BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#101

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit :C'est ce que j'ai eu aussi. D'où ma question : faut-il vraiment 8Go pour que ça fonctionne parfaitement ?
C'est recommandé.

Mais moi je n'ai "que" 4Go et ça ne m’empêche pas de faire tourner (même avec les HiRes textures) ... en revanche, il n'est pas exclue que cela me coutes des FPS et/ou des stutters peut être a cause d’accès disque.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#102

Message par Cat »

Ok. 8Go donc. Merci DJ
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#103

Message par patth100 »

c'est top. merci à toute l'équipe de BMS :notworthy
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#104

Message par PePe »

Merci à Amraam et Cruze de nous avoir emmené hier pour ce petit vol de découverte !

Que de nouveautés ! On n'a bien sûr pas fait le tour, mais il est clair que cela ouvre de nouveaux horizons, et que Falcon retrouve (une fois de plus) une énième jeunesse.

Pas de soucis d'extraction des instruments chez moi, au contraire : c'est plus net pour les MFD et on a des infos en plus comme le QNH.
Reste qu'il a fallu se battre avec MFDE pour qu'il démarre correctement la première fois, mais c'est indépendant de BMS.

Un truc de dingue... C'est puissant, beau, plus immersif que jamais. J'adore !

Et la radio... La radio ! Incroyable, les missions ressemblent à des footage YouTube !

Merci à toute l'équipe pour son travail incroyable. :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#105

Message par Top Gun »

Installé sans souci !
Je lance le jeu et fait vite les petit réglages et je lance une partie, je m'attendais pas à un bms comme ça !!!
Mais alors vraiment pas :blink:
Quel changement de tout l'ensemble du jeu :Jumpy: vais pas tout détailler, mais là o_O
Ce que j'adore mais c'est con :biggrin: les arbres :exit: et la météo p..... que c'est beau :Jumpy:
Un grand merci à l'équipe.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 13 avril 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#106

Message par ozmagic »

super boulot !
par contre je vais devoir investir dans une nouvelle carte graphique. J'ai une 660ti configurée avec 3 écrans, donc je joue en 5760X1080. Là on voit une différence entre les 2 versions. 35FPS -> 15FPS.

Mais ça vaut le coup/coût -)
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#107

Message par Maverick29 »

Whoua........quelle claque, SUPER BOULOT et UN TRÈS GRAND MERCI A LA TEAM BMS!!!!!


A+Maverick
Dernière modification par Maverick29 le dim. nov. 01, 2015 10:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#108

Message par DeeJay »

ozmagic a écrit :super boulot !
par contre je vais devoir investir dans une nouvelle carte graphique. J'ai une 660ti configurée avec 3 écrans, donc je joue en 5760X1080. Là on voit une différence entre les 2 versions. 35FPS -> 15FPS
ATTENTION! Une nouvelle carte graphique ne changera pas nécessairement la donne. http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1512263

La question est a creuser.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#109

Message par Raven »

Dédale a écrit :'faut toujours l'exe de F4 pour installer BMS.
C'est ce que j'ai vu dans la doc! Obliger d'avoir l'original de F4. Merci.

J'ai testé la 4.33 et c'est magnifique! C'est version est géniale! Un très grand changement par rapport à l'ancienne!

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#110

Message par zebul'eau »

Waouhhh !!!!! Je viens de découvrir le BMS4.33. Autant dire qu'après une nuit blanche à voler sur cette nouvelle mouture, je n'étais pas très frais ce matin au bureau ...(le chat n'est pas là les souris volent....)
J'ai remarqué une perte sensible de FPS en 3d' nvidia toutes les options graphiques réglées au maximum, mais quel bonheur !!!!....
Bravo et félicitation, 17ans après sa sortie Falcon4 fait toujours le bonheur des simmers.
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#111

Message par Lutchane »

Bonjour A tous,

Toutes mes félicitations à l'équipe Benchmark et surtout merci de nous faire vivre intensément notre passion. C'est un peu magique, on est tous un peu comme des gosses et je n'échappe pas à cette règle :hum:
Depuis tout à l'heure je lis vos post et ça me rend fou... je vais de ce pas l'installer mais voilà, mon problème c'est que j'ai un cockpit complet pour falcon 4.32 et ma question est de savoir si avec 4.33 j'arriverai à reconduire l'ensemble des instruments avec les applis "MFDExtractor" "F4topockey". J'ai bien compris qu'il fallait que je me retape mon Keystrokes. mais pour le reste? J'espère sincèrement que ce la ne posera pas de problème particulier.... Ceci étant dit, je suis super heureux , un peu comme vous d'ailleurs...

Bon vol et à très bientôt...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#113

Message par PePe »

J'ai galéré pour installer la dernière version de MFD Extractor, mais j'ai réussi (pas de recette miracle... ce soft est rageant de part sa nature capricieuse).

Au final, ça roule et les nouvelles données exportées (QNH) sont visibles sur les cadrans de MFDE.

Aucune idée pour F4topockey, je n'ai pas ce logiciel.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#114

Message par Lutchane »

Ok merci pour vos témoignages, je vais essayer et je vous dirais si c'est OK ou pas...
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#115

Message par RAMIUS1983 »

Bonjour, après essai de BMS 4.33 je trouve les sons "fluets" je m'explique le bang supersonique est devenu minimaliste on entend à peine le passage de la PC bref je me demandais s'agit il là d'une modification prévue ou d'un simple problème de réglage de ma part ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#116

Message par eutoposWildcat »

Non, c'est voulu, quoique tu aies néanmoins la liberté de régler autrement.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#117

Message par Cat »

RAMIUS1983 a écrit :Bonjour, après essai de BMS 4.33 je trouve les sons "fluets" je m'explique le bang supersonique est devenu minimaliste on entend à peine le passage de la PC bref je me demandais s'agit il là d'une modification prévue ou d'un simple problème de réglage de ma part ?
Tu veux dire que tu entends le bang supersonique dans l'avion ? Mais ça ne s'entend pas le passage IRL en super dans l'avion....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2014
Inscription : 14 juillet 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#118

Message par lipy »

Bon,je crois que je suis déjà bon pour une réinstallation,tout va bien,le sim fonctionne sauf que si je veux aller dans le setup,écran noir et plantage alors juste après l'install aucun problème.... o_O
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#119

Message par eutoposWildcat »

cat plombe a écrit :Tu veux dire que tu entends le bang supersonique dans l'avion ? Mais ça ne s'entend pas le passage IRL en super dans l'avion....
On ne l'entend d'ailleurs pas depuis l'intérieur de l'avion en 4.32. Je pense qu'il veut parler du son perçu en vue extérieure.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#120

Message par DeeJay »

RAMIUS1983 a écrit :Bonjour, après essai de BMS 4.33 je trouve les sons "fluets" je m'explique le bang supersonique est devenu minimaliste on entend à peine le passage de la PC bref je me demandais s'agit il là d'une modification prévue ou d'un simple problème de réglage de ma part ?
Ni l'un ni l'autre. On est à la limite du wave lui même (pas possible de jouer le BANG plus fort qu'un autre a moins de retravailler TOUS les autres sons et de diminuer leur volume) ... autant dire que c'est un GROS boulo, qui présente des inconvénients sur l’équilibre d’autre part avec IVC et les Comms IA ... tout ça, juste pour le BANG qu'on entend une fois de temps en temps quand on est vue extérieur (qui n'est pas la vue communément utilisé en simulation ;) )

En revanche ... je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

on entend à peine le passage de la PC

Tu parles de vue interne ou externe? ... En vue interne, c'est normal ... en vrai tu n'entends pas vraiment la PC (voir pas du tout.) Et on ne la sent pas toujours (PC ne veux pas nécessairement dire accélération, quelle soit légère ou fulgurante.)
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#121

Message par peyo »

Un grand merci pour ce bijou à toute l'équipe BMS, devs, bêta testeurs, tout le monde quoi !
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#122

Message par Lilkiki »

énorme merci à toute la team BMS pour ce super boulot !
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#123

Message par Cat »

DeeJay a écrit :
RAMIUS1983 a écrit :Bonjour, après essai de BMS 4.33 je trouve les sons "fluets" je m'explique le bang supersonique est devenu minimaliste on entend à peine le passage de la PC bref je me demandais s'agit il là d'une modification prévue ou d'un simple problème de réglage de ma part ?
... Et on ne la sent pas toujours (PC ne veux pas nécessairement dire accélération, quelle soit légère ou fulgurante.)
Sauf en 2000.... :busted_co
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#124

Message par amraam »

cat plombe a écrit :
DeeJay a écrit :
RAMIUS1983 a écrit :Bonjour, après essai de BMS 4.33 je trouve les sons "fluets" je m'explique le bang supersonique est devenu minimaliste on entend à peine le passage de la PC bref je me demandais s'agit il là d'une modification prévue ou d'un simple problème de réglage de ma part ?
... Et on ne la sent pas toujours (PC ne veux pas nécessairement dire accélération, quelle soit légère ou fulgurante.)
Sauf en 2000.... :busted_co
L'aerodynamique est ce qu'elle est, je suis sur que si tu as 20° d'aoa, même en planche à tarte, ton accélération va pas etre fulgurante :exit: .
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#125

Message par RAMIUS1983 »

Alors pour répondre à catplombe il s agit bien de vue exterieure et j ai effectué un reglage pour mon cougar qui avait le cran pc en butée avant donc juste le premier cran qui se declenchait.

Donc problème réglé. Merci poyr les precisions sur le bang Deejay je ne savais pas.

Quoi qu'il en soit je me régale sur cette nouvelle mouture^^
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »