Panel 2000-C

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#26

Message par Bolo »

Jeffel FAF Ecrit le Mar 2 2004, 01:24 PM

T'es vraiment certain de ton scoop Famas ? 
Que nenni chez moi en Sp4 ! 
Oula lol m'engueule pas :( :lol:

J'ai oublier de précisé que j'ai fait une installation manuelle, sans loman. Je sais même pas ce que c'est :rolleyes: Donc moi j'ai fais la méthode a l'ancienne qui est de prendre le dossier. Faire un copier coller dans ckpart et après de le nommé Mirage 2000-C comme dans le LODeditor. Regarde peut-être que c'est Mirage2000-C et non Mirage 2000-C (avec un espace) Reessaye Jeffel. Et pour ceux avec qui ça marche pas réessaye avec Mirage2000-C. La technique de nommé le dossier par le nom de l'apareil et non par son N° marche!! c'est sur!! :) Mais faut encore bien nommé l'appareil et par mettre un espace de trop ou pas....

Bonne chance!! :)
Image Image

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#27

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Famas@Mar 2 2004, 01:37 PM
Jeffel FAF Ecrit le Mar 2 2004, 01:24 PM

T'es vraiment certain de ton scoop Famas ? 
Que nenni chez moi en Sp4 !  


Oula lol m'engueule pas :( :lol:

J'ai oublier de précisé que j'ai fait une installation manuelle, sans loman. Je sais même pas ce que c'est :rolleyes: Donc moi j'ai fais la méthode a l'ancienne qui est de prendre le dossier. Faire un copier coller dans ckpart et après de le nommé Mirage 2000-C comme dans le LODeditor. Regarde peut-être que c'est Mirage2000-C et non Mirage 2000-C (avec un espace) Reessaye Jeffel. Et pour ceux avec qui ça marche pas réessaye avec Mirage2000-C. La technique de nommé le dossier par le nom de l'apareil et non par son N° marche!! c'est sur!! :) Mais faut encore bien nommé l'appareil et par mettre un espace de trop ou pas....

Bonne chance!! :)
Justement, Mirage 2000-C est la bonne esignation du folder. Si on met pas d'espace, f4 trouve pas le pit et charge le pit par defaut

Si on le nomme bien, il se bloque. C'est au niveau du pit en lui meme qu'il y a un pb. Incompatibilité Sp4 ou avec une option, je sais pas.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

#28

Message par DID »

Tout d'abord bravo et merci pour ces deux pits
J'ai le même prob pit 2000d dans le rep Mirage 2000-D impec mais pit du 2000c dans rep Mirage 2000-C blocage au chargement.
J'ai aussi créé un rep Mirage 2000-5 et avec le pit du 2000d impec mais le prob revient avec le pit 2000C de JOJO.

Et encore bravo pour votre travail.

Install sp4+bms 1.03+pit avec Loman ou manuellement le prob est le même.
Tant qu'on met la poussée on peut faire voler une brique!
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Godz et Jeffel je suis désolé mais chez moi ça marche bien. Je comprends pas pourquoi... SP4+BMS1.03 ça marche super bien le pit... Donc je sais pas si ça vient réellement du superpit de Jojo...

++ ;)
Image Image

michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#30

Message par michelc »

pour moi tout marche, sans utiliser Loman (what is it?) je me contente de copier coller les fichiers dans les repertoires avec numeros correspondants 1752 et 1904 pour le D.
sp3 +bms1.03+FF
alors le "idle detent" est où dans le C?

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#31

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by michelc@Mar 2 2004, 03:15 PM
pour moi tout marche, sans utiliser Loman (what is it?) je me contente de copier coller les fichiers dans les repertoires avec numeros correspondants 1752 et 1904 pour le D.
sp3 +bms1.03+FF
alors le "idle detent" est où dans le C?
michelc on ne parlait pas de problèmes pour le SP3FF2.1BMS1.03 chez tout le monde ça fonctionne nickel le pit sur ces versions là.

Je parlais du SP4 ou SP4Bms1.03...c'est sur cette version là que chez moi cela ne fonctionne pas !
Bon je vais revoir encore une fois l'install...en téléchargeant le nouveau zip !



J'ai bien mis le Folder " Mirage 2000-C " ...illustre Famas :D mais cela ne fonctionne tjours pas... :(

Au fait DSL je t'ai pas engueulé même si cela y ressemblait je me permettrais pas cela envers quiconque de la communauté.
Je m'excuse toutefois pour le ton.

Merci pour toutes tes infos, et ta patience !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#32

Message par michelc »

ok, je vais encore attendre avant d'installer le SP4
Et "idlle detent",il se trouve ou dans le pit du 2000C, histoire de faire un demarrage nickel, je n'ai pas trouve et mes gaz restent a 20%
merci

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#33

Message par FSF_Godz »

Originally posted by michelc@Mar 2 2004, 05:07 PM
ok, je vais encore attendre avant d'installer le SP4
Et "idlle detent",il se trouve ou dans le pit du 2000C, histoire de faire un demarrage nickel, je n'ai pas trouve et mes gaz restent a 20%
merci
Tu peux tout simpement appuyer sur les touches "ALT+I".
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#34

Message par michelc »

merci, c'etait pour le fun, j'aime bien cliquer sur les switch sur les ecrans, mais si ce n'est pas possible, tant pis.
peut etre cette procedure n'existe pas sur nos mirages cheris
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#35

Message par sharkololo »

et non y'a pas de ça !
ça se lance et a X% tu avance la manette (tu passe la buté ralentit) et la ramene au ralentit y'a une butée a franchir c tout pour couper y'a un bouton special ;)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#36

Message par Bolo »

Jeffel>> Je deconnais je sais bien que tu m'engueulais pas :) . D'ailleurs j'ai mis le smiley approrié ;) Mais je comprend que ça t'énerve un peu que cela ne marche pas. Chez moi ça marche et je ne comprend toujours pas pour quoi chez toi ça ne marche pas... Je pense pas que cela soit le fait que j'ai deux version de F4 quand même... :blink: J'ai sauvegardé les deux bonnes clés de registres... Donc je sais pas peut-être que vous avez eu un fichier corrompu. Si tu veux on peut toujours essayer avec ma version que je peux t'envoyer via ICQ ;) :) Sinon t'excuse pas je te comprends ;) Donc si tu veux mon N° ICQ pour qu'on voit ça ensemble contacte-moi par MP ;) :)

++;)
Image Image

michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 08 janvier 2003

#37

Message par michelc »

sharkololo
sur la console arriere gauche, vue 10_08, il y a un petit bouton rouge cliquable en bas a droite, a quoi il sert?
merci
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#38

Message par Bolo »

Faudrait faire une doc pour le démarage ramp start pour le mirage 2000. Je vais essayé de faire ça le plus rapidement possible et le mêtre sur mon FTP :)

++;)
Image Image

half
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 01 décembre 2002

#39

Message par half »

Pour info, moi non plus j'arrive pas à faire fonctionner ce cockpit, erreur 202 (je crois). Dommage, il à l'air tellement magnifique.

J'ai un peu tout essayé, mais impossible.

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#40

Message par nodeug »

;) Salut à tous,

Je suis toujours à la recherche d'une manip me permettant d'utiliser le magnifique pit de Jojo mais je m'interroge car :

Je n'ai aucun difficulté lors de l'intallation des différentes versions des pits 2000C EDUARD'S (1.0 / 1.2 / 1.3 beta)
idem pour le 2000D de TOPOLO qui, me semble t'il à la lecture des différents posts a été réalisé sur une base EDUARD'S.

Par contre, plantage au chargement des différentes versions que j'ai essayé du magnifique pit de JOJO.

Le répertoire est bon car dans le cas contraire le programme charge par défaut le pit du F16 avec cellule du mirage, hors dans mon cas il y a plantage lors du chargement puis retour bureau après utilisation de la touche "ECHAP"

Quelqu'un est t'il en mesure de me répondre, je ne trouve aucune réponse à mes différents posts, s'il marche chez certains d'entre-nous s'agit t'il d'un problème de configuration ?.

Que personne ne s'y trompe, il n'y a dans mon post aucune critique pour un travail que je trouve magnifique mais au contraire une recherche de solution pour pouvoir utiliser le travail de personnes qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire la communauté FALCON.

;)

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#41

Message par Kripoff »

Bon moi comme je suis une glouze en informatique j'essaie de proceder par déduction....

En fait c'est le fichier cockpit.dat qui me fait planter le chargement...


J'ai essayé la manipe avec le cockpit.dat du mirage 2000-D et là ca marche avec bien evidemment tous les switch et les ecransmfd un peu n'importe ou... mais le but de la manoeuvre etait d'isoler le fichier qui me faisait planter...

Moantenant avec le multi install je vais me faire une version en sp3+ff2 etc.... et je vais bien voir si le pit marche....
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#42

Message par AMAX »

bon , alors on connait la cause !


il faut le re programmer
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6097
Inscription : 18 novembre 2001

#43

Message par TOPOLO »

Le Pit de JoJo fonctionne très bien sur base SP3+FF2.1
En effet, il n'a pas l'air de marcher sous SP4....
J'ai posté sur le forum F4UT, mais pas encore de réponse.

Si vous voulez reprogrammer les switchs, je vous souhaite bonne chance, c'est un travail de titan...

Sincèrement vu les modèles de 2000 en FF2.1 et SP4, rester en SP3+FF2.1, comme ca vous aurez le Jojo's Pit, et le reste....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#44

Message par nodeug »

;)
Salut TOPOLO

Personnellement je ne suis pas en SP4 mais SP3, FF2, BMS 1.03 puis FF2.1 et je n'arrive pas à lancer une mission mirage 2000C avec le pit de Jojo car plantage au chargement. Ton pit 2000D fonctionne parfaitement. alors où se trouve le problème chez moi puisque le pit de Jojo fonctionne parfaitement chez d'autres ??? As tu une solution ??? Merci de bien vouloir me répondre.

:) :)

Highspeed

#45

Message par Highspeed »

Bonsoir à tous
Je viens de me faire une réinstal complète SP3 FF2 ff2-1 et bms et moi non plus je ne peux toujours pas utiliser le pit à jojo :( :(
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#46

Message par sharkololo »

un petit bouton rouge a gauche sur la banquette tout pres du pilote si c celui qui est sur le block manette des gazs c celui qui permet de passer la buté vers l'arriere pour couper ;)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 114
Inscription : 16 février 2004

#47

Message par gerfaults »

moi aussi sp3 +ff2.1+bms et la non plus le pit de jojo ne marche pas ,qd je lance la mission ,j ai l ecran du chargement de mission qui s ouvre ,apres j ai un plouf au niveau d u bruit et puis l ecran reste bloque au niveau de la premiere image (montage missile) pourtant j ai decompresse le zip dans art/cockpart dans un nouveau fichier que j ai beau appelle mirag ou mirage 2000-c ou 1752 mais rien n y fait ,quelqu un aurait une soluce? parfois la mission charge mais je me retrouve avec un mirage 2000 mais avec un pit f16 je ne sais plus quoi faire!

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

#48

Message par Kripoff »

En ce qui me concerne g fait deux intall....

SP4 bms et pit jojo ca plante
SP3 ff2 bms ff2.1 + pit JOJO ca marche impec et il est vraiment rop cool ce pit....

Highspeed

#49

Message par Highspeed »

:D ça y est ça marche :D
avec FF et Bms ;)
Génial

gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 114
Inscription : 16 février 2004

#50

Message par gerfaults »

comment vous faites pour l installer avec ff et bms moi ca marche pas! il faut tout reinstaller ou pas? parce que avec le pit de panther je n avais pas tout reinstaller et ca marchait! mais avec celui ci rien de rien snif ca bloque au chargement de mission!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »