retour windows sous balkans

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#1

Message par geminy8 »

salut ou re.....

alors d'abord mon installation:
sp3+balkans sans bms sans rien.....

j'ai un retour windows a la 1er campagne, pas les 2 autres c normale
;)


ensuite tant qu'on y est, puis je installer le bms 1.03 maintenant, - ma totale installe est sp3+balkans+theatre iraquien!!! ou alors faut-il que je reface une installe dans un certain ordre?????
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par SNIPER34 »

Salut, concernant l'install de BMS 1.03 il te faut refaire une install toute propre comme indiquée dans le post "Installation Totale & Guide de Configuration " ou quelque chose du genre và voir plus haut tu ne peux pas le rater. Un seul conseil suivre à la lettre les conseils indiqués sinon c'est le bug assuré. Pour les theâtre c'est plus dur sous BMS, cependant dans le post que je t'ai indiqué tu trouveras le post que j'ai glissé concernant l'install des balkans qui fonctionne sans CTD sinon pour d'autres theâtres pas eu le temps d'essayer encore.
Voilà tu as tout sous les yeux salut et bonne install
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#3

Message par geminy8 »

merci sniper,
j'ai fait ta procédure,j'ai essayer 2 fois mais des que je lance une campagnes, retour windows!!!!une idée?

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#4

Message par geminy8 »

je reviens sur ce que j'ai dit:

-1- refait l'installe : j'ai eu un message d'erreur concernant le text mais comme c aller trop vite pas eu le temps de voir le message entier car il a continuer a installer!
-2- une fois terminer le tout : lancement du jeu:
- 1er campagne (power keg), retour windows systematique
- 2e campagnes lancement mission ok, camenbert et la message d'erreur qu'il ne trouve pas je ne sais quoi pas eu le temps la non plus de voir et rebootage...

sur ta procedure aurais-tu fait une erreur dans ce qu'il faut rajouter car il y toutes les lignes avec [ADDTEXT] sauf la 1e, que j'ai corrigé, si c correct alors désolé c moi qui est fait une erreur et j'ai plus qu'a recommencer.....

ps: dans la version (SP3 tout court), j'ai installer les tiles de guitor et la plus aucun probleme de retour windows :blink: :blink: sur ca theatre!! (bizarre)

pour les modo pourriez vous mettre ce message dans celui des bugs SVP, j'ai été un peu vite quant j'ai poster mon 1e MERCI :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »