BMS 4.32 Update 5

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#76

Message par Markus »

Hello Switch, ça te fait quel âge maintenant ? :cowboy:

Tu as raison sur un point particulièrement vrai, et j'ai pu remarqué ça mainte et maintes fois dans mon domaine de travail :
Tu as tout a fait raison de dire que lorsqu'un être (femme ou homme) perd ses repères sociaux, qu'il n'est plus dans le monde du travail, et que le monde du travail lui apparaît de jour en jours de plus en plus inaccessible, le goût de l'amusement et l'envie d'y participer disparaît.
On ne se rend pas compte (pour ceux qui ne l'ont pas connu), combien les bas de la vie peuvent transformer notre cognitif, par des traitements comme l'humiliation, la dévalorisation et la perte de confiance en soit. L'agressivité est un mode de défense pour les personnes qui souffrent de ces états de vie indépendants de leur volonté.

Je te souhaite de retrouver très très vite du boulot, et surtout, ne jamais mettre un genoux à terre !.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#77

Message par amraam »

apollo a écrit :Merci Amraan
Est il possible de dire comment cela fonctionne maintenant ?? ( genre voit on tous les ailiers maintenant sur la carte ) ( il y a t il une distance de séparation max à respecter )

Et j'en profite, une fois posé, les avions redécollent ils encore, ou maintenant ils s'effacent sans problèmes ?? ou faut il encore bricoler ( genre abort ) ??
C'est pas trop mon créneaux. Je pense que Bad Boy te répondra bien mieux que moi ;).
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#78

Message par Markus »

Et une autre question.... . :sweatdrop

A quand (à peu près) le prochain update ? :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#79

Message par DeeJay »

Markus a écrit :Une autre question, est-ce que le campmap.rsc a été modifié ? :sweatdrop

Je sais DeeJee, mais la réponse vaut des heures....., alors si je peux les éviter.... .:sweatdrop

@+Markus
De preparation de TE ou d'essais en multiplayer une fois le soirée organisé ? ;)

Non, pour la map il n'y a aucun prob. Tu peux utiliser la tienne.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#80

Message par DeeJay »

Après, on va pas se prendre la tête. Ça sert à rien, c'est mauvais pour le coeur et le temps est déjà assez moche que pour se sentir oppressé par de mauvaises énergies
1000% :yes:
J'avoue que j'étais un peu chaud hier soir, mais t'inquiètes, j'ai eu le temps de redescendre depuis les 4 bières spéciales et les épices (suivez mon avatar, je vous autorise à me faire rentrer dans le stéréotype sur ce coup
^^).
Voila le stéréotype en question ;)
Markus a écrit :Et une autre question.... . :sweatdrop

A quand (à peu près) le prochain update ? :biggrin:

@+Markus
On connait TOUS la reponse ici ...

3 - 4 weeks!

lol
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#81

Message par Switch »

Ah non pitié, pas le stéréotype dreads - Bob Marley ^^. J'écoute pas que du reggae heureusement. Hard rock, Rock psychédélique, metal, goa, dub, world, tribe, et oui un peu de reggae aussi. Et puis Bob Marley, je veux bien, mais faut un peu se diversifier... Il y a meilleur que Bob en reggae jamaïcain ^^, il a juste répandu le message et les valeurs défendues par les Rastafari.

Je pensais plutôt à ce stéréotype là :p.
https://www.youtube.com/watch?v=KEeo6Ay8LZg
Markus a écrit :Hello Switch, ça te fait quel âge maintenant ? :cowboy:

Tu as raison sur un point particulièrement vrai, et j'ai pu remarqué ça mainte et maintes fois dans mon domaine de travail :
Tu as tout a fait raison de dire que lorsqu'un être (femme ou homme) perd ses repères sociaux, qu'il n'est plus dans le monde du travail, et que le monde du travail lui apparaît de jour en jours de plus en plus inaccessible, le goût de l'amusement et l'envie d'y participer disparaît.
On ne se rend pas compte (pour ceux qui ne l'ont pas connu), combien les bas de la vie peuvent transformer notre cognitif, par des traitements comme l'humiliation, la dévalorisation et la perte de confiance en soit. L'agressivité est un mode de défense pour les personnes qui souffrent de ces états de vie indépendants de leur volonté.

Je te souhaite de retrouver très très vite du boulot, et surtout, ne jamais mettre un genoux à terre !.

@+Markus
29 demain. Tu bosses dans quoi exactement? Le plus chiant dans tout ça, c'est encore d'avoir l'impression de se lever pour rien... Les riches deviennent plus riches, les pauvres deviennent plus pauvres, la classe moyenne disparaït, on nous les brises à coup de répressions et d'austérité alors qu'ils vivent le cul dans le beurre... L'être humain est soi-disant plus évolué que l'animal, mais je n'ai jamais vu des animaux prendre plaisir à détruire leur milieu de vie et les climats. Et faudrait encore garder le moral... Faudrait une bonne révolution, ça fait longtemps qu'on n'a plus écrit d'Histoire.

Si il y a quelque chose qui me rassure, c'est de savoir que ce n'est pas à cause de mes compétences que j'ai perdu mes 3 derniers boulots. Ce qu'elle me manque la voiture de société ^^. Retrouver du boulot, c'est fait, je commence mardi. Après j'ai aussi d'autres occupations. Je préfère aller jongler, grimper plutôt que de trainer devant un PC... Et contre l'agressivité, une bonne dose de good vibes en soirée reggae, dub ou goa et c'est reparti :). Vivement les festivals!
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#82

Message par HudLx »

Salut Switch,

Bon courage pour ton nouveau job, et on est bien d'accord sur le fond du problème ;) Je pense que 50% des gens n'ont plus d'argent ; l'ultra-libéralisme arrive au bout de sa logique: il s'attaque à sa base. Le tout est de tenir bon en attendant...

Bon je coupe là le HS, revenons à des discussions plus falconnesques.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#83

Message par J0J0Z »

Switch a écrit : j'ai eu le temps de redescendre depuis les 4 bières spéciales et les épices (suivez mon avatar, je vous autorise à me faire rentrer dans le stéréotype sur ce coup ^^).
A ta tienne Switch!! :drunk:lol Et bon courage pour le boulot!!:yes:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Foxy235C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2011

#84

Message par Foxy235C »

Bonjour. Je m'excuse de débarquer dans tout cette euphorie , mais c'est pour être dans le même état que je viens à vous .

J'aimerais que l'on m'explique , sans mot technique(du moins pas trop s'il vous plais), comment télécharge-t-on l'update.

J'ai bien compris les pré-requis et que ça s'intalait tout comme les précédentes updates, mais je ne comprend pas ce que je dois faire quand j'ai téléchargé "Falcon_BMS_4.32_Update_5.torrent.zip" .

J'ai essayé avec cheksun mais je suis bloqué devant un fenêtre après avoir été cherché le ficher précédemment téléchargé(voir lien ci-dessus.

J'ai essayé d'être le plus clair possible .

Merci=).
A enfin vu Le Vol de l'Intruders *_____*
OS: Windows 7 64 . P8H61-MLX2. CG:NVIDIA Geforce 9500GT(512Mo).
CPU: Intel Pentium G620@2.60GHz. Mémoire: 6Go.Hotas:Saitek X52.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#85

Message par Ric »

Essaie avec vuze :=)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par Slayer »

Salut Foxy, prend le .exe et non le torrent.

http://www.fscommunity.info/2013/04/fal ... -update-5/
Avatar de l’utilisateur

Foxy235C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2011

#87

Message par Foxy235C »

Merci pour vos réponse. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner vuze.

Mais que dois-je faire avec l'exe? C'est pas ça qui va télécharger la mis à jour , si?
A enfin vu Le Vol de l'Intruders *_____*
OS: Windows 7 64 . P8H61-MLX2. CG:NVIDIA Geforce 9500GT(512Mo).
CPU: Intel Pentium G620@2.60GHz. Mémoire: 6Go.Hotas:Saitek X52.
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#88

Message par Mirage »

Si ! Tu télécharges le fichier Falcon_BMS_4.32_Update_5.rar sur la page indiquée par Slayer.

Tu le décompresses avec un décompresseur (winrar par exemple) dans un répertoire quelconque (le bureau par exemple). Tu obtiens alors (en plus de ton fichier .rar) un fichier Falcon_BMS_4.32_Update_5.exe.

Doubles clic dessus puis tu suis les indications qui te sont données.

Voili, vouilou.
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Foxy235C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2011

#89

Message par Foxy235C »

J'ai cherché encore une fois à ma compliquer la vie. Merci beaucoup.

Mais j'ai eu ce message ci : Corrupt file: "4.32_Update_4_Part_2.bsf".

Oui, je vois que j'ai un fichier corrompu et il me dis, d'après ce que j'ai compris , de ré extraire tout les fichiers setup et les updates.

Je dois faire ça pour un seul fichier corrompu? Oo.

Merci:).

Edit: J'ai essayé de ne pas me compliquer la vie et ça a fonctionné , j'ai repris l'exe de l'update 4 , puis celui du 5 et bim, ça fonctionne . Merci encore:).
A enfin vu Le Vol de l'Intruders *_____*
OS: Windows 7 64 . P8H61-MLX2. CG:NVIDIA Geforce 9500GT(512Mo).
CPU: Intel Pentium G620@2.60GHz. Mémoire: 6Go.Hotas:Saitek X52.

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#90

Message par Bernique »

Hello , si tu as un blême au niveau du dezippage, je pense que ça vient de ton téléchargement , essaye de re télécharger le fichier ce n'est pas normal qu'un fichier soit corrompu ..bon courage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Ghostrider »

On va se calmer et rester entre grands garçons... des 2 cotés
Thx

pq : salut switch : content pour toi pour ton job ;)
Switch a écrit :C'est juste que de prime abord, la façon dont était tournée ta réponse m'a fait bondir, alors que je n'avais pas l'impression d'être spécialement agressif dans mon premier message. Après, on va pas se prendre la tête. Ça sert à rien, c'est mauvais pour le coeur et le temps est déjà assez moche que pour se sentir oppressé par de mauvaises énergies :)


N'as-tu pas l'impression qu'on vit déjà assez dans un climat de répressions que pour sortir la sirène à la moindre petite altercation? Je pense qu'on est suffisamment adulte et mature que pour savoir régler ce genre de conflit entre nous. J'avoue que j'étais un peu chaud hier soir, mais t'inquiètes, j'ai eu le temps de redescendre depuis les 4 bières spéciales et les épices (suivez mon avatar, je vous autorise à me faire rentrer dans le stéréotype sur ce coup ^^).
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#92

Message par Switch »

Dans le genre t'arrives après la tempête, t'es un champion ^^. On s'est déjà calmé, t'inquiètes ;)

PS: Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Ghostrider »

miroir sur C6 :)ICI

PS : (mieux vaux prévenir que ...... )
Mais content pour toi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#94

Message par amraam »

Ghost il faudrait voir si on sait uploader la version totale. :)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#95

Message par Scrat »

Il m'a semblé voir çà sur les forums BMS...---> http://www.benchmarksims.org/forum/show ... s-U1-U5%29
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#96

Message par amraam »

oui c'est ce dont je parlais.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Ghostrider »

amraam a écrit :Ghost il faudrait voir si on sait uploader la version totale. :)
tu as de l argent sur toi ?? ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#98

Message par amraam »

Moi? Juste assez pour une bière. Et encore lol
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

Et bien tu me dois une bière :)
check news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#100

Message par amraam »

Super! Pas trop lourd a l'upload?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »