Guide d'Opération: AIM-9 Sidewinder
Bonjour,
J'ai fait un guide d'opération pour le missile du sidewinder Aim-9. Il comporte la caractéristique, histoire et les caractéristiques de diverses versions du sidewinder, des shootdowns faits par Aim-9 tout au long du temps, de la comparaison de l'Aim-9 avec ses concurrents, de l'intégration du missile dans le F-16 et des procédures de l'enclenchement en mode de CRM, mode d'cAcm et sans radar ferment.
Regardez-l'ici: espoir de http://www.vojenskeletectvi.cz/sim/clan ... /index.htm vous l'aimerez.
Sentez-vous libre pour me dire ce que vous pensez à lui.
Acclamations Picoseconde: la version de pdf d'elle sera là trop (AUSSITÔT QUE POSSIBLE)
Veuillez excuser mon français très mauvais
J'ai fait un guide d'opération pour le missile du sidewinder Aim-9. Il comporte la caractéristique, histoire et les caractéristiques de diverses versions du sidewinder, des shootdowns faits par Aim-9 tout au long du temps, de la comparaison de l'Aim-9 avec ses concurrents, de l'intégration du missile dans le F-16 et des procédures de l'enclenchement en mode de CRM, mode d'cAcm et sans radar ferment.
Regardez-l'ici: espoir de http://www.vojenskeletectvi.cz/sim/clan ... /index.htm vous l'aimerez.
Acclamations Picoseconde: la version de pdf d'elle sera là trop (AUSSITÔT QUE POSSIBLE)
Hi,
Thanks for the doc. Very Nice and complete.
Dont worry for the language, your french is beter that my english.
Amraam.
Thanks for the doc. Very Nice and complete.
Amraam.
Certainly...Originally posted by amraam@20 Mar 2005, 15:08
"better than" and instead of "beter that" :lol: :lol: :lol:
Very interesting guide, I'm waiting for some other ones about other weapons...
Sorry amraam, but the temptation was too strong...
And
Bon allez sinon c'est qu'il va mettre ses menaces à exécution le père amraam :lol:
And
That's exactly what the guide is talking about :lol: :lol: :lol:FOX 2!!!!!!!
Bon allez sinon c'est qu'il va mettre ses menaces à exécution le père amraam :lol:
very intersting and there are no so many people who can find mistakes in it.
well done sir !
and tchèque 6 !!
well done sir !
and tchèque 6 !!
very....VERY interesting !
you have to do the same with AIM-120 now ....and AGM-65 too.
very nice , still waiting for the .pdf file . (a must is born !)
you have to do the same with AIM-120 now ....and AGM-65 too.
very nice , still waiting for the .pdf file . (a must is born !)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Thanks for your comments on my operation guide :P
The pdf version is already available here:
http://www.vojenskeletectvi.cz/sim/clan ... /aim-9.pdf
@Mad Fly "and tchèque 6 !! ":
roger, you have anything to do with the Czech Republic? I can see the flags under your name...
The pdf version is already available here:
http://www.vojenskeletectvi.cz/sim/clan ... /aim-9.pdf
@Mad Fly "and tchèque 6 !! ":
roger, you have anything to do with the Czech Republic? I can see the flags under your name...
je relis mes doc...
et trouve que le OG-AIM120 existe déjà....fait par "HotDogOne "
je l'ai dans mes fichiers....mais je n'ai pas le lien !!!!
et trouve que le OG-AIM120 existe déjà....fait par "HotDogOne "
je l'ai dans mes fichiers....mais je n'ai pas le lien !!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Thank you very much;Originally posted by 1ceman@20 Mar 2005, 16:03
Bonjour,
As a F4 beginner, I found your guide very clear and helpfull.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Thanks 1ceman. Great job. Nicely done, clear and very professional. The best operation guide I have seen!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington