L'arme absolue
Les dégats de 2 JSOW ?? Ca le fait dans le "réalisme ça" ?
De plus je suis pas convaincu par l'AGM 88. Il fait mouche a plus de 50NM...aucune chance les Norco avec leur SA2..
De plus je suis pas convaincu par l'AGM 88. Il fait mouche a plus de 50NM...aucune chance les Norco avec leur SA2..
-
- Nouvelle Recrue
pour les jsow c est normal se sont les sous munitions qui font tout le travail, si il y at une grosse concentration de batterries AA dans un meme perimetre
pour ce qui est de l agm 88 là je suis septique
peut etres que l ont avaient l habitude du sp3 avec cette porté qui nous exposaient a la merci des sam
faut verifier
pour ce qui est de l agm 88 là je suis septique
peut etres que l ont avaient l habitude du sp3 avec cette porté qui nous exposaient a la merci des sam
faut verifier
-
- Chef de patrouille
La portée de l'AGM88 a été effectivement revue a la hausse avec le SP4. Mais dans quelle mesure je ne sais pas...
ok pour les Jsow
Pour les 88 et SP3 je vais aller faire un tour ..mais c'était plutot 30-35NM. Quand on les tiarait on était dans la zone de menace...maintenant on est largement en dehors
Pour les 88 et SP3 je vais aller faire un tour ..mais c'était plutot 30-35NM. Quand on les tiarait on était dans la zone de menace...maintenant on est largement en dehors
La est le but du AGM-88. C'est de pouvoir aneantir toute menace missile (principalement) A/S avant d'entre dans le perimetre de danger..
Crazy
Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
j'insiste peut etre :lol: mais avec un SP4 tout vierge : à 28000ft sur coordonnées (évidemment le SAM 2ou3 est pas pret d'etre actif..) et à 50NM--> shoot --> 1 radar nordco. bousillé (3mn de vol quand meme...)
Ca enleve un peu de tactique,de challenge au SEAD à mon gout :(
Ca enleve un peu de tactique,de challenge au SEAD à mon gout :(
rien ne t'empêche de partir avec un 88 histoire d'avoir le pod. tu lockes un contact histoire d'avoir sa position sur le HUD et tu pars lui envoyer une CBU87 en guise de cadeau.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
tu sais lancer à plus de 10.000 m à Mach 0.85 un HARM qui vole à Mach 2, ça fait une sacrée allongée
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui, c'est le changement le plus notable de l'AGM88 : la portée dépend de l'altitude et de la vitesse de largage. Et ça ne m'apparait pas incohérent de toucher à 50 nautiques, pour peu que l'on vole haut et vite au départ.
Nanard déjà dans FF2c'était comme ça mais c'est vrai que maintenant o na une sacrée allonge contre les SAM