Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis mis à Falcon 4.0 BMS et j’essaie de me perfectionner avec le Mirage 2000D.
J’espère ne pas me tromper en postant mon message à cet endroit du forum,
Je me permet d'envoyer ce petit message concernant un problème que j'ai sur le Mirage 2000D (dans Falcon 4.0 BMS), j'arrive à bien le démarrer, je décolle et je ne sais pas pourquoi au bout d'environ 5 minutes environ tout s’éteint dans le cockpit.
Seriez vous d’où cela provient ?
Bien Cordialement.
Probleme après décollage avec le Mirage 2000D
Re: Probleme après décollage avec le Mirage 2000D
#3Je ne crois pas,
Je vais essayer dès ce soir !
Merci pour votre réponse :-)
Je vais essayer dès ce soir !
Merci pour votre réponse :-)
#5Bon je crois que cela viens bien du bouton Fuel Feed que j'avais laisser tourner vers le bas
C'est ce qui alimente le réacteur ?
En tout les cas merci ! :-)
C'est ce qui alimente le réacteur ?
En tout les cas merci ! :-)
#6Engine feed : c'est bien les pompes carburant
Le réacteur du F16 est alimenté par gravité, donc pas de soucis tant que tu ne prends pas de g négatif, mais si ça arrive il vaut mieux que l'engine feed soit sur norm ^^.
Pour les autres position, ça sert à rééquilibrer en cas de problème de ce côté là...
Le réacteur du F16 est alimenté par gravité, donc pas de soucis tant que tu ne prends pas de g négatif, mais si ça arrive il vaut mieux que l'engine feed soit sur norm ^^.
Pour les autres position, ça sert à rééquilibrer en cas de problème de ce côté là...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck