Une bonne vidéo de Falcon BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#101

Message par CBO »

Si tu te souviens de l'heure ? Nous aurions un bon indice avec la couleur du ciel en altitude. La 1 et 3 me semble pas mal. Pour la 2 & 4, le ciel me semble trop sombre par rapport à la luminausité au sol.
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#102

Message par mek »

[quote="DeeJay"]... on vous a dis quand même qu’il n'y a rien a gagner? ;) lol


Bin si...un HUD vert potable inclu dans la 4.33 ... bon c'est pas grave..next lol
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#103

Message par Hellmaker »

a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique :)

http://www.f16demoteam.nl/pages/multime ... mo-hud.php
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

#104

Message par Lover »

Le HUD n'est pas blanc, c'est l'enregistrement AVTR .
:innocent:
Lover
Avatar de l’utilisateur

Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#105

Message par Hellmaker »

ah bah... bon d'un coté chui pas pilote :) mais j'ai bien vu du blanc donc deja je suis pas daltonien c'est deja ca :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Lover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2011

#106

Message par Lover »

Je n'ai aucun mérite. C'est Amraam qui a lâché l'info en première page de cette discussion :innocent:.
Lover
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#107

Message par bof_4_digle »

Hellmaker a écrit :a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique :)

http://www.f16demoteam.nl/pages/multime ... mo-hud.php
lol :notworthy
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#108

Message par burner »

Hellmaker a écrit :a propos du hud, celui la est bien blanc non? a moins que ce soit un effet d'optique :)

http://www.f16demoteam.nl/pages/multime ... mo-hud.php
mais non cela n'existe pas en blanc...c'est pas real like :exit:, tu voit mal...le monsieur il a dit que cela n'existe pas..alors n'insiste pas.... le seul , le vrai, l'unique IL EST VERT lol
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#109

Message par CBO »

Jeu à la con où l'on ne gagne rien bis :

Et pourquoi il est vert et analogique ???? lollollol
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#110

Message par DeeJay »

burner a écrit :mais non cela n'existe pas en blanc...c'est pas real like :exit:, tu voit mal...le monsieur il a dit que cela n'existe pas..alors n'insiste pas.... le seul , le vrai, l'unique IL EST VERT lol
Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).

Le monocle de l’apache ... bonne question? Il semblerait qu'il soir VERT également meme si dans "Fire Birds" avec Nicolas Cage on pourrait penser que c'est BLANC

... je sens la question arriver ... non ... il n'y en a pas de couleur ARC EN CIEL meme si sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE.
burner a écrit ::exit:
S'il te plais. :yes:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#111

Message par mek »

Au fait DeeJay, les photos...c'est laquelle la bonne ? 1,2,3,4 ?... :)
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#112

Message par DeeJay »

Il me semble que c'est la 2 ... je me souviens m’être dis après les avoir prisent que la plus proche était la plus terne.

Tous cas en fait pour dire qu'une photo peut dire tout est n'importe quoi. Et que les la palette de FF était (à on sens) vraiment "cartoonish" et trop contrasté pour sembler réelle.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#113

Message par mek »

Oki..
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#115

Message par CBO »

DeeJay a écrit :...sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE...

Et le rouge, pourra-t-il être employé pour les infos collimatées à l'infini ???
Il semblerait que oui

J'ai trouvé quelques infos sur le ATH et VTH multi couleurs
http://www.google.com/patents/US5710668
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#116

Message par Mirage »

C'est bientôt dans le domaine public... Les devs de BMS vont pouvoir s'en emparer...:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

:exit:
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#117

Message par Robin Hood »

DeeJay a écrit :Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).

My 2 cents (discrètement parce que ça chauffe dans le coin :innocent:). Dans DCS: A-10C, le HUD peut être passé en orange pour le vol de nuit (il y a un switch HUD day/night). Je ne sais pas si c'est réaliste, même si je ne vois pas pourquoi ils l'auraient mis sinon (sachant qu'ils partaient d'un simu cockpit pour l'ANG).

(ceci était justement pour renchérir sur l'éventualité d'autres couleurs possibles pour des HUD - je ne suggère absolument pas que le F-16 a la même capacité)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#118

Message par amraam »

Sur A-10, peut etre que ca existe, a vrai dire je n'en sais rien ;). Mais il est sur et certain que ce n'est pas le cas sur F-16 ;).
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#119

Message par burner »

[quote="DeeJay"]Oui, sur F-16 il est VERT. Certains peuvent être ORANGE (souvent sur ancien avion russe ... mais c'est même pas sûr!? ... je ne trouve aucune photo réelles. Mais au moins des réticules gyro. Comme on en a sur Ajet).

Le monocle de l’apache ... bonne question? Il semblerait qu'il soir VERT également meme si dans "Fire Birds" avec Nicolas Cage on pourrait penser que c'est BLANC

... je sens la question arriver ... non ... il n'y en a pas de couleur ARC EN CIEL meme si sur Rafale il y a un HUD bicolor en développement utilisant le VERT et le ROUGE.



ben voila c'est ce que je dis......il est vert, il est vert, il est vert, c'est la cata, la cata sevère....:exit: ( mais je reviendrait....( j'ai toujours voulu la placer celle-là))lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#120

Message par DeeJay »

Robin Hood a écrit :Dans DCS: A-10C, le HUD peut être passé en orange pour le vol de nuit (il y a un switch HUD day/night). Je ne sais pas si c'est réaliste, même si je ne vois pas pourquoi ils l'auraient mis sinon (sachant qu'ils partaient d'un simu cockpit pour l'ANG).
Oui ... je me suis posé la même question. C'est pas impossible. (?)

EDIT:
DeeJay a écrit :Oui ... je me suis posé la même question. C'est pas impossible. (?)
Apparemment, sur les anciens A-10A, un filtre pouvait placé sur le projecteur pour les vol de nuit.
The old A-10A projected green and had a red-orange whatever night film over that.


Maintenant faudrait vérifier cette affirmation.
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#122

Message par burner »

DeeJay a écrit :Tout s'explique ;)
non, pas tout...mais presque.....car en vert et contre tout....:exit: ... ( c'est promis je reviens plus....)
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#124

Message par burner »

DeeJay a écrit :... t'es pas Suisse toi! ... t'es Belge. (?) :detective
ni suisse, ni belge...plus au sud.....Olé! lol
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »