Recevez gratuitement le factbook du Gripen
Raah je ne l'ai toujours pas reçu.
Enfin bon en meme temps c'est pas grave si je ne le reçois jamais, vu ce qu'il m'a couté.
Enfin bon en meme temps c'est pas grave si je ne le reçois jamais, vu ce qu'il m'a couté.
J'ai reçu le bouquin. Il y a de belles photos.
(merci Shin, au passage )
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Pareil Chab !Originally posted by Chab@14 Oct 2004, 08:26
J'ai reçu le bouquin. Il y a de belles photos.
Merci Shin !
HiCKS out.
Dites vous l'avez reçu le livre? passque moi je l'ai commandé vendredi 8 octobre et j'ai toujours rien reçu
Ils sont débordés chez saab ou bien?
Ils sont débordés chez saab ou bien?
erf j'ai l'impression que le topic a eu vraiment trop de succès, tous mes potes au boulot l'on commandé aussi et à ce rythme là ça à fait boule de neige... :(
same :(
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Mécano au sol
+1 :(
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
moi non plus j'ai rien recut
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
pareil pour moi.
Ils ont dû recevoir trop de demandes.
Tant pis
Comme c'était gratuit, je en regrette rien
Ils ont dû recevoir trop de demandes.
Tant pis
Comme c'était gratuit, je en regrette rien
Je pense qu ils ont du épuiser leur stock rapidement car pour ma part lorsque j'ai fait la demande, après le submit, dans la barre d adresse il y avait "no"
Tant pis, mais si d'autres bonnes affaires comme celle ci sont courantes je suis preneur B)
Tant pis, mais si d'autres bonnes affaires comme celle ci sont courantes je suis preneur B)