Fond D'écran
L'ancien topic ayant été fermé j'en ait créer un autre. Ce que je vous demande juste c'est de rester centré le plus que possible dans le sujet et ne pas enormément dériver pour que celui-ci ne subisse pas le même sort que sont aîné. Merci de votre compréhension
Dégainnez, dégainnez :lol:
Dit, c'est normal qui ait deux soleils sur ton wallpaper :S ? Ou alors c'est de flares, g pas capté :s
Je m'essaye à Photoshop...
Tiens le sérial me rappele quand j'étais étendu sur un taxiway à 1h du mat à coté du vrai FA131 :P
Tiens le sérial me rappele quand j'étais étendu sur un taxiway à 1h du mat à coté du vrai FA131 :P
Pas grave, ça faisait pas mal de temps que je l'ai, je l'ai ressorti et modifié, la flemme pour l'infobar :P
Ce qui rend souvent bien, c'est d'inverser les couleurs pour avoir un négatif.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
euh l'erreur .... l'erreur ... à j'ai trouver C'est les F16 belges qui se font ravitailler par un C-135 américain :jumpy: j'ai juste ?
Un petit peu moins flou et j'achète :POriginally posted by Famas@15 Aug 2004, 21:46
Superbe Nsvge!!!
Et voila un petit début ...
Babarement
Bah y'a les effets de chaleur et j'ai essayé de faire une sensation de vitesse. Malheureusement je peux plus rien modifié maintenant parce que, comme un gros j'ai effacé mon psd!!
Nsvge : Ooooooohhhh le tricheur, les 2 derniers c'est même pas des screens de falcon 4 :D
mais bon, c'est sur que c'est plus dur de faire des joli fonds d'écran avec un screen de F4 (ou alors faut le mettre en tout petit dans un des coins du wallpaper avec une superbe pinup en plein milieu pour leurrer le spectateur)
Chaff-chaff - flare-flare :lol:
Bon yen avait un vraiment bien dans l'ancien topic : celui de colibri je crois, avec 1 F-117 en ravito et son ailier derriere..ça aurait fait un beau fond d'écran ça
mais bon, c'est sur que c'est plus dur de faire des joli fonds d'écran avec un screen de F4 (ou alors faut le mettre en tout petit dans un des coins du wallpaper avec une superbe pinup en plein milieu pour leurrer le spectateur)
Chaff-chaff - flare-flare :lol:
Bon yen avait un vraiment bien dans l'ancien topic : celui de colibri je crois, avec 1 F-117 en ravito et son ailier derriere..ça aurait fait un beau fond d'écran ça