Landing tutorial
Il y a peu de temps...nous avons eu quelques échanges de post sur l'art de l'atterrissage avec vent de travers !!!
voici un excellent article (en anglais toutefois) qui reprend pour Falcon toutes les données du vrai pilote en approche pour atterrir.
Landing tutorial
Et en plus c'est bien fait...
Après avoir lu cet article...vous ne serez plus jamais le même pilote virtuel !
voici un excellent article (en anglais toutefois) qui reprend pour Falcon toutes les données du vrai pilote en approche pour atterrir.
Landing tutorial
Et en plus c'est bien fait...
Après avoir lu cet article...vous ne serez plus jamais le même pilote virtuel !
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
le crochet et le bip il n y a que ca de vrai !!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
la bonne vieille méthode
ça m'aura permis de réviser le barda une fois de plus, ça ne fait jamais de mal
ça m'aura permis de réviser le barda une fois de plus, ça ne fait jamais de mal
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
quand je prends pas un Mirage? oui :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!