Forum falcon4 en perte de vitesse ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Corto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 01 février 2004

#1

Message par Corto »

Hello !

J'ai découvert Falcon4 et la communauté cet hiver, et je m'y remets après une interruption estivale (bah oui, le soleil, la mer, tout ca ...).

Et bizarrement je trouve le forum vachement calme par rapport à cet hiver...

Qu'en pensez-vous ? C'est encore les vacances pour les faucons ou ça correspond (gasp ..... ) à une desertion vers d'autres cieux (lock on, star ac 4, ....)

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Qu'est-ce qui devait sortir comme patch cet hiver? ;)

En gros ca dépend de l'actualité. Et il faut laisser les utilisateurs s'habituer à la nouvelle architecture du forum.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Non non..c'est juste que les message sont mieux classés.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

caréément mort ouais.... je débarque et ça fai tout drôle...... tu crois qu'il y apersonne qui vole, tellement tu vois des screens, tu entends parler de l'activité online :wacko: !

le seul truc, c'est la salle EDC C6, sauf que cette salle est à l'autre bout et que si tu poste un truc, y'a pas grand monde pour le lire.... ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

M'en vais vous poster deux trois recit campagne ...zalez voir !! B)

Amraam.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Originally posted by Corto@8 Sep 2004, 23:22
Qu'en pensez-vous ?
Que si tu ne vas que sur ce forum, c'est normal ;)
Faut aller dans la salle appropriée.
Par contre, si tu veux des debrief de missions, ballade-toi sur les forums des FFW et
autres escadrilles. Il est de tradition de mettre un debrief après chaque vol.
Pour de jolis récits, il y en a de temps en temps ici et qui sont très bien racontés. :)
Donc tout dépend de ce que tu appelles calme car il y a pas mal de sujets créés chaque jour ici.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#7

Message par loulou76 »

Salut,
D'accord avec Corto...calme le forum! Trop de tiroirs à ouvrir pour aller tout lire.....
Ah la belle epoque :invalid: de la page unique où on pouvait fouiller dans les posts :surf:
Et puis cette page EDC qui ne te renvoie pas sur le Forum Falcon quand tu veux sortir :wacko:
Bref le joyeux désordre d'il y a quelques temps me manque :drool:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 28 janvier 2002

#8

Message par gil »

Je trouve aussi que c un peu calme
Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#9

Message par frero »

Salut,

et bien pour ma part, je trouve les forums TRES TRES bien organisés. Du coup, il n'y a effectivement plus le grand désordre d'antan et il faut aller au bon endroit pour trouver les réponses cherchées (mais du coup c'est SUPER simple).

Donc pour moi, plus d'ordre => plus de calme ..donc NORMAL :)

Aller, a+

PS: je pense jamais avoir félicité les Webmaster de C6, c'est chose faites, c'est du tres bon boulot (pour ceux qui aime l'organisation :smartass: )
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Pour la page EDC, je suis d'accord.
Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas directement sous le forum falcon, alors qu'il n'y a que les FFW et les pilotes sur falcon qui l'utilisent.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Condor »

Calme ? le forum peu-etre mais pas les escadrilles .... http://ffw01.free.fr/index.htm
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Sparrow »

Magnifique site Condor ;)

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#13

Message par Taltos »

Originally posted by Condor@9 Sep 2004, 11:50
Calme ? le forum peu-etre mais pas les escadrilles .... http://ffw01.free.fr/index.htm
Condor ? je pose une question sur VIP et VRP dans le forum tactiques de falcon tu viens bien venir voir (c'est une question conne mais bon )
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

Molo :)

regardez en haut vous allez y voir du changement :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#15

Message par Taltos »

Originally posted by Ghostrider@9 Sep 2004, 14:24
Molo :)

regardez en haut vous allez y voir du changement :)
A pas compris ?! ('tain j'comprend rien aujourd'hui ... (a part que mon x45 m'attend a l'entrepot :D :D :D :D ))


donc ou ca en haut et que regarder ?
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

fait un rafraichir et regardez les tiroirs du haut :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#17

Message par Taltos »

Wahoo l'edc qu'est reviendu !
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#18

Message par Alfa-84- »

je viens de visiter le site de la new 01 :D et dabord bravo car je sais le boulot que ca represente

plein de choses car c'est sympa de voir une une escadrille qui renait ...de ses cendres ...ha non mince la c'est la 04 :lol: :lol: ....mais finalement le cursus est le meme pour nos deux pats et je vous souhaite une longue vie

en parcourant ke site j'ai qq remarques !!!!

- suis super content ...son lead (condor) est plus vieux que moi :lol: :lol: pas de beaucoup mais plus on avance plus ca compte :kid: de plus j'ai vu que tu es de pau (et suis originaire de tarbes ... bien que plus dans la region j'y vais de temps en temps pourquoi ne pas se rencontrer ??????


- le coup de pouvoir contacter les differents responsables des patrouilles est bien sympa (mais je pense un peu dur a tenir a jour mais ca c'est pas mon probleme :rolleyes: ) deux petites remarques pour t'aider a actualiser les données
alfa c'est pas alpha mais alfa :lol: :lol:
responsable edc de la 04 c'est jallie
responsable inter escadrille .... il y en a pas encore .... pour le moment c'est tous :lol:
webmaster alfa ^_^
tous pilotes ...au cas ou l'adresse de notre page pilote http://phoenix-squadron.imingo.net/


j'ai aussi vu que spad est de aix .... suis sur avignon donc pas loin .... on se voit quand ??? :D

Une petite re - demande a sparrow pour le sierra hotel .... ca serait bien que sans se desinscrire on puisse consulter les autres sierra hotel tu crois ca possible .?????



Sinon pour revenir au sujet B) ... oui le forum est calme mais c'est la periode qui veut ca ...toujours pareil a la rentrée mais je confirme les ffw ca marche du tonnerre de dieu :lol: .... hier soir pour nous test vol a 8 ...qq problemes mais il semble qu'avec les connects free le 8 soit un chiffre minimum pour l'avenir :P :P :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Condor »

Merci Alfa pour tes remarques judicieuses - c vrai que c en'est pas facile de tenir à jour les contacts ; d'ailleurs je vais supprimer les lignes " resp.interFFw" (autant ecrire au leader qui transmet le cas echeant) et "tous pilotes" (là c encore plus difficile car le tableau C6 n'est point à jour , ni la plupart des sites des escadrilles ...Deja pour trouver le bon leader je galère ...
Pour ce qui est de l'âge, t'inquiétes pas , j'ai trouvé encore plus vieux .... :boxing:

Le site sera sera à jour autant que faire se peut, et si tous les leaders pouvaient me transmettre les bonnes coordonnées des contacts et/ou site, ce serait parfait, comme l'a si bien fait ALFA (roméo ?)

:exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Condor »

Pour alfa : remarque pour remarque : :jumpy:
- l'email de Jallie , c'est erreur 404 ? :lol:
- le webmestre c bien toi ? c pas Beary par hasard ? (vu sur le site ...)
enfin c toi qui voit ... :exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#21

Message par Buzzz »

Merci pour la modif, Ghost!
;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#22

Message par loulou76 »

Merci pour la modif :god: ...c'est mieux comme ça :modob:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22155
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par Milos »

Chapeau pour le site Condor. Beau boulôt.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#24

Message par Alfa-84- »

l'email de jallie c'est lui qui me l'a donné !!!!!!! donc on verra a son retour .... je lui ecrit paa souvent par e mail :lol:

beary est webmaster du forum and me du site :)

maintenant si c'est sur le site :lol: :lol: je m'en suis pas apercu :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »