salut à tous,
ptite question: pas moyen de télécharger le cockpit de Panther sur son site, aussi bien l'original que les updates (via le site simmersworld idem...). Où le trouver?
Sous sp3+FF2+BMS1.03+FF2.1, le pit sp3 optimisé pour 1600 provoque de forts ralentissements en vue "2", en campagne uniquement? Problème connu?
Merci d'avance
ps: chapeau bas pour le travail fourni par les équipes de FF et SPx, c'est impressionnant! ne vous laissez pas démonter par des commentaires désolants aperçus plus bas dans ce forum. En un mot BRAVO !!
pb pit Panther + ralentissement
-
Topic author - Mécano au sol
pour tous ces problèmes, n'oubliez pas de nous donnez vous config.
Merci
Merci
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
ok
AMD XP1800+, 1024MB RAM DDR, GF3 Ti200, DirectX 9.0a, Sound Blaster Live 5.1
et tout cela tourne sous Win XP fam.
Merci
AMD XP1800+, 1024MB RAM DDR, GF3 Ti200, DirectX 9.0a, Sound Blaster Live 5.1
et tout cela tourne sous Win XP fam.
Merci
-
- Elève Pilote
Dar dar essaye de désactiver en setup graphic advanced le " rendered 2d cockpit "...Pour les pits en 1600 en Aeyes ça l'allège considérablement, chez moi ça marche !
ça peut etre une solution pour ton pit de panther, vue ta config !
ça peut etre une solution pour ton pit de panther, vue ta config !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
merci Jeffel, j'ai essayé mais sans succès, je crois que BMS charge considérablement mon pc car sous sp3 tout seul pas de soucis.
j'essaye désespérement de trouver un lien qui fonctionne pour télécharger le pit de panther...! :(
sinon retour à sp3 ou 4 tout seul...
j'essaye désespérement de trouver un lien qui fonctionne pour télécharger le pit de panther...! :(
sinon retour à sp3 ou 4 tout seul...