Passer sous Windows quand on est sous Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#1

Message par falconeye »

Bonjour,

Comment faire pour passer sous Windows quand on joue à Falcon. Par exemple, j'aimerais en cous de partie basculer sous Windows après avoir fait "Pause" pour vérifier la température de mon PC. J'ai essayé "Alt + Tab", "alt +esc", "CTRL ALT sup",.., rien à faire.

De même, comment peut-on faire des captures d'écran ? Lorsque je tape sue "imprime écran", que je quitte Falcon et que je reviens sous Windows, impossible de coller quoique ce soit ?

Merci d'avance.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

RTFM...
Tes screens sont dans le dossier Pictures. C'est pas un Copier de l'écran que tu fais...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#3

Message par bee »

ALT TAB , c'est ce qui faut faire , mais chez moi cela fonctionne très mal
, et sur beaucoup cela fonctionne mal aussi.
Certains n'ont pas de problème, pourquoi ? je ne sais pas :rolleyes:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Barcode »

Bonsoir,

je crois qu'il n'est pas du tout recommandé d'Alt- Taber avec Falcon une fois en vol puisque de toute façon ça ne fonctionnera pas :) ;)
mais si tu es en offline tu peux le faire avant d'etre en vol (briefing ou autres...) mais toujours pas dès que tu entre dans "le monde 3D" de Falcon; ceci dit ce n'est pas conseillé non plus car ça déstabilise ;)...

donc de ce côté là je ne pourrais te "conseiller" mieux qu'un petit "kit" ( ici ou là par exemple ) qui va bien pour t'afficher tes T° et avec lequel (selon model) tu pourra meme gerer tes ventillos ;) :D

pour les screen, en etant en FF3 + IUC v1.02 on a un repertoire "Pictures" dans le dossier Falcon qui contient tout les screens que tu peux faire à chaque "imprime écran".

en esperant te renseigner, à+ et bon vol.

[edit:]
j'ecrivais pendant vos reponses lol oops ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#5

Message par jhon »

en fait alt tab c'est pour basculer entre les applications, donc il faut qu'il y ai au moins une autre appli d'ouverte ( explorer par exemple ) pour que cela ait une chance de fonctionner.

Edit : apres effectivement je ne sais pas si j'ai deja essayé une fois dans le monde 3D...

Topic author
falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#6

Message par falconeye »

MErci pour vos infos. En tout cas maintenenant, je sais faire des captures d'écran, mais pour basculer d'applis en applis, ce n'est pas encore gagné :(
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par babar »

C'est très difficilement réalisable quand tu es dans ton avion, cependant lorsque tu es à l'écran de briefing ca devrait marcher sans trop de problème si aucune aplis n'est ouverte, fait Ctrl+Alt+Supp une fois puis clik sur le bouton annuler tu sera alors sur le bureau. :)
Babarement

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#8

Message par Cirederf »

Salut,
Pour lire la temperature sans se ruiner avec du matos de recup j'ai fais comme ceci :

Mes LCDs

Des petits afficheurs comme ca tu peux en trouver sur les fax, copieurs, telephones, etc...

Le montage n'est pas difficile et l'installation necessite un port paralelle disponible (souvent libre dans la mesure ou tout est USB maintenant).
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Barcode »

Cirederf,

tres bonne info merci :D

signé: Edocrab ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par Dax »

Il n'est pas conseillé de faire alt-tab, ca déstabilise fortement le jeux et peux provoquer des CTDs ou chez moi, parfois le son des comms qui disparaît ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »