docs BFM Badbirds

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Shakakan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 mars 2013

Re: docs BFM Badbirds

#26

Message par Shakakan »

spiryth a écrit :voir le Multi Command Handbook dans le répertoire doc de BMS. §4.6 à §4.14 (p39 et suivante)
.
Est ce la réponse à ma question jsuis pas sur là ? o_O
Ost a écrit :Et la pelle d'or 2014, dans la catégorie "Archéologie" est attribuée à......Shakakan, pour un déterrage de presque 9 ans ! Fallait aller le chercher celui-là :yes:

Il m'est d'avis que le ftp Badbirds a du changer d'adresse...
Cool j'ai gagné qqchose :notworthy mais j'suis certain qu'on peut mieux faire :hum:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

Re: docs BFM Badbirds

#27

Message par eutoposWildcat »

Shakakan a écrit :Est ce la réponse à ma question jsuis pas sur là ? o_O
Les liens originels étaient une traduction du document que t'as indiqué Spyrith. ;) Donc, oui, c'était une réponse, et sensée.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

Re: docs BFM Badbirds

#28

Message par spiryth »

en plus de mémoire la traduction n'était pas au top :emlaugh: (avec tout le respect :notworthy que je dois à ceux qui avait pris la peine de rendre accessible ces documents à ceux qui ont du mal avec l'anglais, dont moi). J'avais lu les docs des Badbird à mes débuts et je me souvient que malgré mon très mauvais niveau d'anglais de l'époque je passais continuellement de la traduction à la doc originale pour comprendre....
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

Re: docs BFM Badbirds

#29

Message par spiryth »

eutoposWildcat a écrit :
spiryth a écrit : J'en profite pour poser une question : quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des Rolling scissor (§4.7.6.2 p68)... j'arrive pas à visualiser les trajectoires relatives.
Ce sont tout bêtement des ciseaux en trois dimensions : c'est ce qui se produit quand chacun essaie de virer nez-vers-nez en direction de l'adversaire, mais que ça ne se fait pas seulement sur le plan horizontal. Pour être franc, je n'ai jamais trouvé la distinction bien pertinente tactiquement parlant. C'est la même chose que des ciseaux "à plat", sauf qu'il faut gérer le fait que quand tu descends t'accélères, et quand tu montes tu décélères. Surtout que des ciseaux bien plats, en jet c'est peu fréquent.
ok... je suis donc comme toi : je comprends pas trop pourquoi on différencie les 2 (flat et rolling)...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Shakakan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 mars 2013

Re: docs BFM Badbirds

#30

Message par Shakakan »

ok merci en effet y'a du contenu. rallalala heureusement que j'ai bossé un peu l'anglais à l'école je ne regrette pas quand j'vois ça o_O .

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

Re: docs BFM Badbirds

#31

Message par Ost »

Shakakan a écrit :... mais j'suis certain qu'on peut mieux faire :hum:
C'est sûr qu'on peut toujours mieux faire, je ne suis pas certain que ce soit à tout les coup judicieux. celà dit, :hum:

Ost
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »