Film de la FFW01 - Movers in the box

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#51

Message par Milos »

Tursiop a écrit :tu es déjà venu voler avec nous? tu sais la porte est toujorus ouverte ;)
Tursiop
Non, pas avec vous. D'ailleurs si je l'avais fait, la porte serait barricadée lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#52

Message par Hollywood 214 »

Très bon boulot les gars!!!

je suis loin de mon pc et le fait d'avoir regarder ce film me comble dans mon manque de Falcon.

chapeau à tous j'imagine les heures de montages et les intégrations des musiques...

Bref que du bonheur!!!

je suis quand même triste j'espérai voir la star du X : Riftard!!:drool:

bonne continuation Tursiop pour tes vidéos
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#53

Message par jam1 »

Et où est-ce qu'on peut la télécharger ? parce que youtube pour les freenautes c'est la loose ... et je ne veux la voir qu'en HD
Pour les freenautes, passez par ce proxy: http://www.proxfree.com/ et vous tapez l'adresse de la vidéo et plus de lenteur :yes:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#54

Message par Tursiop »

Salut hollywood!
contant de d'avoir procuré ton shot de falcon ;)
arf riftard était en perm lors du tournage lol
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#55

Message par furycane-ffw03 »

jam1 a écrit :Pour les freenautes, passez par ce proxy: http://www.proxfree.com/ et vous tapez l'adresse de la vidéo et plus de lenteur :yes:
Je sais ça, mais ma première lecture a planté à 50 minutes, et avec proxfree tu te brosses pour reprendre là où tu t'es arrété :busted_re

Et le chargement direct sur youtube c'est tellement la misère que je n'ai pas la patience.

Tursiop, tu m'as filé un lien, mais impossible de télécharger plus des 2/3 du fichier ... donc je n'ai encore jamais vu la fin :crying:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#56

Message par Scrat »

Autrement, il y a le programme YTD Video downloader. Vous rentrez l'URL dans le champ, choisissez le degré de qualité de vidéo et vous télécharger.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#57

Message par Tursiop »

furycane-ffw03 a écrit : Tursiop, tu m'as filé un lien, mais impossible de télécharger plus des 2/3 du fichier ... donc je n'ai encore jamais vu la fin :crying:
Check MP! je t'ai envoyé un lien pour télécharger en 3 fichiers
Les freenautes sont pas des pigeons mais des otages......
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#58

Message par Milos »

furycane-ffw03 a écrit : donc je n'ai encore jamais vu la fin :crying:
Rien que du très classique : le méchant va en prison et le héros embrasse la belle sur une plage devant un superbe couché de soleil.

:exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 22 février 2009

#59

Message par StarDust »

Félicitations les gars!!!:notworthy

Superbe vidéo.

A+ StarDust
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Mad Fly »

salut Stardust,
alors quand est ce que tu reviens voler avec nous ? ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2361
Inscription : 13 octobre 2009

#61

Message par matbog »

Elle super cette vidéo les gars, vraiment très instructif!!
Vivement la prochaine :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#62

Message par Tursiop »

Merci les gars

@stardust : comment tu vas depuis le temps? c'est vrai ça fait un bout que tu n'es pas venu taper à la porte ;)

@matbog : le 2ème épisode n'est pas prévu au budget 2013, on a vidé les caisses pour faire celui-ci lol non sérieusement, je ne sais pas si je referai un film comme ça car c'est énormément de boulot!!! j'ai mis presque 3 mois pour le faire :sweatdrop donc on verra peut-être un jour mais pas de suite!

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#63

Message par Milos »

Toutes les images viennent de la mission, ou tu as refait des trucs "en studio" ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#64

Message par Tursiop »

Milos a écrit :Toutes les images viennent de la mission, ou tu as refait des trucs "en studio" ? :huh:
1% des images sont tirées du soir de la mission, tout le reste a été fait en "studio" c'est pour ça que ça a pris autant de temsp car il faut recaller le simu pour chaque plan voir le jouer plusieur fois pour avoir différentes vues :sweatdrop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#65

Message par Milos »

Plus d'une heure d'images crées de toute pièce et en relation avec la mission ... wahou, quel boulôt :sweatdrop

Je comprends que ça ait pris du temps ... mais quel résultat :notworthy
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#66

Message par CBO »

Milos a écrit :Plus d'une heure d'images crées de toute pièce et en relation avec la mission ... wahou, quel boulôt :sweatdrop

Je comprends que ça ait pris du temps ... mais quel résultat :notworthy

...et Tursiop ne parle pas de la incompétencecompétence de certaines doublures à tenir leur rôle, cessent les bavardages sur la bande son, etc, etc lollol

C'est boulot double


:exit:
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#67

Message par STAG »

J'ai enfin pu consacrer 1 heure de mon temps pour regarder votre film et c'était un vrai plaisir ! :yes:

Merci pour cette belle contribution et vivement la trilogie ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#68

Message par Tursiop »

merci stag :notworthy
comme dit plus haut c'est pas gagné pour la suite :sweatdrop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Ichi Geki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 avril 2012

#69

Message par Ichi Geki »

:Jumpy:

Punaise ! Ca envoie du petit bois !

Ca montre bien la dimension atteinte par BMS en escadrille ... et ça donne envie !

Bravo ! :notworthy
"Nul autre que toi même ne peut créer pour toi une vie digne d'être vécue."
- Eiji Yoshikawa (La Pierre et le Sabre)
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#70

Message par Mirage »

Impressionnant !

Tant la compétence de vol (et de jargon) des acteurs que le montage de cette vidéo. Un boulot d'enfer.

J'ai particulièrement apprécié le choix musical qui accompagne parfaitement les images. Certains passages soulignent un suspens physiquement palpable.

J'ai aussi pu reconnaitre à la fin, un morceau qui avait été utilisé dans un film d'escadrille fait en SP3...

Bref, un vrai boulot et un beau cadeau de la FFW01.

Ça situe aussi le niveau de ces vols en escadrille. J'ai encore quelques progrès à faire.

Bientôt l'EDC ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#71

Message par PB0 CEF »

Très impressionnant en effet !
Merci de nous faire partager l'ambiance de vos vols en escadrille. J'ai connu cela avec un simu d'avions plus anciens (IL2) mais j'ai toujours voulu me mettre aux "modernes" en escadrille sans en avoir le temps hélas.
L'apprentissage m'a toujours paru être plus long et plus exigeant...
Preneur de la version HD pour pouvoir visualiser le film sur ma TV quand elle sera dispo. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#72

Message par Scrat »

Elle est déjà en HD sur youtube !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#73

Message par Tursiop »

Merci à vous tous pour ces commentaires sympathiques :notworthy
PB0 CEF, check mp pour le lien de téléchargement ;)
Scrat, oui en effet mais ça dépend la connexion que l'on a et de l'utilisation qu'il veut en avoir :innocent:

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#74

Message par PB0 CEF »

Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#75

Message par PB0 CEF »

Je confirme le fait que la qualité de la Vidéo en téléchargement est très très nettement supérieure à la version (même HD) de Youtube o_O
Je vais pouvoir faire profiter quelques personnes de mon entourage de ce bon moment de simulation...
Encore une fois merci
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »