BMS 4.32 Update 5

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#26

Message par Ric »

amraam a écrit :Vous inquietez pas, on l'a intensivement testé. C'est bel et bien fixé ;).
Et ouais! Finie la comm radio désormais devenue célèbre en short final :

"Kunsan Tower, Sting 11, JME CASSE LA GUEULE!!!:Jumpy:"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#27

Message par Stackhouse »

+100 Ric lol
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#28

Message par Vico »

Super :Jumpy:
Merci à l'équipe BMS :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Mad Fly »

un grand merci à l'équipe BMS :notworthy
de la belle ouvrage comme d'hab :flowers:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#30

Message par mek »

Merci BMS team :flowers:.
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#31

Message par DeeJay »

l75 a écrit : Et comment savoir quel mod restera compatible avec la dernière version avant de le réinstaller?
Tu ne peux pas ... c'est bien pour cela que BMS n’approuve aucun mod et refuse le moindre bug report sur une version modifié.

Les mod ... pour la grande majorité, apportent sont lot de problèmes potentiels de stabilité et de compatibilité... sans quoi, ce ne serait plus des mod, mais auraient été inclus dans l'install de base.

En deux mots: mod = pas bien

Donc, a chaque update:

Si mods présents = ré-install fraiche OBLIGATOIRE + Considérer par défaut les mods des version précédentes incompatibles. (il se pourrait que ça ait l'air de marcher sans prob, sans te rendre compte que ça merde en fait à plein tube (déroulement de la campagne, ré-approvisionnement des stock ... etc...)

Même les théâtres peuvent potentiellement être incompatibles (ou non "optimisés") a chaque update. (fichier mission.dat non mis a jour, data-base plus 100% en adéquation avec le code, fichiers UI manquant etc ...)
Avatar de l’utilisateur

Ichi Geki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 avril 2012

#32

Message par Ichi Geki »

Encore du bel ouvrage !!

La grande classe !! :D Merci à la Team BMS ...

Maintenant va falloir attendre l'emballage des cartons/déménagement/déballage de cartons pour pouvoir y goûter ! Souffrance extrême !
"Nul autre que toi même ne peut créer pour toi une vie digne d'être vécue."
- Eiji Yoshikawa (La Pierre et le Sabre)
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Slayer »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :notworthy

Quelle folie ce BMS.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#34

Message par Windblow »

Merci à toute l'équipe BMS. :notworthy
Quel bonheur ce simu :Jumpy:
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#35

Message par falconeye »

Et on peut trouver une version avec tout les update intégrés histoire de ne pas avoir l'ensemble des patchs à installer (surtout pour ceux qui réinstallent tout) ?
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#36

Message par amraam »

Oui c'est dispo sur le forum BMS également depuis hier soir, vu qu'il s'agit de la dernière update. Ce sera uploadé sur C6 dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#37

Message par Ric »

falconeye a écrit :Et on peut trouver une version avec tout les update intégrés histoire de ne pas avoir l'ensemble des patchs à installer (surtout pour ceux qui réinstallent tout) ?
Non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#39

Message par Ric »

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#40

Message par Milos »

Une précision : on installe BMS de base plus cet update et c'est marre ?

Trop cool :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#41

Message par falconeye »

Super, merci pour cette version tout en un !!! J'espère que ce n'est pas la fin des mises à jour pour BMS et qu'une nouvelle version arrivera plus tard :)

La dernière phrase : "However, as 4.32 U5 is the LAST update, we'll offer an All-In-One for your convenience here" me fait un peu peur.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#42

Message par raffut »

Merci à toute l'équipe BMS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#43

Message par amraam »

Y'a bien dit que c'est la dernière update, pas la dernière version. T'as pas a avoir peur ;).
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#44

Message par Buzzz »

Milos a écrit :Une précision : on installe BMS de base plus cet update et c'est marre ?

Trop cool :Jumpy:
Non, encore mieux. ça comprends le setup de base + les updates
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#45

Message par HudLx »

falconeye a écrit :"However, as 4.32 U5 is the LAST update,
:crying:
[...] avant la 4.33 qui est déjà dans les bacs depuis plusieurs mois :Jumpy:. Mais BMS préfère tester ses releases en long en large et en travers avant de les rendre accessibles au public, va savoir pourquoi... "C'est curieux, chez les devs, ce besoin de faire des tests" ;)

Allez, petite question pour ma pomme: j'ai réinstallé Windob mais j'ai toujours BMS 4.32 U4 sur un autre disque ; suffit-il de le réinscrire dans la base de registre avant d'appliquer l'update 5 ou est-il préférable de tout effacer et réinstaller "from scratch"? Dans ce dernier cas, je sauvegarde bien sûr mon logbook, mais est-il possible aussi de récupérer tous les réglages des options?

D'avance merci pour la réponse,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#46

Message par bof_4_digle »

HudLx a écrit : Est-il possible aussi de récupérer tous les réglages des options?
A mon avis oui, il suffit de sauvegarder le dossier Config à part (sur ton bureau par exemple) et de le remplacer une fois BMS installé
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#47

Message par DeeJay »

Salut HUD...


Je te recommande plus que vivement une re-install "from scratch" ... apparemment, y en a qui on eut des prob de connexion (compatibilité?) avec des Install 4.32 auquel ils ont ajouté le patch.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#48

Message par DeeJay »

bof_4_digle a écrit :A mon avis oui, il suffit de sauvegarder le dossier Config à part (sur ton bureau par exemple) et de le remplacer une fois BMS installé
NON NON NON et NON!!!! JAMAIS!!!! ... vous ne lisez pas les instructions d’installation ... oui ... non ? Ça sert a quoi qu'on y passe du temps!?! :crying:
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 2-Update-5
CONFIG FILE: If you update an existing installation, your config file (falcon bms.cfg) will be replaced with new default values. Do NOT backup your old file to restore it after the update, because you will loose all new config values! Instead, please do your configuration again after the update.
Sauvegardez UNIQUEMENT le logbook.lbk

Après vous avez des problèmes (plus ou moins grave) ... et on cherches des jours à comprendre pourquoi ... alors qu'il est bien spécifié de ne PAS copier le .cfg
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#49

Message par Ozone »

Et on peut trouver une version avec tout les update intégrés histoire de ne pas avoir l'ensemble des patchs à installer (surtout pour ceux qui réinstallent tout) ?
Pour celui qui réinstalle tout, je ne vois pas bien l'intérêt de passer par l'update "intégral" puisque à chaque mise à jour c'est le Setup que l'on vient modifier.
Donc, pour une réinstallation "from scratch", il suffit de lancer son Setup déjà updaté et on se retrouve forcément avec la dernière version.
Pas vrai?
DeeJay a écrit : Sauvegardez UNIQUEMENT le logbook.lbk
En ne récupérant que ce fichier est-ce que l'on retrouve tous ses paramètres de configuration (graphiques, sons, simulation, commandes)?
Je sauvegarde également mon fichier keystrokes personnalisé, plutôt que de tout reconfigurer le BMS. C'est faisable?
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#50

Message par DeeJay »

l75 a écrit :
1 - En ne récupérant que ce fichier est-ce que l'on retrouve tous ses paramètres de configuration (graphiques, sons, simulation, commandes)?

2 - Je sauvegarde également mon fichier keystrokes personnalisé, plutôt que de tout reconfigurer le BMS. C'est faisable?
1 - Non ... et il ne faut pas non plus.

2 - Risqué ... s'il y a eut des modifs dans les callbaks, tu risques du CTD. Tu peux aussi passer à coté de nouvelle fonctionnalités.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »