BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Blacknight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 17 juin 2013

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#126

Message par Blacknight »

Époustouflant et sublime!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
De belles heures de vol et de travail préparatoire en perspective!!!
Merci à toute la team BMS pour ce merveilleux cadeau de Noël en avance!!!!
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#127

Message par PePe »

J'ai été moi aussi dérouté par le faible volume du moteur.

Cela ne me dérange pas sur le fond, mon problème vient surtout du fait que je n'ai pas de détente (Warthog) pour la PC et que c'était mon seul moyen de savoir qu'elle était enclenchée, lorsque je cherche le "buster".

Aujourd'hui il ne me reste que la position de la tuyère et le fuel flow. Moins réactif et surtout cela nécessite de regarder les cadrans pour avoir l'info.

J'ai 2 options :

Monter le son du moteur... mais je respecte le boulot réalisé pour coller à la réalité donc bon...

Bricoler une détente avec un poussoir à ressort qu'il faille "passer" avec la manette. Sûrement la bonne solution.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#128

Message par RaZoR31 »

Bonjour,

Faut-il faire une manip avec le lien ? Car j'ai installer uTorrent expressément pour l'occasion et celui-ci ne télécharge toujours pas. Toujours rien au bout d'1h (pendant le repas).
Normal ? :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1587
Inscription : 10 janvier 2006

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#129

Message par Dédale »

Non, c'est pas normal. Dans utorrent, tu as bien ouvert le fichier torrent que tu as téléchargé ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#130

Message par DeeJay »

PePe a écrit : J'ai 2 options :

Monter le son du moteur... mais je respecte le boulot réalisé pour coller à la réalité donc bon...

Bricoler une détente avec un poussoir à ressort qu'il faille "passer" avec la manette. Sûrement la bonne solution.
Tu as encore une autre solution ... programmer ton HOTAS pour que la sortie de valeur "manette e gaz" soit plafonné a une certaine valeur correspondante a "plein gaz sec" ... et que la plage PC ne soit active qu'a partir du moment ou tu appuie sur un bouton (genre BTN shift).
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#131

Message par RaZoR31 »

Dédale a écrit :Non, c'est pas normal. Dans utorrent, tu as bien ouvert le fichier torrent que tu as téléchargé ?
Oui bien sur, mais rien ... (au niveau téléchargement)
Hors-sujet
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#132

Message par diditopgun »

PePe a écrit :J'ai été moi aussi dérouté par le faible volume du moteur.

Cela ne me dérange pas sur le fond, mon problème vient surtout du fait que je n'ai pas de détente (Warthog) pour la PC et que c'était mon seul moyen de savoir qu'elle était enclenchée, lorsque je cherche le "buster".

Aujourd'hui il ne me reste que la position de la tuyère et le fuel flow. Moins réactif et surtout cela nécessite de regarder les cadrans pour avoir l'info.

J'ai 2 options :

Monter le son du moteur... mais je respecte le boulot réalisé pour coller à la réalité donc bon...

Bricoler une détente avec un poussoir à ressort qu'il faille "passer" avec la manette. Sûrement la bonne solution.
C'est étrange que tu n'entendes rien, j'ai les réglages par défaut au niveau du son et j'entend bien un son différent quand je passe PC, le même qu'en 4.32 en fait.

----------

Sinon dans un autre sujet, dans les options graphique on peut régler la densité de l'herbe, mais où est elle cette herbe ? Je n'en ai pas vu un brin, même au sol sur une base.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1125
Inscription : 29 avril 2014

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#133

Message par l3crusader »

Pour info Pepe, tu peux monter une détente PC sur le Warthog.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#134

Message par juls87 »

Petite question pour les détenteurs de pit et ceux qui utilisent F4topokeys, est-ce que le programme fonctionne chez vous sur la 4.33? Chez moi impossible de le faire tourner :emlaugh: Mais je continue à chercher.

Bon vol à tous!!
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#135

Message par Cat »

PePe a écrit :J'ai été moi aussi dérouté par le faible volume du moteur.

Cela ne me dérange pas sur le fond, mon problème vient surtout du fait que je n'ai pas de détente (Warthog) pour la PC et que c'était mon seul moyen de savoir qu'elle était enclenchée, lorsque je cherche le "buster".

Aujourd'hui il ne me reste que la position de la tuyère et le fuel flow. Moins réactif et surtout cela nécessite de regarder les cadrans pour avoir l'info.

J'ai 2 options :

Monter le son du moteur... mais je respecte le boulot réalisé pour coller à la réalité donc bon...

Bricoler une détente avec un poussoir à ressort qu'il faille "passer" avec la manette. Sûrement la bonne solution.
Tu sais, IRL on ne l'entend pas vraiment non plus. Il y a même sur 2000 un voyant PC pour le savoir....
juls87 a écrit :Petite question pour les détenteurs de pit et ceux qui utilisent F4topokeys, est-ce que le programme fonctionne chez vous sur la 4.33? Chez moi impossible de le faire tourner :emlaugh: Mais je continue à chercher.

Bon vol à tous!!
Oui c'est normal, la Suisse ne faisant pas partie de l'UE....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#136

Message par PePe »

l3crusader a écrit :Pour info Pepe, tu peux monter une détente PC sur le Warthog.
Oui. Mais on a le choix entre une détente en idle ou en PC. Je l'utilise donc déjà pour la mise en route.

A moins de modifier la pièce ce qui n'est pas idiot avec les solutions en impression 3D pour avoir 2 détentes !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#137

Message par DeeJay »

PePe a écrit :
l3crusader a écrit :Pour info Pepe, tu peux monter une détente PC sur le Warthog.
Oui. Mais on a le choix entre une détente en idle ou en PC. Je l'utilise donc déjà pour la mise en route.

A moins de modifier la pièce ce qui n'est pas idiot avec les solutions en impression 3D pour avoir 2 détentes !
Et bien encore mieux, utilise le cran physique pour la pc et programme la position zero.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1125
Inscription : 29 avril 2014

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#138

Message par l3crusader »

PePe a écrit :
l3crusader a écrit :Pour info Pepe, tu peux monter une détente PC sur le Warthog.
Oui. Mais on a le choix entre une détente en idle ou en PC. Je l'utilise donc déjà pour la mise en route.
!
Alors non justement, moi j'ai les deux, le cran Idle et le cran PC, et tout était fourni avec. Par défaut le cran AB est pas mis, mais tu peux le monter aisément. Cf p11 et suivante du manuel Warthog :
http://ts.thrustmaster.com/download/acc ... ual_v1.pdf

Le cran Idle est lui fixe, impossible de l'enlever.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#139

Message par BHX »

C'est vraiment génial.
Merci à toute l'équipe BMS !! :yes:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#140

Message par PePe »

l3crusader a écrit :
PePe a écrit :
l3crusader a écrit :Pour info Pepe, tu peux monter une détente PC sur le Warthog.
Oui. Mais on a le choix entre une détente en idle ou en PC. Je l'utilise donc déjà pour la mise en route.
!
Alors non justement, moi j'ai les deux, le cran Idle et le cran PC, et tout était fourni avec. Par défaut le cran AB est pas mis, mais tu peux le monter aisément. Cf p11 et suivante du manuel Warthog :
http://ts.thrustmaster.com/download/acc ... ual_v1.pdf

Le cran Idle est lui fixe, impossible de l'enlever.
You made my day !

:)

Merci pour l'info, je regarde ça dès ce soir !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Frenchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 18 octobre 2014

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#141

Message par Frenchy »

Bravo pour le taf !
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#142

Message par apollo »

[quote ] Par exemple celui-ci: http://www.utorrent.com/intl/fr/ [/quote]
Houaaooo !! , BMS, il me connaissait plus, il a fallu que je ruse pour me réinscrire :hum:
Mais pour le torrent, moi qui jamais n'a aimé ça, suis pas déçu.
4 divers torrent essayé de télécharger, et en premier celui au dessus, réaction violente de mon antivirus, blocage total du site !!!
et les autres, virus détectés, etc...etc....
Je sors d'un piratage très violent, :ouin: pas envie de remettre ça !!
Connaissais vous un torrent sans vérole à l'intérieur ?? ou un autre moyen de télécharger ??
Merci à vous pour pouvoir enfin connaitre cette merveille
Image
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1587
Inscription : 10 janvier 2006

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#143

Message par Dédale »

Je soupçonne ton antivirus d'être en mousse. :hum:

Ce client torrent est open source donc à priori sans danger: http://deluge-torrent.org/
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#144

Message par apollo »

Merci beaucoup
Avec celui ci cela télécharge
A moi la merveille bientôt
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1587
Inscription : 10 janvier 2006

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#145

Message par Dédale »

Content que cela marche. :)
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 13 avril 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#146

Message par ozmagic »

DeeJay a écrit :
ozmagic a écrit :super boulot !
par contre je vais devoir investir dans une nouvelle carte graphique. J'ai une 660ti configurée avec 3 écrans, donc je joue en 5760X1080. Là on voit une différence entre les 2 versions. 35FPS -> 15FPS
ATTENTION! Une nouvelle carte graphique ne changera pas nécessairement la donne. http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1512263

La question est a creuser.
oui mais hé ho ! faut pas rigoler non plus... Si on doit changer un CPU 8 cores qui tourne à 3.1Ghz car falcon rame... où va t-on ? :ouin:
Je crois peut-être qu'une optimisation du code ne serait pas mal non plus... et le porter sur directX11 ne serait pas plus mal -) mais là je rêve un peu.
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#147

Message par juls87 »

Hello tout le monde,

Je voulais faire un test sur weather commander mais malheureusement j'ai un truc qui cloche. Lorsque je télécharge le programme et que je l'ouvre, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

" Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Impossible de charger la DLL"LzssNative.dll": Le module spécifié est introvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)"

Pourtant ce qui est bizarre c'est que j'ai bien un fichier qui se nomme comme ça sur mon bureau.


Donc je clique sur continuer et le programme s'ouvre quand même. Je vais dans File et je clique sur Load BMS Background. La map de la Koree s'affiche mais pas contre je ne peux rien faire dessus. Je m'explique, je clique sur sunny ou fair mais en haut au-dessous de Cursor Value j'ai toujours N/A de marqué et donc du coup, je peux rien faire du tout...

Merci à ceux qui ont un petit indice :banana:
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#148

Message par Zota-dma »

Pour info core i7,Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go, 16go ram corsaire vengeance: Hyper fluide
Avatar de l’utilisateur

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 13 avril 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#149

Message par ozmagic »

Zota-dma a écrit :Pour info core i7,Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go, 16go ram corsaire vengeance: Hyper fluide
le truc étant de savoir quelle la configuration (minimal) recommandée ...
Avatar de l’utilisateur

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 13 avril 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#150

Message par ozmagic »

http://www.bmsforum.org/forum/content.php?132

ouaih bin je vais donc devoir acheter une autre carte graphique...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »