Le Teamwork est de sortie...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nanard

#1

Message par Nanard »

Il est fini ou presque, mais comme là j'en ai ras la casquette, je le mets en ligne.
Remerciements et crédits à Harald RENNER qui m'a permis de pomper des trucs à lui (lisez le Readme pour le détail)
ICI

2 screens au cas où...


Image

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

heu...le lien ne marche pas.... :blink:
Sinon,il m'a l'air super ton skin,bravo!! :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

ah si,maintenant il marche...... :lol: :P

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Booly »

merci mon Nanard, je file tester la bête ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par jisser »

merci Nanard pour ce boulot partagé :)
Image

Topic author
Nanard

#6

Message par Nanard »

Y'a un Hollandais quia crashé son BMS avec, merci de me dire qi tout fonctionne chez-vous avec quelle install (si FF2 d'autres théâtres etc...)

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par jisser »

-crash "2eme camembert" avec SP3+FF2+BMS103+FF2.1; sur quelle version tu l'as testé ?

edit
- theatre corée par défaut
- crash uniquement sur le TE créé
Image

Topic author
Nanard

#8

Message par Nanard »

La même que toi... :(
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Booly »

Aucun problème chez moi, je vole sous SP3 FF2.1 BMS1.03 Corée par défaut, et il vole très bien ;)
(j'ai juste un bug de remplacement de textures sur le F-16 Belge via les bmp, je comprends pas, c'est ptêt moi qui manipule mal <_< )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#10

Message par frero »

Salut à tous les fans de skins!! :D

Bon, ben déjà, je trouve cet avion superbe ! je l'avais pas encore dit, alors voilà, c'est fait ...
A part ça, ben je voudrais également me mettre aux skins et donc, j'ai commencé, mais j'ai un petit souci concernant la tuyère.

Des qu'on ouvre le fichier approprié (en l'occurence le 2054 pour un F-16CG) et puis qu'on le passe en couleur réelle pour le travaillé, puis qu'on repasse en 256 indexé pour le réintegrer dans falcon, et bien , il y a un bug.. la partie rose qui est censée permettre le chevauchement des pales (je sais pas si c'est le terme exact) apparait dans falcon !! ça nous fait du rose pas beau et le chevauchement des pâle ne se fait plus, quelqu'un saurait comment y remédier ??? (si je trouve je posterai une solution car d'autre skinners ont ce souci.... sinon, le seul moyen serait de rester en 256 couleurs indexées, mais dans ce cas, les possibilités sont plus restreintes.... ;)

Merci de vos commentaires
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Booly »

si tu travailles sous Photoshop, soit tu bosses en DDS (et là, faudra demander a Nanard parce que j'ai pas encore commencé à creuser la question), soit tu suis la procédure suivante:
En partant d'une pièce en palette réelle, tu sauvegardes "pour le web" en GIF Adaptatif, en t'assurant que le rose flashy ait bien la transparence d'attribuée. Ensuite, tu prends le GIF, et tu le re-sauves en bitmap, et c'est dans la poche ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#12

Message par frero »

Bonjour (2eme fois !!)

J'avais dit que je posterai si je trouvais la solution....................

et bien J'AI TROUVE LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!! :P

JE suis extra content !!

Bon, pour ceux qui avait le même problème (j'espère que je suis pas le seul sinon j'aurai l'air fin... :lol: ) et bien c'était juste un problème d'indexation.
J'explique , Falcon a pris comme référence le rose avec un indice 00. Le souci, c'est qu'en passant en couleur réelle, puis en 256 couleurs indexée, et bien il MELANGE ces indices et du coup (par exemple chez moi sur photoimpact 8) et bien le rose recoit l'indice 121 !!! il suffit alors juste de repérer quelle est la couleur avec l'indice 00 et s'en servir pour effacer ce rose !!! C'EST TOUT !!!

Je vais mettre un post spécial, car peut etre qu'il ne sera pas lu ici....

Voilà,


a+

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#13

Message par Ric »

Il est très beau ;)
Bravo et merci Nanard
ImageImage

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#14

Message par Larsen »

Très chouette ton skin "Nanaroïde" :P
T'as plus qu'à faire le même...... avec des plumes ! :lol:
En tout cas, beau boulot ! ;)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#15

Message par Jeffel FAF »

Une petite suite Ici...Descendre en bas de page ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »