BMS (sous XP) Export des MFD sur un autre Pc

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#26

Message par BadJack »

Et encore un truc : passe TOUS tes exports (MFD, console centrale etc...) en 16 couleurs! :detective Tu vas voir le gain est considérable sans que la différence en termes de rendu soit visible :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#27

Message par Goupil »

Merci Fury pour le détail de tes réglages ça donnes des idées !.
BadJack, bonne piqure de rappel !

on a testé avec Splash

(j'ai toujours quelques flash de temps en temps)
et chez moi j'ai l'impression que le mode PNG est meilleur que le mode BMP mais c'est pas fulgurant

En réglant le client de MFDextractor pour avoir un affichage avec la plus haute qualité on peut aussi se passer du réglage pour BMS /option/ "Doubles the resolution of the cockpit displays"... ça fait gagner quelques FPS mais l'affichage du HUD dans le jeu est un peu moins fin...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#28

Message par furycane-ffw03 »

@Goupil : en fait c'est à prendre avec des pincettes parce que je ne sais pas si mes réglages conviennent pour l'export des MFD, je continue à les exporter en local avec BMS car je ne supporte pas le scintillement ni les saccades du curseur. J'avais essayé ...

A ce propos, Dud a testé en changeant le thread priority à "Above normal", et il semblerait que ça améliore sensiblement l'effet de saccade sur le déplacement du curseur. (Lui exporte les MFD sur un PC déporté)
Avatar de l’utilisateur

IRONCED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 14 avril 2002

#29

Message par IRONCED »

Merci beaucoup pour tes données Fury et la rapidité de ta réponse, je vais tester ça !
PS : desolé pour le retard, j'ai dû m'absenter toute la semaine.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#30

Message par furycane-ffw03 »

Chacun son rythme, no soucy :surf:
Et tes questions ont servi à quelques uns ici je pense, y compris moi :yes:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »