Tacedit et BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Tacedit et BMS

#1

Message par Markus »

Hello !

J'ai remis les mains dans le cambouis avec TacEdit, mais j'ai oublié bien des choses (je m'en aperçois en l'utilisant), et en plus je fais des conneries d’édition... .:wacko:

Y'aurait-il un lien expliquant comment créer une campagne ?

J'ai bien recherché sur C6 avec son moteur de recherche tout ce qui a attrait à TacEdit, mais c'est très dispersé.

Je ne vais pas éditer une campagne comme Bad Boy (je n'en suis pas capable), mais si je pouvais au minimum décider de ce que je veux y mettre à partir d'un fichier vierge, je serais ravi de trouver un tuto :cowboy:

@+Markus

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#2

Message par CeltiK »

Markus, j'ai jeté un coup d'oeil dans TacEdit et j'ai pu enlever toutes les unités terrestres, navales et aériennes de la campagne Rolling Fire, mais j'ai gardé tous les objectifs.

Ensuite j'ai partagé le Japon entre les US et les Russes. Tous les objectifs, villes, ports etc sont aux US à l'ouest et à le reste aux Russes à l'est. J'ai rajouté quelques troupes au sol et quelques défenses de chaque côté puis un escadron sur Kadena. J'ai compilé le tout, j'ai ensuite lancé la campagne et je pouvais faire des vols en partant de Kadena. Et là ça faisait une mini campagne au Japon partagé entre 2 camps. Kiffant lol

C'est pas dur à faire, c'est juste un peu long vu qu'il faut prendre tous les objectifs un à un et les mettre dans le bon camp (ici US et Russie), puis rajouter les unités.

Il faudrait définir clairement quelle zone géographique on utilisera pour la campagne, puis ensuite attribuer aux différents camps chaque objectif et chaque ville, route, pont, bref tout quoi. En se partageant la tâche ça peut aller vite.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Là tu m’intéresses Celtik !!! :notworthy

J'ai aussi remis pas mal les mains dans le cambouis, mais mettons les ensembles si tu me permets l'expression !! lol

On se voit quand sur TS ? ce week-end ? :cowboy:

@+Markus

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#4

Message par CeltiK »

Ok, pas de soucis si tu es libre aujourd'hui en fin d'aprem ou soirée. Vu le temps qu'il fait ici je vais sûrement pas sortir ce soir lol
Image [SIGPIC][/SIGPIC]

dolohir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 26 juin 2011

#5

Message par dolohir »

vous allez nous faire des petits vous deux !!!!
La mort vient d'en haut !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par Markus »

CeltiK a écrit :Ok, pas de soucis si tu es libre aujourd'hui en fin d'aprem ou soirée. Vu le temps qu'il fait ici je vais sûrement pas sortir ce soir lol
Oui, ce soir je peux à partir de 21h00 / 21h30.

@Dolihir : pas possible, ch'ui ligaturé... . :biggrin:

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »