Pagaille sur taxi en campagne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Pagaille sur taxi en campagne

#1

Message par Z4ng3tsu »

Hello a tous,

J'aime beaucoup démarrer une mission par un rampstart complet et faisant de la campagne solo, j'essaie toujours de démarrer de cette façon. Gros point noir parfois, avant d'arriver sur piste les avions IA sont toujours plus ou moins en train de foutre le bordel sur le taxi (il tourne en rond, double, bref ne peuvent attendre derrière moi...). Quelqu'un aurait-il une explication/solution à ce petit souci qui m'encourage plus à démarrer en runway/taxi que rampstart ?

Merci d'avance,
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

il faut toujours taxier au bon moment. le faire trop tot va créer ce genre de soucis car l'IA voudra dépasser, sauf qu'elle ne sait pas le faire.
Aussi, prend une base plus grande, avec plus de slot parking. je te conseille Kunsan.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#3

Message par Z4ng3tsu »

Ça tombe bien je suis à cet aéroport. Après je trouve que c'est pas toujours évident car quand la tour nous informe par exemple qu'on est 3ème au taxi, on ne sait pas toujours combien d'avions sont passés avant nous. Enfin je vais bosser ça, ça devrait s'améliorer... :)
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

C'est vrai que c'est pas toujours facile. En gros commence a taxier a TO time - 5min, et sauf si tu as beaucoup beaucoup de traffic, ca devrait aller. Essaye de compter les avions qui passent devant toi. Si tu es pour le 36 et que tu fais ton ramp sur la south line, ca devrait etre facile ;).
Si tu es pour la 18 et que tu es sans la south loop, selon ta position (si tu es pret de foxtrot), c'est facile aussi. Si par contre sur est sur la south loop pret de Juvat flows, c'est plus compliqué. Là bas je conseille Taxi time : -6 min avant TO time ;).
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »