Fond D'ecran

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#76

Message par mav-jp »

Originally posted by Sparfell+15 Aug 2004, 18:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell @ 15 Aug 2004, 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@15 Aug 2004, 16:23
voici un screen que lomac ne pourra jamais donner et qui représente pour moi la force de F4 ....
Tiens, bah je me coucherais moins bête ce soir :rolleyes: .
Pourquoi ? c'est une fonctionnalité interne à F4 ça, de pouvoir sortir ce genre de courbes ? Je dis bien interne au logiciel de simu ... et non pas accessible via je ne sais quelle incantation aux grands bidouilleurs devant l'éternel ;). [/b][/quote]
nan pas accessible directement, mais dans lomac tu peux pas editer toi meme les MDV ......alors que dans F4 si , et TOC

et j'attends avec impatience les memes courbes de lomac, on risquerait de se marrer LOL
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#77

Message par Colibri »

Et merci Mav de souffler dans la cheminée. ^_^
Z'êtes en forme, les gars. ^_^
On peut revenir sur le sujet initial ??
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#78

Message par Bolo »

trop mortel ton image Coli!!! :lol: Je suis plié!!! :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#79

Message par GunMan »

GG ton fond d'écran colibri, je fais pas mieux ^^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#80

Message par Elcap »

Originally posted by mav-jp@15 Aug 2004, 18:08
nan pas accessible directement, mais dans lomac tu peux pas editer toi meme les MDV ......alors que dans F4 si , et TOC

et j'attends avec impatience les memes courbes de lomac, on risquerait de se marrer LOL
dans un sens heureusement... sinon lockon serait un simu tout bidouillé avec des milliers de mdv un peu partout dispo... au moins ça garde une certaine unité au simulateur
Image

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#81

Message par heos »

Originally posted by Cpt Colibri@15 Aug 2004, 18:00
Et pour finir, je vous remets tous à votre place, même les Lockoneux avec leur simu tout pourave. Voilà du screen qui déchire la mort, et sans photoshop
C’est un MLU belge ou hollandais ? :D :D Je ne vois pas très bien. :beta: Et en bout d’aile c’est bien des AIM-9x ? :P
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Skypat »

Originally posted by Elcap+15 Aug 2004, 17:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 15 Aug 2004, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@15 Aug 2004, 18:08
nan pas accessible directement, mais dans lomac tu peux pas editer toi meme les MDV ......alors que dans F4 si , et TOC

et j'attends avec impatience les memes courbes de lomac, on risquerait de se marrer LOL
dans un sens heureusement... sinon lockon serait un simu tout bidouillé avec des milliers de mdv un peu partout dispo... au moins ça garde une certaine unité au simulateur [/b][/quote]
+1 ....
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#83

Message par wikers »

en voila une nouvelle... Je me suis un peu inspiré du screen de nsvge.
mais vraiment un peu...
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#84

Message par galevsky »

Bah ............. si tu parles du combatvirtuelquin'existepasparcequetoutlemondeditqu'ilsaitquec'estdébileetquec'estunfauxcombatparcequec'estincomparable, moi je trouve pas :beta:


:exit:
Image

phil3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2004

#85

Message par phil3 »

c'est moi l'plus fort, c'est moi qui ait la plus grosse et c'est moi qui pisse le plus loin



et bien moi je prefere aller dans mon oreille avec mon petit doigt qu'avec mon pouce ,ca va plus loin et ca fait plus d'effet :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#86

Message par Bad Boy faf »

dans un sens heureusement... sinon lockon serait un simu tout bidouillé avec des milliers de mdv un peu partout dispo... au moins ça garde une certaine unité au simulateur
quand on ne sait pas de quoi on parle.............on se tait :rolleyes:, y a pas des milliers de MDV dispo pour F4 <_<
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »