A la recherche de pilotes 2000 et F-16 !
A la recherche de pilotes 2000 et F-16 !
#1Salut tout le monde,
Etant donné que mon ami avec qui je volais ne viens plus, je ne peux plus m’entraîner pour le vol, que ça soit mirage 2000 ou f-16 en OP.
Serait-il possible de m'inviter dans un escadron ou un groupe libre avec qui je pourrais me faire de nouveaux amis et de nouvelles fréquentation de pilote !!
Aéronautiquement,
Simon.
Etant donné que mon ami avec qui je volais ne viens plus, je ne peux plus m’entraîner pour le vol, que ça soit mirage 2000 ou f-16 en OP.
Serait-il possible de m'inviter dans un escadron ou un groupe libre avec qui je pourrais me faire de nouveaux amis et de nouvelles fréquentation de pilote !!
Aéronautiquement,
Simon.
Re: A la recherche de pilotes 2000 et F-16 !
#2Hello
Si t'es fan des vols real-like...je vole svt avec Juls de la 08 en 2eme partie de soirée (apres 22h...)
A+
Si t'es fan des vols real-like...je vole svt avec Juls de la 08 en 2eme partie de soirée (apres 22h...)
A+
-
- Webmaster
#5Tu as également la liste des escadrilles ici, avec pour la plupart le moment dans la semaine de leur vol régulier : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=141364
#6D'ailleurs et en parlant de Real-Like, tu es le bienvenu chez nous le Samedi matin si tu passes par là Voire détails salle publique de notre caverne, en bas du forum !
#7salut à toi,
tu peux passer nous voir pour voler, cela ne t'engage à rien.
surtout que je suis un peu couche tard (pilote F16)
Shogun
tu peux passer nous voir pour voler, cela ne t'engage à rien.
surtout que je suis un peu couche tard (pilote F16)
Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
#8Salut Bad Jack je serais très heureux de venir comment le faire ?
Amicalement,
Simon
Amicalement,
Simon
#9Tout simple : le post de Spyrith ci dessous résume bien les choses :
Tu es donc le bienvenu pour poster chez nous en salle publique pour te présenter, si le cœur t'en dit !spiryth a écrit :Le niveau 1 EDC est appréciable mais pas obligatoire.
Les prérequis pour participer à un vol c'est :
- savoir faire un ramp start
- savoir utiliser IVC et avoir des notions de communication : roll call et se taire quand il faut ^^
- savoir tenir une formation de manière convenable, afin de pouvoir suivre son leader en FMO
- demander à l'avance ^^ et poster sur le message du WF concerné pour confirmer (ou pas ) sa présence.
Peut-être à bientôt en vol donc .