Cockpit 3D du F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Booly »

J'aime beaucoup le travail de Aeyes sur les cockpits 3D (le Hornet et le Eagle sont a tomber par terre), la seule chose qui me chagrine, c'est l'impossibilité d'installer la version F-16 sans commencer a charcuter dans les tripes de Falcon4 (il n'est donc toujours pas installé chez moi ^_^ un comble!)... c'est pour ça que je me demandais: n'existe-t-il pas une version installable LoMan? Celà rendrait largement la chose plus facile et plus agréable pour tout le monde ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#2

Message par birdone »

Salut Booly,

Ce que tu appelle "charcuter F4" me parait un peu exagéré ;)

Il n' y a qu'a mettre le fichier dans le rep. de F4, l'executer, cocher les bonnes cases, puis effacer le koreobj, puis lancer le texcompress .. Et ça roule ;)

Perso, Loman pour lockon : extra !! Pour F4 : :rolleyes:

A+
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#3

Message par birdone »

Pardon Booly, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu du tout à ta question :rolleyes: ^_^

Et bien, je ne sais pas du tout ; Peut-être voir du côté de Amax ; Je crois savoir qu'il a un bon paquet de trucs au format loman.

Bonne chance ;)

A+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

sur que Loman (le falcon manager !!!)
une
fois
qu'on
l'a
essayé....

on ne veut plus s'en passer....
je suis le premier à le reconnaitre , tellement c'est facile d'utilisation.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Loman, c'est tellement facile à utiliser, qu'on en oublierait que ça fout la merde dans Falcon quand on s'en sert pour autre chose que pour des textures.

Pour répondre à la première question de ce post les cockpits 3D ne peuvent pas être gêrés par Loman, car ils nécessitent la modification de certains gros fichiers de Falcon et Loman ne peut pas modifier ces fichiers; il peut juste les remplacer. Or un remplacement pour mettre en place un cockpit particulier supprimera toutes les modifs précédente et entrainera des erreurs à la prochaine utilisation de F4patch.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Nanard

#6

Message par Nanard »

Donc le futur c'est AOI...;)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

AOI? kesako?

Le futur, pour l'instant, c'est le présent, avec F4patch, qui fonctionne très bien. :D
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#8

Message par birdone »

+ 1 Nanard ;)

Au passage : Gros encouragements aux Rapaces !! Même pour du vol solo, ce sera top :D

Switch

#9

Message par Switch »

Originally posted by birdy45@27 Dec 2004, 23:10
Salut Booly,

Ce que tu appelle "charcuter F4" me parait un peu exagéré ;)

Il n' y a qu'a mettre le fichier dans le rep. de F4, l'executer, cocher les bonnes cases, puis effacer le koreobj, puis lancer le texcompress .. Et ça roule ;)

Perso, Loman pour lockon : extra !! Pour F4 : :rolleyes:

A+
même pas besoin de tout ca, il y a une version du cockpit 3D F-16 en DDS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Booly »

ah? cool ;)
paske j'ai essayé d'installer ce qui était proposé en niouze hier, mais c'est pas un retexturage complet, et j'ai de jolis trous dans le pit 3D avec ça :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

Originally posted by Booly@28 Dec 2004, 22:46
ah? cool ;)
paske j'ai essayé d'installer ce qui était proposé en niouze hier, mais c'est pas un retexturage complet, et j'ai de jolis trous dans le pit 3D avec ça :P
sur quel pit l'as-tu installé ???

il est fait pour se coller sur le 3D pit Aeyes free ...

pas encore sur le Pit 3D d'origine CdRom !

et je confirme ...c'est Hyper TOP d'avoir le même cockpit 3D que le 2D en vol !!!

c'était à peu près ...une grosse lacune du cockpit de Stopworks...
maintenant --> comblée :banana:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »