Lien du post d'origine : ICI
Se rendre sur ce site pour télécharger les 3 videos !
ça promet ! :P
C u !
Lift pour le Pit 3D
-
Topic author - Elève Pilote
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
psitt !!! je n'ai pas trouvé
c'est quoi précisément ?? quel fichier ?? on peut le telecherger ??
ps : je n'arrive pas à lancer les vidéo --> error, et vous ??
Sinon ...le site est plus que sympa...maintenant je l'ai mis en favori!!!
et en le parcourant , y-a plein de truc sympas...
c'est quoi précisément ?? quel fichier ?? on peut le telecherger ??
ps : je n'arrive pas à lancer les vidéo --> error, et vous ??
Sinon ...le site est plus que sympa...maintenant je l'ai mis en favori!!!
et en le parcourant , y-a plein de truc sympas...
VR et PIMAX Crystal
Ce sont effectivement 3 fichiers vidéos qui se trouvent dans la rubrique "Movies" en section "Falcon4".
C'est le 3 premières vidéos de la liste, elles sont téléchargeables et montrent en fait des instruments parfaitement fonctionnels avec le pit 3D et surtout conformes au pit que nous avons tous ! Les vidéos marchent parfaitement chez moi. As tu installer les derniers codecs Divx ? Sinon tu peux les télécharger à cette adresse là
A+
C'est le 3 premières vidéos de la liste, elles sont téléchargeables et montrent en fait des instruments parfaitement fonctionnels avec le pit 3D et surtout conformes au pit que nous avons tous ! Les vidéos marchent parfaitement chez moi. As tu installer les derniers codecs Divx ? Sinon tu peux les télécharger à cette adresse là
A+
Hum, voilà un truc qui manquait et qui à mon avis aurait dû être traité plus tôt. B)
Bon, je sais, j'aurais pu le faire au lieu de l'ouvrir, mais pour ça faut des compétences que j'ai pas.
Bon, je sais, j'aurais pu le faire au lieu de l'ouvrir, mais pour ça faut des compétences que j'ai pas.