pb de connection

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#1

Message par Side »

Salut a tous

Je vole sur F4 très régulièrement et en solo et hier j'ai décidé de passer le pas et de tester le multi. Réinstall complète et clean pendant que doug faisait la sienne. Une fois terminé on test uneconnection et là doug hostera et je tenterais de le rejoindre, et la le bide :angry: . Rien ne s'affiche, je revériffie mes ports qui st bien ouvert (2934 à 2938) et je propose a doug déchanger les fonctions. J'hosterais pendant qu'il se connectera, et là sa marche :D . quelqu'un saurait il pourquoi sa n'a marcher que dans un sens? :wacko:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

firewall pas complètement ouvert !!!
ou
IP pas bien mise derrière l'EXE ...

ou d'autres programmens ouvert en même temps !!!! (souvent)

anti virus pas désactivé !!! aussi !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par Side »

ok, pour l'ip j'utilise le rapace launcher,c'est automatique non?
Pour le reste je test dès que je peux

merci bcp jallie
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

toopack66

#4

Message par toopack66 »

oui automatique pour ton Ip dans le racourci de lancement .... par contre ne pas toucher au MTU.... ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Originally posted by Side@29 Dec 2004, 14:56
ok, pour l'ip j'utilise le rapace launcher,c'est automatique non?
Pour le reste je test dès que je peux

merci bcp jallie
faut dire ...qu'il n'y a pas beaucoup de précision dans TA question ! ! !

Routeur / pas routeur ??? :rolleyes: aussi ??

avez vous le même config falcon ( trees On/Off ou regdeamer ou autre blcage quand OnLine genre debriefg OutPut !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#6

Message par Side »

j'ai un routeur netgear, qui a l'air bien configurer, pour l'instant on n'a pas toucher au optiont type tree, pour regdeamer je sais pas du tout ce que c'est.
Sinon, on n'a aucun pb de débrief car on n'est même pas connecter, on ne se voit ds la fenetre de chat
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#7

Message par loulou76 »

Si tu as un routeur, c'est que tu as plusieurs PC. ^_^
Donc tu ouvres les ports dans le routeur en donnant l'adresse interne de ton PC Falcon qui est affectée par le routeur....mais en fonction de l'ordre de connection des PC du réseau, cette adresse peut changer.
Donc à vérifier, et pour pallier cet inconvénient tu peux définir une adress fixe pour ton PC Falcon.
De toute façon si vous vous voyez pas, c'est un problème de firewall! soit du routeur, soit de celui de Windows ou .... autre si tu en as installé un autre !!!!!!!!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#8

Message par Side »

je n'ai pas de firewall sur le routeur en ce qui concerne les ip, elles st fixes sur mon réseau. Seul l'ip externe du routeur change. De plus je ne comprend pas comment il arrive a se connecter chez moi, alors que l'inverse ne fonctionne pas :wacko:

sinon, merci bcp de m'aider
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

le reste en post PB install...
please...
pas en forum général
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »