
Sinon je vole avec ma patrouille tous les jeudis et je m'occupe de mes deux enfants et ma femme pourquoi ?
D'autres passe des exams, vont a l'ecole, et a l'occaz se font un vol pour le plaisir...
Faire des choses par obligation c'est pas bon pour la qualité du rendu...Enfin c'est ce que je pense... ;)
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

Originally posted by Wild Angel@31 Mar 2005, 06:35
il y a une vie à côté de falcon. <_<
t'as une vie, toi? :P à qui tu veux faire croire ça?! ;)
:exit: avant de m'en prendre une :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#7

Message par Amigalopin »

Faut bien se reponser, non? Après la fête des cloches...... ferme pas la porte, Booly.... :exit: ... ssssblaf !!! ...t'op ta'd .... sans les hent hainhehant !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Originally posted by Booly+31 Mar 2005, 08:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Booly @ 31 Mar 2005, 08:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@31 Mar 2005, 06:35
il y a une vie à côté de falcon. <_<
t'as une vie, toi? :P à qui tu veux faire croire ça?! ;)
:exit: avant de m'en prendre une :lol: [/b][/quote]
je t'entraine au lancé de frigos :P
ImageImage

Topic author
Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#9

Message par Fafa »

:rolleyes:
Comme d'hab j'aurais mieux fait de fermer ma grande g....
:P
Bien sur qu'il y a une vie après falcon et heureusement,
il y a LOMAC
il y a J.O. escalation <_<
Et il y a aussi la vrai vie, et ma famille surtout :blushing:
Mais ce que je voulais dire c'est que c'es derniers temps c'est plutôt calme par ici :((

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par Alfa-84- »

Mais ce que je voulais dire c'est que c'es derniers temps c'est plutôt calme par ici

il faudrait etre aveugle (et encore !!!) pour ne pas s'en rendre compte :(

mais je crois aussi que le printemps (comme la rentrée) sont des périodes pas tres animées en général
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Ce n est pas un mal ..
Apres les sorties de soft cet hiver et l arrivée massive de joueur "temporaires" la simu a repris son cour ....
vol , patoruille et edc et autres activités..
moins de nouveautés , moins de forum et de questions .....

C est cyclique ca arrive regulierement , de plus certains simulateurs comme f4 se confidentialisent .....

Le manque de vraies nouveautés rend plus calme la communauté , mais bon ... nous avons moins de post parasites en contre partie ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#12

Message par jeepsixnine »

Ouaip ghost et c'est mieux je trouve...
La precision des posts peu laisser paraitre une frequentation moindre.Ceci n'est qu'apparent, l'efficacité des reponses et leurs rapiditées est par contre flagrante.
C6 s'assagirait elle... ;)
Je pense aussi qu'il y a une selection naturelle qui se produit sur les posteurs... :exit:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#13

Message par Markus »

En tous cas, je suis resté absent contre ma volonté des forums et du petit monde de Falcon pendant 3 semaines. Il est vrai qu'à mon retour, j'ai remarqué une baisse de régime dans la communauté, comme une grosse fatigue... .

Il peut y avoir des "trous", mais c'est vraiment flagrant, d'ailleurs, j'en ai fait part à certains d'entre-nous.

Sur ceux, histoire de relançer un peu le jeux, et de créer une émultion entre pilotes/patrouille, je vous propose une petite pyramide Dogfight en 1VS1 et 2VS2.

Si possible avec uniquement du F-16CJ Block52 et MK2. Pour les MK2, c'est afin de faire participer tous les pilotes ;) .

J'attends des participants :)

@+Markus

Jag FFW08

#14

Message par Jag FFW08 »

:jumpy: :jumpy: :devil: MOI!!!

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#15

Message par FFW03-Frulk »

Si c'est ouvert aux newbies je suis partant
:boxing:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#16

Message par jhon »

go c'te blague.
^_^
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Mad Fly »

et puis la chasse au compteur de post ça finit par lasser tout un chacun tôt ou tard.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Zoulou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 10 avril 2004

#18

Message par Zoulou »

Ben moi je veux bien tendre la joue gauche :boxing:

ReadU
Image Image

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Dax »

C'est vrai que je remarque aussi une baisse d'activité ces derniers temps, mais c'est peut-être aussi parce que les nouveautés sont de moins en moins fréquentes. Ou même s'il y a des nouveautés régulièrement, ce n'est rien par rapport au changement entre un SP2 et un SP3 par exemple ... C'est petite amélioration par petite amélioration !

Ceci dit, c'est aussi un peu normal, au fur et à mesure que Falcon se bonnifie, il devient de plus en plus dur et de plus en plus long à améliorer ...

Have a nice flight ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par Dax »

Originally posted by Mad Fly@31 Mar 2005, 20:08
et puis la chasse au compteur de post ça finit par lasser tout un chacun tôt ou tard.
Oui, c'est vrai que pour certains, ça doit être le cas. Cependant, permettez moi une petite réflexion métaphysique.

Pour ceux qui veulent faire exploser leur nombre de posts pour paraître grands, intelligents et connaisseurs ;) , et bien en fait je pense que l'expérience d'un gars serait plus liée à son ancienneté sur le Forum plutôt qu'à son nombre de posts ... Son ancienneté montre en effet depuis quand il tire des infos du forum et donc au moins depuis quand il pratique son simulateur préféré. Tandis que le nombre de posts serait plutôt lié à sa courtoisie (réponse aux questions posées) où bien à sa capacité à parler pour ne rien dire (ceux qui ont vraiment rien de mieux à faire) ... :exit:

Sur ce, c'était juste une petite réflexion philosophique et bien sur, personne n'est visé ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#21

Message par furycane-ffw03 »

Ouai Markus, je suis partant mes soirs de dispo :D

Je sais déjà que je vais me prendre des grosses branlées mais c'est pas grave :lol:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16091
Inscription : 28 janvier 2005

#22

Message par eutoposWildcat »

Markus, si t'acceptes que je m'amène avec mon 2000 préféré, alors je suis complètement partant! :D
Reste à savoir quand on se tente ça?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#23

Message par Colibri »

Pour ma part, je sors de 3 jours de promenade dans la France (1440km au compteur) où je me suis trainé de Chateauroux à Fort Boyar en passant par le Futuroscope. :rolleyes:
Je matte le forum là, mais je suis laaaaaas. ^_^
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »