Ptit skin "Teamwork" - Preview
-
Topic author
J'en ai bavé des ronds de chapeau, mais c'est presque terminé.
plus que quelques détails à régler, les cocardes à mettre, les couches alpha qui vont bien, quelques reflets etc...
Y'a des distortions graphiques qui provoquent des effets bizarres sur les bandes, mais j'y peux rien... :(
plus que quelques détails à régler, les cocardes à mettre, les couches alpha qui vont bien, quelques reflets etc...
Y'a des distortions graphiques qui provoquent des effets bizarres sur les bandes, mais j'y peux rien... :(
Nanard, t'es un tueur!
superbe travail!!!!!
superbe travail!!!!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Excusez l'expression mais... PUTAIN C BEAU !!!
D'où sort ce camo ?? Il est réel ou c'est original ??
D'où sort ce camo ?? Il est réel ou c'est original ??
c'est le viper de démo de la RNLAF depuis 3 ou 4 ans, maintenant un superbe avion, tout bon pour nos amis Hollandais
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
dit moi Nanard...tu fait comment pour ne pas avoir d'effet d'escalier sur les lignes au dessus des apex ???
Amraam.
Amraam.
HO!!! P....n de M...e. :o
Donne moi vite l'adresse de ton carrossier. :D
Felicitation pour le super job.
A+
Donne moi vite l'adresse de ton carrossier. :D
Felicitation pour le super job.
A+
Trés trés beau boulot Nanard !! C'est une de mes decos preferées pour le F16. Merci. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
SUperbe a baver dessus
Mais comment fais tu pour avoir toutes ces info en bas orbit camera ec ect ??
c'est un plugin ou un touche spéciale venant du bms ou quelque chose d'autre ??
merci de té réponse et encore merci pour le screen B)
Mais comment fais tu pour avoir toutes ces info en bas orbit camera ec ect ??
c'est un plugin ou un touche spéciale venant du bms ou quelque chose d'autre ??
merci de té réponse et encore merci pour le screen B)
non,je parlais sur l'avion meme.au niveau du cannon et de l'autre coté.J'ai un skin en preparation mais qui me pose de grand probleme juste a cet endroit.... :(
Amraam.
Amraam.
-
Topic author
Parcequ'à cet endroit, précisément, tu as une texture (présente sur les textures des ailes gauches et droites (tu suis?) )qui vient se superposer à la texture des flancs de l'avion. C'est comme ça parcequ'en plus à cet endroit, la texture est divisée en deux.
Je sais pas comment t'expliquer ça, parceque c'est à la fois extrêmement compliqué et intuitif. J'ai pas le temps en ce moment, car je fini le teamwork, mais après je t'expliquerai avec un schéma comment je vois les choses. C'est une vraie galère cette partie de lappareil. Pour ajuster les bandes noires de mon skin, ça m'a pris 15 jours, 8h par jour!
Je sais pas comment t'expliquer ça, parceque c'est à la fois extrêmement compliqué et intuitif. J'ai pas le temps en ce moment, car je fini le teamwork, mais après je t'expliquerai avec un schéma comment je vois les choses. C'est une vraie galère cette partie de lappareil. Pour ajuster les bandes noires de mon skin, ça m'a pris 15 jours, 8h par jour!
ca ne m'etonne pas.cet endroit est vraiment pas evident.un vrai puzzle cet avion.c'est justement ce qui rend ton avion incroyable.chapeau!!
Amraam.
Amraam.
C'est superbe!!!! Félicitations pour ce magnifique boulot... par contre petite question, comment fais-tu pour ne pas avoir d'effet escalier?? t'en as presque pas...
merci de ta réponse
++
merci de ta réponse
++
-
Topic author