sp4??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Switch

#26

Message par Switch »

elle s'appele comment la courbe que tu veux ?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#27

Message par Bolo »

PCgyver Ecrit le Feb 19 2004, 05:03 PM
même à pleine PC? çà me parait quand même bizarre que l'avion n'arrive pas a reprendre de la vitesse avec la poussée pure du réacteur...
Si t'es carrement à plat et avec un stall et que tu désactive pas les commande électriques même en pleine PC ton avion tu le récupèrera jamais.

++ ;)
Image Image

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#28

Message par PCgyver »

Originally posted by Famas@Feb 19 2004, 07:25 PM

Si t'es carrement à plat et avec un stall et que tu désactive pas les commande électriques même en pleine PC ton avion tu le récupèrera jamais.

++ ;)
Je confirmes; j'ai jamais récupéré... :(

y'en a qui ont la médaille de la roulette de nez; moi celle de l'oeuf au plat. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Mais tu peux récupéré. Regarde l'expliquation de scrat ;) Il t'as tout expliqué de A à Z ;) :)

++ ;)
Image Image

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#30

Message par PCgyver »

Originally posted by Scrat@Feb 19 2004, 06:01 PM
PCGyver, quand tu entre dans une deep stall, effectivement ton f16 va tomber comme une feuille morte ceci à cause de l'ordinateur qui gère les commandes de vol et qui essaie de garder coute que coute l'avion en config de vol.
Pour en sortir, appuies d'abord sur O, ceci est le bouton de surpassement des CDVE. Ensuite, tu auras remarqué que le nez de l'avion balance de haut en bas. Le but du jeu est de tirer ton joy quand le nez monte et de pousser le joy quand le nez descend autrement dit de manoeuvrer en rythme et d'amplifier le mouvement. Au bout d'un moment, le F-16 va piquer et rester en piqué (ça veut dire que c'est bon). Là, remets un peu de gaz (85 %), prends de la vitesse (250-300 noeuds) et remets toi doucement en palier.

Bien sûr, si tu fais ta deep stall à 2000 pieds, n'essaie pas et éjecte-toi !
Salopiaud d'ordi de bord!!
Encore un truc géré par windows sûrement... je savais bien que j'étais pas un mauvais pilote :lol:

blague à part çà c'est le souvenir et les réflexes de l'antédiluvien Chuck yeager's Advanced Flight Trainer; là c'était pas d'ordi de bord qui tienne; tout à la mimine...

Et depuis j'ai gardé ces "mauvais" réflexes; et je m'en excuse.

n'empêche j'aimerais bien qu'il refasse un simu dans le même style; je me suis vraiment bien éclaté sur ce jeu.

pilote d'essai powaa!! :P
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#31

Message par sharkololo »

et concernant le code MP du SP 4 on a des infos? B)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#32

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by sharkololo@Feb 20 2004, 07:29 AM
et concernant le code MP du SP 4 on a des infos? B)
Oups, de l'huile sur le feu ! hé hé hé :P
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

non .. pas d integration pour le moment ...le graph en 1er apres le mp
le code MP n est pas perdu ou oublié ....don t worry
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#34

Message par Cougar FFW04 »

Vite la pilulle verte et jaune, Ghost est gravement malade, il a laché le morceau :P :lol: :lol: :lol: ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

non je l avais deja dis sur ce forum :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »