Bonjour,
J'ai le fort souvenir d'avoir pu par le passé sauvegarder mes missions en cours, avec un raccourci clavier... que j'ai perdu...
Sauriez vous lequel c'est? Sachant que je ne le trouve ni dans le menu du jeu, ni sur ces deux elements keymap :
http://simhq.com/forum/files/usergals/2 ... fullp1.png
http://simhq.com/forum/files/usergals/2 ... fullp2.png
En effet, le "combo" Alt + C + Q ne fonctionne pas du tout (même en le modifiant dans le menu).
Je suis un peu perdu.
Une idée?
Merci!
A+
Sauvegarde de mission sur BMS ?
Sauvegarde de mission sur BMS ?
#1--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
-
- WSO Co-pilote
Re: Sauvegarde de mission sur BMS ?
#2Hello Pockocmoc, il y a bien un raccourci pour sauvegarder la situation (que je n'ai jamais utilisé qu'en campagne, pour des raisons de sécurité surtout), dont le callback est à définir dans le setup en 2D, mais je ne sais plus exactement où ça se trouve, probablement dans la section SIM ou une autre du même genre.
#3Merci pour ta réponse. En effet il y a un raccourci, mais il n'a pas l'air de fonctionner... Apparament une histoire de combo "Alt c : Q" , que même en le changeant, ne donne rien.
A+
Pock'
A+
Pock'
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- WSO Co-pilote
#4Bon, ça devrait... Ça marche toujours chez moi. En campagne, en TE je ne sais pas.
-
- Pilote Philanthrope
#5Si ça peut aider :
Callback = CampaignQuickSave
Combo "Alt c : Q" = Alt + C puis Q pas Alt + C + Q en même temps
Apriori n'est dédié qu'aux campagnes, pas aux TE.
Callback = CampaignQuickSave
Combo "Alt c : Q" = Alt + C puis Q pas Alt + C + Q en même temps
Apriori n'est dédié qu'aux campagnes, pas aux TE.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- WSO Co-pilote
#6Je doute que ça remplisse les critères de ce que tu cherches, mais tu peux peut-être t'appuyer sur une fonction de sauvegarde automatique de TE activable dans falcon bms.cfg
Mais ne compte pas sur la pérennité d'une activation de Maverick, par exemple.set g_nTacPeriodicSaveMinutes 0 // TE time in minutes between automatic cyclic game saves, 0 = disabled