[YOUTUBE] Mirage 2000
[YOUTUBE] Mirage 2000
#1Salut tout le monde !!
On a sorti une vidéo mais pas beaucoup de personnes l'ont vu pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ?
Amicalement
On a sorti une vidéo mais pas beaucoup de personnes l'ont vu pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ?
Amicalement
Re: [YOUTUBE] Mirage 2000
#2décollage PS, de nuit, avec de l'armement AG.... j'ai failli arrêter là .
J'ai un soucis graphique avec des effets de couleur très bizarres sur les nuages de nuit... mais ça doit venir de mon écran..
Sinon j'aime beaucoup le concept de raconter une mission complète en 3mn30 , les plan m'ont bien plus et la musique aussi .
J'ai un soucis graphique avec des effets de couleur très bizarres sur les nuages de nuit... mais ça doit venir de mon écran..
Sinon j'aime beaucoup le concept de raconter une mission complète en 3mn30 , les plan m'ont bien plus et la musique aussi .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Jolie video
Pour moi il manque quelques vues cockpit.
Continuez c'est sympa.
Repman
Pour moi il manque quelques vues cockpit.
Continuez c'est sympa.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Webmaster
#6C'est pas seulement ça : du fait du danger, en principe on ne décolle pas en PS la nuit ou avec des armements air-sol sous les ailes. Non pas que la chose soit impossible, mais c'est risqué : la visibilité, et surtout l'appréciation des distances est faussée la nuit, et avec des avions ainsi chargés les choses peuvent devenir effrayantes très rapidement en cas de pépin.simondu59 a écrit :Okk on prend ton commentaire en compte ! :D On éviteras la nuit !
De la même manière, on ne vole pas en PS au combat, parce que ça empêche de regarder autour et de manœuvrer sèchement (sans compter que ça peut gêner le tir des armements). Mais ça, c'est un défaut extrêmement répandu chez les Falconneux. Vous êtes loin d'être les seuls à le faire.
Autrement, chouette vidéo. J'aime bien.
Et puis une escadrille sur 2000 a forcément toute ma sympathie !
#7Bonjour
Dommage pour la qualité graphique mais néanmoins joli résultat.
On a envie d'aller au bout.
bravo pour le vol en PS bien évidemment n'étant pas aussi pointu que les pilotes de C6 il faut prendre en compte leurs remarques pertinentes.
Bons vols pour la suivante qu'on attend
Jean-Maclou
Dommage pour la qualité graphique mais néanmoins joli résultat.
On a envie d'aller au bout.
bravo pour le vol en PS bien évidemment n'étant pas aussi pointu que les pilotes de C6 il faut prendre en compte leurs remarques pertinentes.
Bons vols pour la suivante qu'on attend
Jean-Maclou
#8Si, si....eutoposWildcat a écrit : .
De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,
#9Je pense que WildCat parle dans le cadre général, en dehors des quelques tactiques très situationnelles qui nous amènent à recoller en PS (une histoire de longueur d'onde et de trace radar je me suis laissé dire )cat plombe a écrit :Si, si....eutoposWildcat a écrit : De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#10Le rendu video de nuit sur Youtube est moche.
Les prises caméras sont sympa (les lancers de flares vu du dessous par exemple)
Musique sympa, on devient difficile
La séquence du roulage pour l'alignement est longue car on a l'impression de l'avoir vu souvent (je l'ai dit, on devient difficile)
Pour conclure, l'art est difficile, la critique est facile, donc continuez les gars, moi je n'ai pas le talent , la patience etc de faire ça.
Les prises caméras sont sympa (les lancers de flares vu du dessous par exemple)
Musique sympa, on devient difficile
La séquence du roulage pour l'alignement est longue car on a l'impression de l'avoir vu souvent (je l'ai dit, on devient difficile)
Pour conclure, l'art est difficile, la critique est facile, donc continuez les gars, moi je n'ai pas le talent , la patience etc de faire ça.
-
- Webmaster
#11'fectivement.spiryth a écrit :Je pense que WildCat parle dans le cadre général, en dehors des quelques tactiques très situationnelles qui nous amènent à recoller en PS (une histoire de longueur d'onde et de trace radar je me suis laissé dire )cat plombe a écrit :Si, si....eutoposWildcat a écrit : De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,
#12Il n'y a pas QUE la nuit ... plusieurs autres paramètres sont à prendre en compte...simondu59 a écrit :Okk on prend ton commentaire en compte ! :D On éviteras la nuit !
#13Salut, simondu59
Je rejoindrais Repman : il manque ce qu’on appelle des « plans de coupe » : une vue dynamique du cockpit (la tête du pilote qui bouge pour faire écho au mouvement des avions), un plan sur la manette des gaz qui avance, un changement de configuration VTH (pour le tir, par exemple), une vue depuis le target de la bombe qui arrive et/ou qui pète, etc ... C’est ça qui te permet de mettre du rythme dans ta vidéo.
Sinon, jolie vidéo, avec du vrai Delta dedans, j’approuve
EnZo, delta à fond
Je rejoindrais Repman : il manque ce qu’on appelle des « plans de coupe » : une vue dynamique du cockpit (la tête du pilote qui bouge pour faire écho au mouvement des avions), un plan sur la manette des gaz qui avance, un changement de configuration VTH (pour le tir, par exemple), une vue depuis le target de la bombe qui arrive et/ou qui pète, etc ... C’est ça qui te permet de mettre du rythme dans ta vidéo.
Sinon, jolie vidéo, avec du vrai Delta dedans, j’approuve
EnZo, delta à fond
#14Salut tout le monde je prend en compte vos commentaires
Merci pour les avis positifs !
Aéronotiquement.
Merci pour les avis positifs !
Aéronotiquement.
#17J'ai enfin trouvé le temps de regarder cette vidéo
D'abord, je te remercie, j'ai passé un bon moment
Mes remarques (j'ai bien dit remarques, pas critiques) rejoignent celles d'EnZo quant aux plans de coupe. Ta vidéo y gagnera en dynamique et le début est un peu long. Mais tu es sur la bonne voie, continue
D'abord, je te remercie, j'ai passé un bon moment
Mes remarques (j'ai bien dit remarques, pas critiques) rejoignent celles d'EnZo quant aux plans de coupe. Ta vidéo y gagnera en dynamique et le début est un peu long. Mais tu es sur la bonne voie, continue
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#18sympa à visionner
j'ai commencé par me dire ...mince ... la NUIT --> tous les chats sont gris !!!: ( je ni voyais pas grand chose faut dire)
mais pas trop longue donc sympa
pour le réalisme idem les commentaires déjà relever, de nuit avec la PC allumée ...tu ne risque pas de perdre de vue ton Leader
par contre ,si cela avait étét un D/L avec 100 ft de plafond ! et monté IMC ( india mike )
j'ai commencé par me dire ...mince ... la NUIT --> tous les chats sont gris !!!: ( je ni voyais pas grand chose faut dire)
mais pas trop longue donc sympa
pour le réalisme idem les commentaires déjà relever, de nuit avec la PC allumée ...tu ne risque pas de perdre de vue ton Leader
par contre ,si cela avait étét un D/L avec 100 ft de plafond ! et monté IMC ( india mike )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#19J'avais lu tous les chafts sont grisJallie a écrit : tous les chats sont gris !!!:
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#20Excuse moi pour la faute d'orthographe :p.
Merci pour ces avis positifs et les conseils !
Simon.
Merci pour ces avis positifs et les conseils !
Simon.
#21J'ai passé un bon moment. Je n'ai pas de remarque à faire. Suis un NOOB. PS veut dire Patrouille Serrée ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
-
- WSO Co-pilote
#23( le décollage PS oui, pas le vol en PS)g_perron a écrit :Oui.
Interdit de nuit ET interdit avec des bombes.